keg ce 12/07/2015 – Non le FN n’est pas Daeshien. Il se veut, simplement, un parmi tant d’autres similaires!

Publié le


Le choix est simple «Peur du FN» ou «Peur djihadiste»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 Après le terrorisme, voici venu celui de l’épouvantail FN….. Et si les deux faisaient conjonction. Nous verrons bientôt,ce qu’il en est départements par départements, dès la rentrée de septembre en vue de préparer judicieusement les Régionales de Décembre.

 

….. et avec un peu de recul….

 Les armes de Septembre s’affûtent avant la trêve estivale. Tout de chauffe pour préparer la rentrée électorale. On n’a pas fini avec la peur orchestrée du FN….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pourquoi le FN peut (vraiment) conquérir des régions

Ce n’est pas la première fois que les sondages sont flatteurs pour le Front national. Et pourtant, ses espoirs de conquête se sont toujours brisés sur la réalité électorale. Lors du scrutin départemental du printemps dernier, le parti d’extrême droite n’a finalement décroché qu’une poignée de cantons, alors qu’on le disait sur le point de s’emparer du Vaucluse ou de l’Aisne. Malgré des scores élevés, le FN a perdu la plupart de ses duels de second tour. 

 Prudence! On monte en puissance le « danger FN », c’est le tour de chauffe avant les essais qui se transformeront, à partir de Septembre, en « vote utile » décodé ainsi « votez pour loi et mon parti. Nous sommes les seuls à vous protéger du danger FN et du danger terroriste (oubliant, au passage de signaler que le danger est unique, celui de voter justement pour celui qui appelle au vote utile). Un vote utile n’est jamais utile à l’électeur. Le seul moyen de voter utile pour l’électeur c’est de voter pour lui-même, en votant blanc. C’est le seul moyen, pacifique qu’il ai de dire son mécontentement général face à des politiques qui ne pensent qu’à leurs profits et avantages, strictement, personnels.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20150703.OBS2061/carte-pourquoi-le-fn-peut-vraiment-conquerir-des-regions.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Des pirates en campagne

Qui sont ces « pirates », qui ont obtenu des résultats électoraux surprenants en Islande, en Allemagne et en Suède ces dernières années ? Le journaliste Mattis Meichler a suivi pendant des mois plusieurs groupes de militants et sympathisants français, à Toulouse, Rennes ou en banlieue parisienne. Des élections municipales aux débats sur le projet de loi renseignement, il décrit les questionnements de militants convaincus qu’un meilleur partage des connaissances, une réforme du droit d’auteur et un fonctionnement plus participatif de la démocratie rendraient notre société meilleure.
Pas facile de pirater les élections quand on n’est pas une structure structurée. Et argument de taille, l’antériorité récente d’une telle entreprise qui se heurte au cuit plus que tanné des formations ayant affronté crises et coups bas……

 

****

 

 

****

 

La fable footballistique du Lion et du Dragon

Le club de football professionnel du FC Sochaux, fondé par la famille Peugeot en 1928, vit une révolution historique. Le club doubiste, lié depuis toujours à la marque automobile française, vient d’être vendu au groupe chinois Ledus, spécialisé dans l’éclairage, le premier à acquérir 100% d’une équipe européenne de football. Un bouleversement majeur dans le foot français, symbole de la mondialisation du ballon rond.

 Le Qatar pourrait se payer le PSG et la Chine ne pourrait se payer sa pigeot! Il est vrai qu’à ce rythme, le football Français ne sera plus que coquille vise…. En 4éme division on arrivera peut-être à trouver des clubs Français dont celui de Trifouillis-les-oies-blanches-sans-Capitole….. , village de 52 habitants dont 30 supporters.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/11/la-fable-footballistique-du-lion-et-du-dragon-64113

 

****

 

La Russie louera-t-elle des territoires à la Chine ?

La signature par les autorités du kraï de Transbaïkalie (Extrême-Orient) et la compagnie chinoise Zoje Resources Investment d’un accord préliminaire de location d’un territoire de plus de cent mille hectares dans cette région a donné lieu à une controverse en Russie. Certains approuvent ce contrat, qui leur semble être une bonne opportunité afin de développer l’agriculture dans cette région dépeuplée. D’autres, au contraire, le critiquent par crainte d’une expansion chinoise. Selon les experts, ce projet, d’une ampleur inédite, a des avantages comme des inconvénients.
Encore et toujours la Chine. Non contente d’acheter des clubs de foot Français? elle loue des terres Russes, peut-être pour les transformer en terrains d’entrainement de foot et permettre à ses vedettes footbalistiques de s’entraîner à la dure. Il paraîtrait même Qu’Israël procéderait de même pour justifier ses « envahissements » de territoire étrangers. Les Chinois eux, au moins paient une location? Israël fait payer ses « occupations » par les autochtones, c’est vivre sur le dos de la bête…..(un peu comme lors des dragonnades en France protestante).

 

****

 

 Berlin envisagerait un « Grexit » temporaire de 5 ans

L’Allemagne envisage une sortie temporaire de la Grèce de la zone euro, d’une durée de cinq ans, si le pays n’améliore pas ses propositions de réformes, a indiqué une source européenne au fait des discussions, même si le sujet n’a pas été abordé samedi lors d’une réunion de l’Eurogroupe à Bruxelles.

Prudence. On peut effectivement prévoir une période de purgatoire pour évincer définitivement la Grèce de l’Europe. Ce serait alors un Grexit en paliers de décompression. Si un Grexit de 5 ans se met en place, c’est dire adieu à la fois à la Grèce et à l’Europe. Il n’y a plus de retour possible et la Grèce partie, la France peut se préparer à prendre sa place. L’Europe, c’est comme la Nature, elle a horreur du vide.

 

http://www.directmatin.fr/monde/2015-07-11/berlin-envisagerait-un-grexit-temporaire-de-5-ans-707521

 

*****

 Israël, principal fournisseur d’armes pour les groupuscules armés en Syrie

Le rôle d’Israël est beaucoup plus important : en tête, celui de fournir des armes à toutes les milices qui combattent en Syrie, toutes tendances confondues, par le biais d’un  personnage clé: Mendi al-Safadi.

L’ampleur de ce rôle a été révélé grâce à la mine d’informations obtenues par un haker professionnel qui est parvenu à pirater l’ordinateur personnel de Safadi, et diffusées par le journal libanais al-Akbar.

Quand on vous le dit « tout est bon dans le cochon »  (surtout s’il est Israélien). La seule foi du pays est dans les espèces sonnantes et trébuchantes (et on nous rassure, ce n’est nullement un veau d’or, que de sinistre mémoire mosaïque, on évite; mais simplement un pont d’or vers justement le Pont. Pourquoi voulez-vous que le pays reste en dehors de ce qui marche le mieux dans le monde actuel. Il faut bien qu’il survive……. , lui aussi. Il paraît que ses armements valent bien les nôtres. Et qu’importe si demain, ils seront utilisés contre eux…. Il sera bien temps, après, de se rendre au Mur et de se lamenter en Kaliméro (avez vous noté qu’il a lui aussi le bob des kibboutz) pour dire au monde entier que l’on s’acharne contre le Peuple le plus pacifique que la terre promise (ou non) ait connue….

Et puis entre cousins….. l’entraide monnayée est de bonne mise, à la roulette juive.

http://reseauinternational.net/israel-principal-fournisseur-darmes-pour-les-groupuscules-armes-en-syrie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s