-

keg ce 03/07/2015 – Nous sommes tous des radicaux généalogiques issus d’arabes et autres.

Publié le


Le choix est simple «radicalisme lié à la généalogie» ou «radicalisme lié aux prisons» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 Cherchez vos ancêtres….. Ce sont ceux qu’aujourd’hui vous radicalisez et qui vous radicalisent!

….. et avec un peu de recul….

Qu’est le radicalisme musulman quand tout n’est que rétropédalage dans l’Histoire et dans nos histoires. La généalogie et la ralentissement de la terre au secours des théories racistes et radicales

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Tout vient du radicalisme en prison » : du grand n’importe quoi…

« Tout vient du radicalisme en prison » : du grand n’importe quoi…

Dans le contexte de profonde et saine réflexion de janvier 2015 – « Esprit du 11 janvier, es-tu là ?… » – un constat faisait l’unanimité de nos ersatz de dirigeants, dramatiquement happés par le syndrome du singe dominant : « c’est en prison que les islamistes se radicalisent, il faut donc les regrouper dans des quartiers spéciaux, pour les isoler et les surveiller ».

Le 21 janvier 2015, dans le cadre d’un plan de lutte contre le terrorisme (George W. Bush in memoriam),  notre excellent Premier sinistre a annoncé la création, d’ici la fin de l’année 2015, de cinq quartiers dédiés au regroupement des personnes détenues radicalisées ou perméables au prosélytisme.

Paradoxe, quand d’autres se disent droit dans leurs bottes ou plus exactement dans celles des autres, parce que les leurs…..

Le radicalisme ne nait pas de et en prison. Il nait avant, dans les conditions de rejet entretenues depuis plus de 40 ans et contenues dans ce seul mot ‘Bougnoule » (que d’aucuns sous-entendaient « sale » et donc manquant d’hygiène, alors que pour d’autre cela semblait redondant). Ce rejet s’en enjolivé avec le temps par une discrimination générale….. du rejet de celui qui n’a pas forcément la même culture. Que fait un Français bon teint, à l’étranger, en diaspora? Il fait comme nos chers « bougnoules », il se ghettoïse comme nos amis arabo-musulmans  ou à thé. Il se retrouve entre eux et pratique donc sa culture Française qui peut peut-être déranger les non amateurs de sandwich jambon-beurre avec la baguette croustillante que l’on mange sous son béret.

Et puis réfléchissez à ceci…… Qu’êtes vous, vous et d’où venez-vous? Saviez vous que pour en arriver jusqu’à votre naissance, en partant de la date de la création du Peuple juif (qui se situe dans les années « – 3760 » av qui vous savez, il n’a fallut pas moins de « 205 688 069 152 * 10^16″ ancêtres. Pour vous seuls et vos frères et sœurs, si vous en avez. Où allez vous chercher les excédents de productions pour expliquer, vous? Il a bien fallut que vous »issuiez (*) » de juifs, mâtinés de métèques, d’arabes, de musulmans de jaunes, etc, ….. sans oublier les « sales nègres », puisque de plus il parait que nous descendrions d’eux par notre ancêtre commune « Lucie » (et non Eve comme d’aucun veulent nous le faire croire). Que dire aussi des mariages co-sanguins et incestueux de père à fille et de mère à fils…. quand ce n’est pas de frère à sœur. Ce qui expliquerait largement notre dégénérescence générale…. et actuelle.

Plus près de nous et à l’époque de celui qui fit charnière avent et après lui, 1 180 591 620 717 410 000 000 ancêtres nous ont façonné en 71 générations
Ramené à l’époque du Charles qui martelait (damassait dirait-on) déjà les « arabes » . Il ne vous faut que 17 592 186 044 416 ancêtres depuis 45 générations.

Comment on a pu faire alors qu’avec 7 milliards d’habitants en 2015, la terre ralenti sa course autour du soleil, puisqu’il faut ajouter une seconde chaque année pour rattraper le retard du au freinage sur les autoroutes de la mondialisation de la vie – radar historiques obligent –

  •  en 732  ce freinage serait de 2 513  secondes soit 7/10éme d’heures par an Déjà on rétro-pédalerait, ce qui voudrait dire que l’Histoire serait faussée.
  • A l’époque de la charnière « av-ap » on en serait à 5,333 siècles. – vous comprenez maintenant pourquoi les Juifs attendent toujours le vrai messie. Preuve qu’en zéro le messie était en toc! –
  • Quand à la création du peuple juifs, elle n’a pas encore eu cours puisque en ce temps-là, le rétropédalage était seulement de quelques milliards de milliards d’années. le monde du dieu n’existait poas encore mais l’esprit juifs existait déjà dans les limbes.

Si après cela vous maltraitez lez arabes, c’est que vous n’avez rien compris à l’Humain. Et cela c’est impardonnable. Car ne pas croire une preuve radicale liée au rétropédalage par rapport au soleil, est preuve d’obscurantisme chez les soit disant bien-pensant (alors qu’est-ce que cela peut être chez les mal-pensants et/ou ceux qui ne pensent pas du tout….. ). Vos origines expliquent vos origines de pensée

Il faut donc chercher les causses du radicalisme dans nos racines et non ailleurs. Chaque rejet d’une culture, c’est un rejet de nous mêmes…..

http://reseauinternational.net/tout-vient-du-radicalisme-en-prison-du-grand-nimporte-quoi/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 En Espagne, une loi bâillon pour faire taire la contestation sociale

Rédaction vague et imprécise

Du danger de lois liberticides aux contours mal définis ne viseraient donc que les autochtones et non les réels terrorismes. Quand l’Europe se nazifie à grand pas. Les voisins des Espagnols, ayant, parfois, un ibère originel, qui sous couvert de soit disant vouloir défendre les natifs, les noie sous de fallacieux sentiments pour mieux les étouffer. Vivent les citoyens libres de toute « loi renseignement » (On n’est pas à la NSA, tout de même…..).

Il paraît que ces fameuses lois sont nées de Charlie-Hebdo, en Janvier 2015 et que c’était une caricature de celles de Nuremberg à usage des sémites, en Novembre 1935 …. Mais elles ont été concoctées bien avant en Novembre 2014. Si Charlie Hebdo n’avait pas existé il aurait fallut l’inventer, le créer, faire oeuvre de dieu en somme. Il vit que cela était bien (et surtout que personne ne s’y opposait), il y eu donc une « vague de lois » (que vient faire ici le mot vague….. ) puis il y eut la « loi renseignement »….! Les baillons se resserrent si on n’y prend garde ces baillons deviendront garrots.

Empêcher une expulsion immobilière en opposant une résistance pacifique aux forces de l’ordre et aux huissiers, comme le font depuis 2009 les militants de la Plateforme des victimes des crédits immobiliers (PAH), cofondée par l’actuelle marie de Barcelone, la militante Ada Colau, est aujourd’hui passible de 600 à 30 000 euros d’amende. Camper sur les places publiques, comme les « Indignés » en 2011, leur en coûterait aujourd’hui de 100 à 600 euros. Tout comme grimper sur des bâtiments publics, comme les activistes de Greenpeace.

 http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/07/02/en-espagne-une-loi-baillon-pour-faire-taire-la-contestation-sociale_4668048_3214.html

 

****

 L’EU dément vouloir des coupes dans les retraites des Grecs : qui ment ?

Pour justifier leur décision d’organiser un référendum sur « l’ultimatum » posé selon eux par l’Eurogroupe, les dirigeants grecs affirment que leurs partenaires exigent de nouveaux sacrifices sur les retraites. Les créanciers de la Grèce seraient « obsédés » par la question, qui serait devenue le noeud gordien de la négociation en cours. Même amputées comme elles l’ont déjà été (dans des proportions variant entre 30% et 50%), les retraites sont, en Grèce, un filet de sécurité social important et elles permettent d’éviter la paupérisation générale de la population… A noter que 45% des pensions sont d’un montant inférieur à 665 euros par mois.

Pour démentir il faut « menterie » . Et s’il y a menterie, c’est donc qu’il y a un pouvoir. Qui ose dire maintenant qu’il n’y a pas de pouvoir! Car là où il n’y a pas pouvoir, il y a anarchie et là où il y a anarchie, il y a absence d’existence….. Mais dieu a créé l’univers et tout ce qui le compose à partir de l’anarchie (c’est inscrit dans la main courante de la genèse). On ne peut créer qu’avec de l’incréé. En cas contraire on ne crée pas, on se contente de foutre le bordel.

Le pays de la Démocratie, se meurt de ses vieux maltraités au salaire inférieur au « seuil de la dignité ». Quel est leur « reste à vivre », lorsqu’ils retirent leur loyer et leurs charges de survie (incompressibles)?

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-grecque/20150630.OBS1768/l-eu-dement-vouloir-des-coupes-dans-les-retraites-des-grecs-qui-ment.html

 

****

 

 Chaud…mage de masse

Le Pôle emploi est-il débordé du fait de la situation économique en France ou bien le Pôle emploi est-il mal géré? Un rapport de la Cour des Comptes à paraître épingle l’établissement public, jugé « coûteux et inefficace », entre autres.

C’est en point de mire 35 000 chômeurs de plus en vue. C’est vrai que Pôle-emploi ne remplit pas sa mission d’inverser le chômage, il en crée. Comment voulez-vous que F.H réussisse sa mission apostolique de conversion « du moins en plus » (il semblerait plus facile de changer l’eau en vin, que de changer le chômage en chômage…..) même le dieu-thuriféraire chargé de cette mission se dérobe. Dira t-on plus tard que l’échec de la politique ouvrière est du au pôle-emploi? Le pôle-emploi, créateur de pôle position du chômage.

https://www.bakchich.info/france/2015/07/02/chaud-mage-de-masse-64101

 

****

 

Il y a bien une mondialisation générale à tous les niveaux. Peut-on reprocher à l’Etat Islamique en Irak et au Levant (qui n’enveloppe ni le couchant ni le ponant, et encore moins l’empire du milieu), de vouloir mondialiser le vizirat en califat à cheval sur les deux moitiés d’hémisphère pour en faire une sphère où al la guêtre les mécréants à longueur de journée…. à convertir (car lui, il réussit ses conversions Car ils sont tous mécréants et dieu répondit « tuez les tous, j’arriverai peut-être à en reconnaître certains, miséricordieux…. ». Même dieu doute et en bon père de famille très nombreuse, il s’abstient alors de toute sélection. Quand ressusciterons-nous, enfin le Charles qui leur martelait à Poitiers…. à Poitiers où la Jeanne prit son épée (du Charles) pour trancher le sac de nœuds so british (elle aussi boutât le mécréant hors de France et hors de toute sphère d’influence, au prix d’un bûcher qui ne fut pas de saint Jean).
Il y eut bien un Poitiers, il y aura bien autre chose que seule l’Histoire encensera après coup.
On mondialise bien toutes les escroqueries (morales, financières et autres) pourquoi une idée (fut-elle utopique) ne se mondialiserait pas. Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures. C’est ou la mondialisation ou le repli communautaire (c’est à dire la ghettoïsation)

 

****

 

 Assurance maladie : trois milliards à économiser

Éponger les dettes. L’Assurance maladie doit détailler jeudi son plan visant à réduire son déficit de 6 milliards d’euros.

Une trentaine de pistes sont à l’étude pour économiser près de 3 milliards d’euros sur trois ans dont environ 715 millions d’euros la première année, en 2016. Pour cela, l’Assurance maladie envisage de poursuivre le développement de l’ambulatoire, notamment pour les accouchements.

En d’autres termes, elle veut que les patients puissent rentrer chez eux le jour même afin de réduire les frais de plus de 830 millions d’euros sur trois ans.

Mais comment faire quand vous avez un examen clinique à faire un matin, on vous fait entrer en clinique, la veille, en fin de journée, pour ressortir le lendemain, dans l’après midi….. Total, pour un examen de deux heures, vous payez deux journées d’hospitalisation. Et si cela devait durer 6 heurs, ce serait donc 6 jours……

Pour tout un chacun une heure c’est une heure mais dans le monde médical-hospitalier, une heure c’est un jour….. C’est donc bien l’hôpital qui se fout de la charité, à l’aumône. Et on voudrait renvoyer chez eux, l’après midi,  les patients opérés le matin même, pour faire des économies…. Déjà que l’on permet des dépassements d’honoraires en hôpital public et donc non remboursés par la sécu…. Où va l’assurance qui pour le coup en manque!

http://www.directmatin.fr/sante/2015-07-02/assurance-maladie-trois-milliards-economiser-706957

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :