keg ce 04/07/2015 – Pour alerter, il faut être courageux ou inconscient. Demandez à Assange

Publié le

Le choix est simple «alerteur public» ou «alerteur anonyme» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

En France on n’a plus la liberté de dénoncer, sauf de façon anonyme en place Beauveau et sans vague (ni à l’âme, ni à l’arme)…… Le courage ne paie plus (comme en 39/45). raccourci de l’Histoire dangereux.

….. et avec un peu de recul….

Assange au panthéon des alerteurs de danger suprême rejeté par le pays justement de la Lumière guidant le Peuple (et donc alertant). Quelle lâcheté. Il faut dire que nous avons changé un « é » pour un « i »…. Ceci expliquant cela.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Assange demande à la France de l’accueillir : « L’Elysée est en panique »

Dans une lettre ouverte à François Hollande publiée dans « Le Monde », le jour de son 44e anniversaire, Julian Assange affirme que la France accomplirait un « geste humanitaire » en l’accueillant. L’Elysée a répliqué, dans un communiqué laconique, que la France ne donnerait pas suite à sa demande.

Mais la France n’ a que faire de gestes humanitaire qui ne servent pas ses ambitions. Assange a eu une réponse, à sa lettre ouverte, même laconique. d’autres ont moins de chance avec leur lettre ouverte….. –   https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/20/lettre-ouverte-a-un-president-de-la-republique-francaise/-  Ils n’ont même pas de réponse, même laconique alors qu’ils ne demandent que leur droit légal au titre du don de la personne de leur parent à la France.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150703.OBS2051/assange-demande-a-la-france-de-l-accueillir-l-elysee-est-en-panique.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 GPA : l’inscription à l’état civil d’enfants nés à l’étranger validée par la Cour de cassation

« Les actes de naissance dont la transcription est demandée mentionnent comme père celui qui a effectué une reconnaissance de paternité et comme mère la femme ayant accouché », écrit dans un communiqué la Cour de cassation.
Les cathos-strophiques ont perdu leur rejeton. Il faudrait pour leur faire plaisir interdire la GPA dans le monde entier…. On ne peut à la fois lutter contre le djihadisme radical et contre les faiseurs d’enfants étrangers, fut-on fille aînée de l’église!  Et Valls aura beau tempêter, il ne changera rien à la donne, ce qu’il savait déjà en lançant la grande cause nationale du mariage pour tous. Il vaut mieux cette GPA reconnue que d’engrosser la première nana qui passe ou se laisser engrosser par le premier mec qui passe….. De deux « mots » il faut choisir.

 

****

 

****

 

 Guignols de l’info, « Le Roi Vincent baisse le pouce »

Il se dit de plus en plus fort que Vincent Bolloré, actionnaire majoritaire du groupe Vivendi qui possède 100% de la chaîne Canal+, souhaite mettre fin à l’émission « Les Guignols de l’info » créée il y a de cela 27 ans. Bizarre vous avez dit bizarre…

Content c est guignol
Quand un ex joue encore de la flûte à 6 schtroumpfs, c’est une comptine en la mineure bémolisée/ Manque plus que la valse-line (aurait dit Renaud)……

 

****

 

 Statut spécial du Donbass : Moscou accuse Kiev de renoncer aux accords de Minsk

Moscou a commenté la déclaration d’Alexandre Zakhartchenko, chef de l’administration de la République populaire de Donetsk (autoproclamée) sur le régime spécial d’autogestion et sur l’organisation d’élections locales le 18 octobre prochain. Selon les autorités russes, cette démarche fait suite à la réticence de Kiev à appliquer l’accord de Minsk.

On s’y perd dans tous ces accords-désaccords. Quand la situation deviendra t-elle claire en Ukraine? Les nébuleuses russo-ukrainiennes ne sont pas faîtes pour éclairer le tableau. On se demande même parfois si effectivement il y a un problème en Ukraine. Il est vrai que la progression du daech monopolise les attentions.

http://fr.rbth.com/2015/07/03/statut-special-du-donbass-moscou-accuse-kiev-de-renoncer-aux-accords-de-minsk_167695

 

****

 

 Vidéo : Un SDF virtuose devient une star du web

La vidéo d’un sans-abri américain jouant parfaitement du piano dans une rue de Sarasota en Floride est devenue virale depuis quelques jours. A tel point qu’une cagnotte a été créée pour venir en aide au SDF et qu’un bar de la ville lui a proposé un essai pour jouer dans l’établissement.

Preuve que l’on peut-être à la fois virtuose et SDF. N’est-on d’ailleurs pas tous SDF d’une certaine façon, puisque ne nous pouvons avoir un domicile que le temps d’un passage limité.  La cause est liée à la mortalité importante à 100% qui touche tous les nés. Car la plus grande cause de mortalité est justement la naissance. De plus nous sommes tous virtuoses en nos domaines respectifs, mais pas pour autant stars du Web.

http://www.directmatin.fr/emotion/2015-07-03/video-un-sdf-virtuose-devient-une-star-du-web-707057

 

*****

Choc de civilisation ou choc des ignorances : La réalité des choses

Choc de civilisation ou choc des ignorances : La réalité des choses

Ne pas confondre destrier et destroyer……. (et encore moins destroyer avec pédalo….)

Quand cesserons-nous de prendre pour parole d’évangile les saillies des hommes politiques qui tentent d’imposer leur vision personnelle des choses.  Etre à la tête ne veut pas dire imposer sa vision, mais refléter les idées et pensées de la majorité de ses ouailles (soit 0,3% de la population). En République, Un chef n’est pas un directeur de conscience. Il n’y a qu’en, ripoublique de bande n’autorise pas tout. On savait que l’ENA conduisait à tout, mais de là à devenir Baudet-d’âne, il y a un pas que personne n’avait osé franchir (même si l’envie était forte. Le prédécesseur n’en avait pas, de bonnet….). Quel bourricot, hue cocotte!

http://reseauinternational.net/choc-de-civilisation-ou-choc-des-ignorances-la-realite-des-choses/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s