keg ce 11/07/215 – Vous voulez emprunter sans payer, créez votre propre état et faite votre dette, publique!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «dette personnelle remboursable» ou «dette publique non remboursable»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Rien ne sert de payer puisqu’une dette ne se rembourse jamais…. Alors pourquoi contraindre la Grèce à ce que nous ne faisons pas!

….. et avec un peu de recul….

 Si une dette ne se rembourse jamais….. alors pourquoi rappeler que notre signature nous engage?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Que risquent les contribuables français en cas de défaut grec ?

Une dette d’Etat ne se rembourse en général jamais totalement : à mesure que des emprunts arrivent à échéance, ils sont remplacés par d’autres, et ainsi de suite. En effet, les Etats émettent des bons du Trésor d’une échéance allant généralement de trois mois à dix ou quinze ans. Il leur faut donc émettre de manière permanente une proportion importante de leur dette et ce même s’ils ne sont plus en déficit budgétaire.
Et donc l’endettement de la France ne serait pas de 2 000 milliards, mais projeté à la fin d’horizon 2015 de 96,3% du PIB (partie de 21,2% en 1978. Soit multipliée par 4,652 en 37 ans et une hausse de 75,1% du PIB.
Il faut ramener objectivement, au niveau de la dette comparée au montant du PIB et plus encore à l’endettement par tête de pipe recensées…..  Ainsi on pourra mesurer l’exacte  portée des dégâts occasionnés par le principe de la dette… qu’utilisent allégrement les mecs au pouvoir (quelque soit leur clan).
Il faut reconnaître que les infos ici exposées ne permettent pas de mesurer la dangerosité de la dette et encore moins celle crée au nom du principe de l’aide à la Grèce qui ne représenterait que 1,2% de la dette ne nous devons honorer….. citoyennement
Athènes a donc raté son rendez-vous avec l’Histoire. Mais on verra, plus tard que ce n’est que reculer pour mieux sauter. Les défenseurs de l’€uro triomphent aujourd’hui au prix des souffrances Grecques à venir.
On peut donc parler de reculade Grecque.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

 

 

****

 TVA, retraites, fiscalité… La quasi-reddition de Tsipras devant les créanciers

Tout ça pour ça ? Après la glorieuse et dangereuse bataille du référendum, Athènes, triomphante, semble déposer les armes. Après avoir rejeté fin juin les propositions de ses créanciers européens, après avoir organisé un vote où le « non » à ces offres l’a emporté à 60%, frôlant la rupture avec ses partenaires de l’Union européenne de la zone euro, le gouvernement grec a fait, jeudi 9 juillet dans la soirée, des contre-propositions de « la dernière chance ». Et elles ressemblent fort à celles qu’il avait rejetées, plongeant alors l’Europe dans le drame.

 Tsipras a perdu. Mais c’est surtout la Grèce qui a perdu, non seulement sa paix de vivre, mais et surtout ses illusions. Tous les extrémistes d’Europe vont aller enterre les espoirs, non seulement à Athènes, mais pardon où ils rêvaient de matins radieux. Ils ne suffit pas d’avoir de bonne idées…. Encore faut-ils quelles soient solubles en troïka.

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150710.OBS2435/tva-retraites-fiscalite-la-quasi-reddition-de-tsipras-devant-les-creanciers.html

 

****

 

 Police : Droit de barbe et de tatouages

Après deux ans de négociations et afin de  » s’adapter aux évolutions de la société « , le syndicat Unité SGP Police – FO a obtenu de la Direction générale de la police nationale l’autorisation pour les policiers de porter la barbe et d’arborer des tatouages éventuellement visibles quand ils sont en tenue. Normal pour certains, outrant pour d’autres.

Content barbu et tatou
Corollaire, les femmes fliquettes sont autorisées à relever nos identités en burqa, sans avoir à justifier la leur. Un homme peut s’y cacher et échapper ainsi au regard de la police officielle. Verra t-on une milice barbue-hébraïsée. Le GIGN, le RAID officient bien cagoulés…. Et pourtant ils ne datent pas des camelots du roi et encore moins du SAC…. et on laisse faire?

 

****

 

 Président du Tatarstan : « La finance islamique permettra de contrer les sanctions »

En 2015, la république du Tatarstan a occupé la première place dans le classement national du climat d’investissement. Dans cette région russe, peuplée principalement de musulmans, on trouve des sociétés turques, américaines, chinoises et britanniques. Dans une interview accordée à RBTH, le président de la république, Roustam Minnikhanov, explique comment la région parvient à attirer les investisseurs étrangers.

La Charia bancaire, espoir de demain, puisque sans intérêts…. Qu’attend notre gouvernement pour transformer les banksters réputés en milices financières à qui on appliquerait la Charia des sanctions de prêts toxiques…..

Mais quel intérêt à tout cela puisque sans intérêts…… Il faut savoir ce que l’on veut.

http://fr.rbth.com/economie/2015/07/02/president_du_tatarstan_la_finance_islamique_permettra_de_contrer_les_34123

 

****

 

 Des élus FN réclament la démission de Florian Philippot

Le premier vice-président du groupe Front national en PACA ainsi que plusieurs conseillers régionaux réclament la démission de Florian Philippot, le jugeant responsable de la crise interne du parti.

 Le FN n’en finit pas de ses soubresauts. Après le chef, voici le sous-chef de gare à vos matricules. Philippot fera -t-il encore la météo frontiste? Il faut bien qu’à un moment l’agitateur soit lui-même tout agité…. Jusqu(à maintenant il donnait l’impression d’être le chef…. au risque d’étêter le véritable chef du front, qui, comme chacun le sait maintenant, est le Peuples des encartés, démocratie interne oblige.

Que sera-ce quand il sera au pouvoir des affaires (comme si il n’y en avait pas encore assez avec les casseroles actuelles. C’est donc bien un grand parti qui non seulement ferait 20% mais est comme les autres)

http://www.directmatin.fr/politique/2015-07-10/des-elus-fn-reclament-la-demission-de-florian-philippot-707466

 

*****

 Opération de légitimation de Daesh, suite… « Tentative de coup d’état… »

L’opération continue. Il s’agit cette fois de créer un évènement au sein de Daesh, puis de le traiter médiatiquement comme si l’on parlait de n’importe quel autre pays existant. L’évènement ici est un soi-disant attentat contre le chef des terroristes, présenté pour la circonstance comme un « coup d’état », c’est-à-dire comme une tentative illégale de prendre le pouvoir. Si la prise de pouvoir est illégale, cela sous-entend que l’état dans lequel le coup d’état a lieu est légitime, avec des institutions légales. Certains médias vont même jusqu’à lui attribuer une capitale en Syrie, la ville de Raqqa. Nous ne sommes plus bien loin des représentations diplomatiques dans les capitales étrangères.

 

Vous voulez reconnaître sans reconnaître, rien de tel qu’un coup d’état éphémère et surtout utopique. Ainsi ce qui n’existait existe et ce qui existait n’existe pas. C’est ce que l’on appelle les illusions d’optiques (effectivement les points de vue ne sont-ils pas des optiques, la preuve, aucune ne ressemble à un autre. Ce qui expliquerait aussi les gouvernances du monde selon des points vus identiques et pourtant différents. Et là est l’optique. Mais tout le monde sait que les traits de lumières se déforment en traversant les corps (électoraux – différents. Effets de divergence et de réfraction).

Il ne faut pas être, forcément, une lumière ^pour comprendre la manipulation…. Effectivement nous prenons langue avec Daesh. Pour mettre fin à quelque chose, il faut bien causer avec ce quelque chose. Et s’il n’existe pas en corps constitué et constitutif, vous parlez dans le désert. Bientôt ils auront un siège à l’ONU avec droit de véto (on achève bien les chevaux sur le retour.

A quand les lettres d’établissement de comptoir officiels, en pays à conquérir, avec privilège de l’inviolabilité qui sied à de tels comptoirs d’escompte d’avenir autre.

 

http://reseauinternational.net/operation-de-legitimation-de-daesh-suite-tentative-de-coup-detat/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s