-

keg ce 15/07/2015 – On a voulu attenter à Hollande, en cours de défilé. Quelle revue et rectifiée!

Publié le

Le choix est simple «Hollande renversé» ou «Hollande bousculé»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Imaginez le drame : Hollande renversé et le chauffard en délit de fuite. Qu’attend t-on pour renforcer les mesures de sécurité routière, en baissant les limitations à une tentative par jour?

 

….. et avec un peu de recul….

Hollande a faillit être renversé. mais que fout Cazeneuve pour empêcher de tels excès de conduite. Ses mesures de sécurité routière seraient-elles insuffisantes?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Près de 300 manifestants rassemblés à Paris par un groupe complotiste ont été interpellés

Les manifestants étaient 500, selon le site Agence Info libre, qui relaie les actions du mouvement. Ils ont ensuite manifesté dans Paris à proximité de la gare du Nord puis de Beaubourg, où « près de 300 personnes ont été interpellées » dans le calme en fin d’après-midi, a ajouté une source policière. Cette source a précisé que ces interpellations avaient pour but de vérifier l’identité des participants sans pour autant mener à des mesures de garde à vue. Cette manifestation n’a pas été déclarée et est donc considérée comme illégale, selon cette source.
Après les coups d’attentats déjoués, voici ceux des coups d’état qui seraient peut-être plus tôt des coups d’éclats d’une social-lie en mal de légitimité qui démontre son incapacité à diriger. Moi, monsieur, j’en fais tous les jours des coups d’état……., dans ma tête, ne serait-ce que pour joindre les deux bouts entre le 5 du mois (qui correspond à ma fin de mois financier) et la faim qui justifierait les moyens. Il est vrai que de cela, tout le monde s’en moque et à juste titre….. Mais je n’ai nullement de prétentions à me représenter lorsque la fin de mon mandat humain viendra. Une expérience de « maître » de ma vie me suffit.
Il faut être un peu plus que 300 pour un coup d’état!. Renseignez-vous pour vos prochains coups d’éclat de voix!
Certains pourront écrire leur combat, en forteresse.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Tsipras parle aux Grec : « J’assume la responsabilité d’un texte auquel je ne crois pas »

Il n’y adhère pas, mais il fallait le faire. Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a reconnu mardi 14 juillet au soir que l’accord avec les créanciers pour un troisième plan d’aide financière était un texte auquel « il ne croit pas », mais qu’il « a signé pour éviter le désastre au pays »

 

Comment expliquer dès lors une signature pour quelque chose on ne croit pas? Etonnez-vous après que ce soit la merde qui attend les grecs! Le référendum était bel et bien un non-choix. A quoi a t-il servi, si ce n’est que de dire aux Grecs : choisissez votre misère à venir….. ». C’est donc une votation qui ne sert à rien pour le devenir des Grecs.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150715.OBS2606/tsipras-parle-aux-grec-j-assume-la-responsabilite-d-un-texte-auquel-je-ne-crois-pas.html

 

****

 

 

****

 

Pétard mouillé

Le défilé du 14 Juillet de cette année sera un peu moins fourni que d’habitude, mais sera visible dans toutes les gares et lieux publics de France…

Content bak15juill14juilletl

La cible était belle et surtout tentante. Pensez  500 000 victimes potentielles réunies au Champ de Mars, et les pétards étaient là pour masquer les explosions de joie des spectateurs….  mêlées aux cris d’effroi potentiels des « victimes ». Ce fut beau! Mais pour quelle facture?

Apprendrons-nous qu’un attentat y a été déjoué? L’occasion est trop belle et trop ….. fédération, comme la fête du même nom.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/14/petard-mouille-64115

 

****

 

 Robes de soirée et kalachnikovs


Elena Gagarina, directrice générale des Musées du Kremlin de Moscou, nous parle du nouveau bâtiment de la place Rouge, de l’arrivée d’une gamme de kalachnikovs dans la collection et des projets d’expositions.
Et si les présentations d’armes se faisaient avec des mannequins, pour relever le côté guerrier des engins de mort à distance! Imaginez le défilé avec des nanas, belles comme les nuits d’orient, de quoi redonner du piment aux armes y présentées…. Un défilé pour du prêt à tirer, cela changerait du presque prêt à porter de main.

 

****

 

 14 juillet : la lutte contre le terrorisme à l’honneur

La France a rendu hommage mardi à toutes ses forces militaires et de police engagées dans la lutte contre le terrorisme, lors d’un défilé du 14 juillet sous haute sécurité, six mois après les attentats de Paris.

Ils avaient fière allure les RAID, GIGN,  BRI en défilant au pas…. On voyait bien qu’ils n’avaient pas l’habitude du pas cadencé et qu’ils sont plus aptes aux actions cadencées mais sans pas! Que cherchait le pouvoir en mettant à l’honneur cadencée des super héros? Est-ce à dire qu’il faut les aimer? Il est vrai qu’ils sont le bras armé de la guerre anti terroriste, c’est à dire, à terme, vous et moi.

Ils étaient quand même 11 200 à surveiller des fois que du défilé jaillirait un terroriste qui s’en prendrait à notre cher, très cher président. Parfois on guette le danger à l’extérieur alors qu’il vient de l’intérieur. Souvenez -vous de Saddate.Et cela n’a rien empêché :

Les sifflets l’ont emporté sur les applaudissements au passage du cortège présidentiel.

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-14/14-juillet-la-lutte-contre-le-terrorisme-lhonneur-707621

 

*****

Les mini-sous-marins russes à propulsion nucléaire et l’exploration des gisements de l’océan Arctique

La construction du premier sous-marin-bathyscaphe a commencé le 16 juillet 1990 dans les chantiers navals de Saint-Pétersbourg. Le 26 août 1995 le nouveau sous-marin AS-12, baptisé Losharik, a été mis à l’eau, et en 1997, il rejoint la dotation de la flotte du Nord de la Fédération de Russie. En raison de la situation économique, la Russie a décidé de conserver les Losharik, la construction de trois autres sous-marins de la même classe ayant été annulée en raison d’un manque de fonds.

 

 

B0No3PvIgAAwLM1.jpg large

Vous saurez ainsi tout sur ou sous le Losharik. Désolé, camarade,  mon traducteur est en vacances syndicales, sur la mer noire….

http://reseauinternational.net/les-mini-sous-marins-russes-a-propulsion-nucleaire-et-lexploration-des-gisements-de-locean-arctique/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :