keg ce 10/07/2015 – Le prétendant de 2017, manquerait d’humour….. On le savait déjà depuis le « casse toi, pov’ con »!

Publié le


Le choix est simple «Calme de l’humour» ou «humour du calme»

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Les limites réelles d’un mec, se mesurent à sa capacité à rester calme, même de façon humoristique.

….. et avec un peu de recul….

 Un postulant, doit en toutes circonstances, garder son calme, surtout avant……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Sarkozy au JT de TF1 : il perd son calme et s’attaque à Debbouze. Incongru et ridicule

Invité sur le plateau du JT de TF1, Nicolas Sarkozy a été interrogé au sujet de Jamel Debbouze, qui le qualifiait récemment de « stand-upeur« . Une description qui n’a visiblement pas convaincu le président des Républicains, puisque ce dernier n’a pas hésité à attaquer l’humoriste. Pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus, la réponse de Nicolas Sarkozy était chargée de mépris.

Jamel n’a pas pu lui dire « casse toi, pov’con »…. Je le connais, ce n’est pas son genre d’humour d’autant que le mec s’est cassé en 2012, malgré ses promesses mirobolantes qui n’ont pu égaler celle de son copain élu par défaut.

Cela prouve que derrière le sourire de façade électorale se cache chez les politiques le plus grand mépris pour ceux qui le font, quand même vivre. Un mec qui fait sa crise, sans être au pouvoir est dangereux pour le pays. Il ressemble par certains côtés caractériels du Valls à 1 tour….. à ce qui nous attend d’un côté ou de l’autre en 2017. Et ce ne sont pas les extrêmes qui mettront la baballe au centre.

Mais au fait Djamel et lui n’étaient pas potes de campagne….. Il est vrai que hors de la campagne, le costume de vil reprend ses droits.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1395534-sarkozy-au-jt-de-tf1-il-perd-son-calme-et-s-attaque-a-debbouze-incongru-et-ridicule.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

Loi Macron : un troisième recours au 49-3 pour une adoption définitive

Le projet de loi, qui comporte plus de quatre cents articles, contre une centaine à l’origine, contient de nombreuses dispositions allant de la réforme des professions juridiques réglementées à la libéralisation des transports en autocar, en passant par l’extension du travail dominical ou bien encore l’assouplissement de la publicité pour l’alcool ou le plafonnement des indemnités pour licenciement abusif.
 Il est enfin rentré dans l’Histoire politique de la France, par le biais du 49-3. Il a bien mérité de la Patrie qui lui décerne définitivement le titre enviable de « Monsieur 49-3  » pour recours jamais inégalé de cet article sur une même et seule loi…. 3 fois dont 2 motions de censure. La droite jette l’éponge par KO technique. Il ne savent comment on censure un gouvernement. Manque de pratique. Et dire que cette fois-ci cela aurait pu passer avec la défection d’un gars de la socia-lie (frondeur reconverti)
Un non élu qui remporte ce titre du jamais vu de la 5éme …..

 

****

 

 

****

 

 Euromillions

Le nouveau ministre Grec des finances, Euclide Tsakalotos, a malencontreusement dévoilé ses notes pendant l’Eurogroupe. Notre cher président n’est plus le roi de la bourde…

Content screen shot 2015 07 08 at 18.56.52
Il semblerait que la Française des jeux va présenter un décret loi qui stipulera que les gagnants doivent, solidarité oblige, partager leurs gains avec les Grecs. Et ainsi éviter de faire encore une fois, payer les riches qui n’en peuvent plus de devoir commencer à écorner leurs profits licites et illicites…. Un peu de solidarité entre Français ne nuirait pas à celle envers la Grèce. C’est ce que l’on appelle la solidarité des jeux d’Olympie équitables

 

****

 

 La Banque de développement des BRICS entre dans le concret

Le Conseil d’affaires des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) a tenu une réunion à Oufa (Oural méridional) à la veille du sommet de l’organisation. Les débats ont été essentiellement consacrés à l’avenir de la Nouvelle banque de développement.
 Que peut craindre le FMI face à cette banque des Brics qui vient jouer à jeu égal ou presque aux banques Chariaques….. ? Cela risque d’être dur de perdre son unicité. La concurrence a toujours du bon pour ceux qui sont dépendants, mais jamais pour ceux qui sont les quémandés. Le gâteau n’est jamais extensible à l’infini, à moins de productions toxiques…. Gare au revers de vestons (ou bâton, selon le genre de révolution que vous souhaitez)

 

****

 

 Que se cache-t-il sous les jupes des filles ?

C’est parce qu’elle en avait marre de courir après le bus en robe longue raconte l’histoire – un exercice peu pratique en conviendront les personnes qui en ont déjà fait l’expérience – que la Londonienne Mary Quant a inventé la minijupe dans les années 60.

Vous aviez pensé à quoi? Vous pouvez bien le dire maintenant que l’on connaît le fond de robe…. fut-elle mini.

Tout cela pour une simple histoire de bus. Etonnez-vous après que les femmes soient 100% gagnantes aux touchers en transports collectifs (bien réfléchir au sens de cette expression « transport collectif »)

Et vous, que pensez-vous qu’il y a sous les robes des filles-femmes? Cela reste entre nous. Et dire que l’on a fait la « journée de la jupe » (du moins la Marceau et ce n’était pas un mime et ne justifiait pas « la gifle »)

http://www.directmatin.fr/tele/2015-07-10/que-se-cache-t-il-sous-les-jupes-des-filles-707222

 

*****

 Couverture médiatique du référendum en Grèce : le meilleur du pire

Couverture médiatique du référendum en Grèce : le meilleur du pire

La couverture médiatique du référendum grec s’est transformée, comme on pouvait s’y attendre, en véritable curée anti-Syriza. Dans la presse écritesur Twitterà la télévision, c’est à un déferlement de mépris, voire de haine, que l’on a assisté, avec une virulence qui rappelle inévitablement les grandes heures du référendum français de 2005. Lors de nos premières observations, nous avons parfois mis de côté quelques épisodes journalistiques particulièrement délicieux, mais qui à eux seuls ne pouvaient donner lieu à un article. Voici donc une compilation de ces grands moments : le meilleur du pire de l’information sur le référendum grec 

Non la Grèce n’est pas la France. La France, pays de la République par excellence, d’où est partie la Démocratie moderne, n’est pas la Grèce d’où est partie (la Démocratie ancienne) peut s’autoriser à passer outre un choix référendaire des citoyens souverains (on se demande depuis pourquoi faire des référendums? parce que c’est la Constitution qui le veut? La Grèce ne pourra se permettre de passer outre, ne serai-ce que pour éviter la fronde militaire. Car chacun sait !maintenant qu’une telle fronde n’est pas générale, mais colonelle…. Il est vrai que les référendums sont créés pour demander au Peuple d’absoudre les erreurs de leurs dirigeants (fin de la Guerre d’Algérie, ….. Réfléchissez aux raisons d’être des référendums!).

Que viennent faire les ténors Français si ce n’est exprimer leurs craintes de voir leur hocher favori voler en éclat. N’est-ce pas se mêler un peu trop dans les affaires intérieures d’un pays?

http://reseauinternational.net/couverture-mediatique-du-referendum-en-grece-le-meilleur-du-pire/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s