keg ce 13/07/2015 – Le mariage pour tous en politique méxicaine…. c’est les cocus, en ripoublique, en balcon!

Publié le Mis à jour le

Le choix est simple «Mexique républicain» ou «France ripoublicaine»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Le Mexique tête de file républicaine. Génial pour un pays faisant partie du panel marketing politique en ventes militaires….  Que ne ferait-on en Rafale?

 

….. et avec un peu de recul….

Il s’en passent des choses au Mexique…. La preuve, il vont être tête de file du 14 Juillet Français, réputé être le symbole des valeurs républicaines et démocratiques.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Mexique, hôte problématique de la France pour le 14-Juillet

Nul ne saurait ignorer que, depuis une dizaine d’années, le Mexique est en proie à des phénomènes de violence qui, mêlés à des phénomènes endémiques de corruption, affaiblissent dangereusement le processus de création d’institutions démocratiques, tel l’Institut fédéral électoral qui avait vu le jour à la fin des années 1980.
Surprenant que la France ne sache mettre en avant que des pays aux mains sales. Souvenez-vous de l’organisation maffieuse du « défilé Charlie Hebdo » (même un invité de dernière minute a revendiqué publiquement d’avoir la première place entête du cortège, calife avant le calife en titre. Heureusement que le défilé des hypocrisies n’a pas été plus long….. ). Peut-on, décemment, au nom de l’économie faire l’économie des valeurs de la Révolution au point d’inviter des gens aux mains imprégnées du sang de leurs sujets?
Depuis quand fête t-on, en grandes pompes, les principes républicains de 1789 au 14 Juillet? Ou alors cela fait-il partie du marketing politique pour vendre tout et n’importe quoi?

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 Faut-il arrêter de lire les livres écrits par des hommes blancs ?

une aspirante écrivaine, K.T Bradford, mettait sur son blog ses lecteurs au défi d’arrêter, durant un an, de lire des livres écrits par des hommes blancs afin de privilégier certaines minorités. Elle proposait même des listes de lecture par catégories de « Femmes auteures » et « Auteurs de couleurs ».

 Exit Hugo, Voltaire, Balzac, Zola, Shakespeare, Hemingway,……. Bonjour Sedar-shangor, Damas!

Si les nègres maintenant sont les seuls à être lus, où vont les exploiteurs de négritude.

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150708.OBS2305/faut-il-arreter-de-lire-les-livres-ecrits-par-des-hommes-blancs.html

 

****

 

 Merkel mauvaise copine.

Content grexit
 Il semblerait que la Merkel se la joue chef de fille anti Grecque…. Est-ce la peur de devoir payer les dommages de guerre, jamais payés? Il ne faut jamais chatouiller l’Histoire. Parfois elle se réveille d’elle même pour le peu qu’on la pousse….. Mais pas trop loin, le bouchon, quand même.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/13/merkel-mauvaise-copine-64114

 

****

 

 L’OSCE hausse le ton contre la Russie


L’Assemblée parlementaire de l’OSCE a adopté une résolution antirusse reconnaissant pour la première fois la présence de forces russes dans les régions orientales de l’Ukraine. Le vote de cette résolution au ton « sévère » s’est tenu en l’absence de la délégation de Russie. Le changement de rhétorique n’est pas inattendu, reconnaissent les interlocuteurs de RBTH, qui estiment pourtant que l’affaire n’aura pas de conséquences fâcheuses.
L’OSCE serait-elle une « puissance » (impuissante) fabriquée par les States pour contrôler à distance la Russie? On peut se poser la question. Il est vrai aussi que la Charte de cette OSCE ne soit pas respectée à la lettre par la dite Russie (voir les événements en Ukraine, » j’y vas, j’y vas pas ». Et que faisons nous? Nous sanctionnons…… sévère.
Pour mémoire.  L’OSCE est la seule organisation européenne à vocation généraliste accueillant la totalité des États du continent européen, ainsi que ceux qui n’en sont pas, mais qui sont nés de la dissolution de l’Union soviétique. Elle offre ainsi à l’Europe et à des pays contigus, dans le Caucase ou en Asie centrale, la possibilité de maintenir un dialogue politique permanent. Au-delà de cette zone, des pays non européens, comme les États-Unis et le Canada, en sont membres, et d’autres, comme l’Australie et la Thaïlande, ont un statut d’États partenaires. (Wikipédia)

 

****

 

 Electrohypersensibles : sous le feu des ondes, ils fuient le monde

Pour les contacter, il faut renoncer à internet, même au bon vieux téléphone. Et laisser son portable éteint dans la voiture avant toute visite à l’improviste. Electrohypersensibles (EHS), Emilie et Jean-Jacques se tiennent loin des ondes qui ont ravagé leurs vies.

 

La situation isolationniste des réceptifs aux ondes….. limites. Il est vrai qu’avant l’électricité à haut débit (quelques 400 000 volts, soit 400 Kvolts pour parler moderne et connecté) il est des réactions que nos grands parents au siècle dernier (surtout début) ne pouvaient ressentir cette situation isolationniste (et pour cause, puisque les causes n’existaient pas. Ils se contentaient du stress des tranchées)

 

La vie de cette ancienne architecte a volé en éclats le jour où son corps n’a plus supporté les ondes émises par les technologies modernes. « J’ai commencé à avoir de violents maux de tête, des arcs électriques en bouche, des nausées, des pertes de motricité. Je repérais les antennes à deux kilomètres et je perdais mes cheveux par poignées », raconte cette mère de famille de 48 ans dont la silhouette frêle ne semble tenir qu’à un fil.

http://www.directmatin.fr/sante/2015-07-12/electrohypersensibles-sous-le-feu-des-ondes-ils-fuient-le-monde-707555

 

*****

 Chine-USA : La Chine a maintenant plus de sous-marins que les États-Unis

La Chine développe son armée à tous les niveaux. Les Etats-Unis préfèrent ne voir cette avancée que sur le plan quantitatif, mais on voit bien que ce n’est là que de la communication. En réalité, et le Pentagone le sait, la Chine a accès à toutes les nouvelles technologies qui lui permettent d’ores et déjà de concurrencer les autres grandes puissances sur le plan qualitatif. Le fait qu’elle soit devenue la première puissance économique du monde fera le reste pour la placer, dans un avenir proche, à la première place des puissances militaires

Les USA ne seraient déjà plus la première puissance militaire. Il est vrai qu’avec le nombre d’habitants réciproques, on peut mesurer la puissance des armées (possibles, et pour le peu que l’on s’en donne la peine, effectives). Qui se souvient de Napoléon disant (déjà)  « lorsque la Chine s’éveillera, le monde tremblera ». Elle s’est maintenant réveillée complétement au capitalisme. Certes Napoléon ne pouvait penser en sous-marins….. Mais, en sous-main, il pressentait ce que serait notre monde moderne.

http://reseauinternational.net/chine-usa-la-chine-a-maintenant-plus-de-sous-marins-que-les-etats-unis/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s