keg ce 14/07/2015 – « Nous voilà d’la r’vue » avec la Grèce, le chômage, les dettes, les défilés de mode…… et Hollande

Publié le


Le choix est simple «Résistance au terrorisme» ou «Terrorisme de la Résistance»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Hollande avertisseur de terrorisme d’état. Un Français averti en vaut deux. A ce rythme, la dette pourrait être remboursée deux fois plus vite…. Si effectivement on tentait de la supprimer (on n’éradique pas les déficits, alors pensez, la dette….)

 

….. et avec un peu de recul….

 On a un président qui ne fait rien excepté nous annoncer la menace qu’il représente pour les Français. D’autres aussi incapables n’auraient et n’auront pas cette délicatesse. Il faut lui reconnaître cette attention bienveillante.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hollande appelle les Français à rester unis face à la menace terroriste

Lors d’une réception au ministère de la Défense ce lundi 13 juillet, veille de la fête nationale, le président François Hollande a appelé les Français à rester unis face à la menace terroriste et à « refuser la peur », qui serait le « pire poison » pour le « vivre ensemble ».

Oui, Français restez unis face à la menace terroriste que fait planer le gouvernement de la socia-lie. Il a au moins le mérite, et il faut lui reconnaître, il nous en informe … D’autres n’auraient et n’aurons pas la délicatesse de nous en mettre en garde….. Il est vrai que lorsque l’on ne défini pas exactement ce qu’est le terrorisme, on entre dans le terrorisme fluctuant au gré des contentements du patron…. Tantôt vous, tantôt les autres…. ! Français, vrais Républicains (et non ceux de pacotille qui se sont encartés chez les putes de la « Raie-publique », usurpant un bien national après avoir fauché la souveraineté du Peuple, si chèrement acquise il y a 226 ans), il est temps de prendre les armes du maquis. Tous en résistance. N’attendez pas le Frexit pour agir, il sera alors trop tard

http://www.directmatin.fr/france/2015-07-13/hollande-appelle-les-francais-rester-unis-face-la-menace-terroriste-707601

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Et si, plutôt que le 14-Juillet, vous fêtiez le 26 messidor an CCXXIII ?

Convertisseur de dates en format « calendrier républicain »

Cette application convertit les dates du calendrier grégorien, notre calendrier usuel, en dates du calendrier républicain, en usage de 1793 à 1806.
Sélectionnez un jour, un mois et entrez une année à convertir ci-dessous.

Aujourd’hui, 14 juillet 2015 : Sextidi 26 messidor 223, fête de la Sauge

Et vous, vous seriez né en combien révolutionnaire? Marrant de le savoir….  Pour mois, le siècle avait un demi siècle…. .Faites votre propre révolution, convertissez-vous au calendrier Républicain!

 

 

****

 Grèce : et maintenant, la récession ?

« C’est un accord de récession, mais le paquet pour la croissance et le nouveau prêt nous aiderons », a déclaré le Premier ministre grec Alexis Tsipras, à la sortie de la réunion qui a finalement abouti à un accord pour un troisième programme d’aide à la Grèce. »Récession », le mot est lâché et le semblant de reprise économique amorcé par la Grèce au premier trimestre 2014, n’apparaît déjà plus que comme un lointain souvenir.

 Le choix référendaire était : austérité européenne ou austérité hellène.

Ils ont choisi la portion austère. Mais avaient-ils vraiment le choix. C’est Tsipras qui doit être dans ses socquettes grecques…. Lui qui avait promis des aubes radieuses, pour se faire élire. On allait avoir ce que l’on allait voir. On a vu. Mais n’est-ce pas reculer pour mieux sauter? Et que se passera t-il lors de la prochaine échéance de remboursement….. , après que les Grecs se seront et auront été saignés aux quatre veines. Il arrive un moment où l’on ne peut plus tondre un tondu….. !

Courage les Grecs, votre sortie c’est pour bientôt. Et c’est alors que vous regretterez cet accord de Juillet 2015 (avant ou après la fin d’année?)

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150713.OBS2561/grece-et-maintenant-la-recession.html

 

****

 

 Tale of Tales : Il était une fois le désir féminin

Des ogres, des monstres, des princesses, des sorciers et le désir qui emporte tout. Adaptation de trois contes napolitains, le film de Matteo Garrone provoque la sidération, puis l’extase. Comme un conte…

 Faut-il le voir pour s’en faire sa religion? A vous de voir……S’il y eut un « h », nous eussions eu droit au théorème du dit Tales.

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/07/03/tale-of-tales-il-etait-une-fois-le-desir-feminin-64103

 

****

 

 Maladies oculaires : pourquoi des étrangers viennent se soigner en Russie

Les cliniques ophtalmologiques de Moscou comptent de nombreux de patients venus d’Europe, du Proche-Orient et d’Afrique, attirés avant tout par le rapport qualité/prix. Mais les démarches d’homologation étant compliquées en Russie, les centres médicaux russes sont la plupart du temps équipés de matériel importé.

 Quand un directeur du MIT américain s’opère à l’oeil en Russie. Off talmo, haut scandale…. La Russie devenant pays du tourisme à l’oeil, opérant à ciel ouvert et sans le moindre esprit de cachette. Tout est bien visible.

http://fr.rbth.com/2015/07/09/maladies-oculaires-pourquoi-des-etrangers-viennent-se-soigner-en-russie_168289

 

****

 

 

 

*****

Le pouvoir de la musique (magnifique histoire)

C’est l’histoire d’une chamelle qui enfante dans la souffrance. La naissance se passe mal, les hommes doivent intervenir. Le traumatisme est tel pour la femelle, qu’elle rejette son petit. Il a beau la suivre, l’appeler, rien n’y fait. Alors les nomades font appel à un VIOLONISTE, qui va jouer pour elle. La musique touche le cœur de l’animal qui se met à pleurer. Les larmes coulent le long de ses joues et le miracle se produit

Ah si nous pouvions faire de même pour tout accouchement humain auquel nous sommes contraints….. La vie serait un peu plus « douce ». Imaginez de la musique de chambre dans toutes les chambres de la France gouvernante et parlementaire…. Les reformes passeraient mieux, surtout avec les vibrato des violons.

http://reseauinternational.net/le-pouvoir-de-la-musique-magnifique-histoire/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s