-

keg ce 30/06/2015 – La dette au prix du sacrifice de 2,5 millions de CDI-chômeurs

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «dette Grecque» ou «don de 2,5 millions de Français» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Sortir avec ou sans permission de mi-nuit à autrui!

….. et avec un peu de recul….

Du haut de l’Olympe, Zeus (en)tonnât « ce n’est pas un drachme que d’en sortir….. » Et la bourse s’en allât déliée de toute obligation. Qu’en pensent les 2,5 millions de chômeurs Français a qui on a demandé de continuer leur chômage en CDI…… Diable les 49 milliards qu’ils abandonnent eurent pu les faire sortir de leur crise personnelle, au seul titre de leur solidarité travailleuse…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Grèce n’a pas à payer pour une dette qui n’est pas la sienne !

La Grèce n’a pas à payer pour une dette qui n’est pas la sienne !
De grandes institutions qui violent les règles élémentaires de droit, bafouent leurs propres statuts, tolèrent des malversations et des fraudes, de grands responsables politiques et financiers pris en flagrant délit d’infraction et de malversation, et pour finir un peuple grec floué, humilié et spolié, telle est la triste réalité que révèle en pleine lumière le Rapport préliminaire de la Commission pour la Vérité sur la Dette grecque[1].

Qu’en pensent les 2,5 millions Français spoliés de leur emploi qu’aurait pu créer le don (sans retour) de 49 milliards que l’on va ainsi consentir à la Grèce. Un prêt non remboursé se transforme de fait en subvention et lorsque non réglé devient un don pur et simple.  Chômeurs maintenus au chômage par solidarité avec la Grèce, dites merci à vos dirigeants (de droite comme de gauche) que vous avez élu pour permettre d’exercer votre générosité. Vous êtes dans la merde et vous consentez à aider des capitalistes étrangers qui ont mal à leur portefeuille. Là est la vraie et la grande solidarité internationale, celle des petits, vis à vis des grands. Dans l’opération, là-bas, ce sont encore, les petits qui trinquent à la santé des grands. Comme quoi, quels que soient les cieux, c’est le même combat!

Heureusement les non-emplois de 2,5 millions de Français, maintenus en chômage  longue durée, ont la satisfaction d’annoncer que cela ne représente que 15% de la dette Grecque qui est à parité avec celle de leur pays propre (enfin, si on veut…..!). Preuve égalitaire qui justifie l’effort « volontaire » des dits 2,5 millions de généreux donateurs……

En effet, la crise de la dette publique grecque est en réalité une crise générée par quelques grandes banques, en particulier françaises et allemandes, qui après avoir privatisé des profits conséquents, ont socialisé une bonne partie de leurs pertes, non moins conséquentes, par une manipulation digne des praticiens du jeu de bonneteau. Dans cette escroquerie à grande échelle, le rôle du bonneteur ou manipulateur est tenu par les banques, celui des complices ou « barons » par la Troïka (le Fonds monétaire international, la Banque Centrale Européenne et la Commission européenne), celui des seconds couteaux par les gouvernements des États européens, et enfin celui de la victime par le peuple grec. Le préjudice subi s’élève à 320 milliards d’euros, le montant de la dette grecque.

http://reseauinternational.net/la-grece-na-pas-a-payer-pour-une-dette-qui-nest-pas-la-sienne/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Les images du crime de l’Isère vont-elles servir la propagande de l’EI ?

La vidéo de revendication d’Amedy Coulibaly, auteur de la tuerie de l’Hyper Cacher le 9 janvier, avait ainsi été largement diffusée sur les réseaux sociaux. « Un forum a effectué un mailing de masse à partir de dizaines d’adresses de comptes Facebook, notamment créées pour l’occasion, afin de la diffuser massivement. Trois millions de mails ont été générés par la plate-forme », avait détaillé, lors d’une table ronde organisée par le Sénat le 28 janvier, Philippe Chadrys, le patron de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, en charge de l’enquête sur les attentats de janvier et maintenant de l’usine de Saint-Quentin-Fallavier.

 Faut-il obligatoirement en faire une telle publicité médiatique. Certes cela se passe en France, mais toutes proportion gardée, les attentats de Sousse et du Koweit sont beaucoup plus meurtriers. Il est vrai que d’emballer, de la sorte, le bon peuple de France, cela le détourne des vrais problèmes sociétaux….. Si on osait, on dirait que cet attentat tombe à point….. , s’il n’y avait la dramaturgie qui l’accompagne.

 http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/29/les-images-du-crime-de-l-isere-vont-elles-servir-la-propagande-de-l-ei_4663780_3224.html#KLWudGyIFRbdOUY3.99

 

****

 Porc pour tous à la cantine

Il y a trois mois, le maire de Chalon-sur-Saône annonçait la suppression des menus sans porc dans les cantines de sa ville. Le 24 juin, l’Association des maires de France a rendu des conclusions allant dans le même sens. A la mosquée, à l’école, dans les quartiers, cette décision laisse perplexe.

On a bien fait le « mariage pour tous », pourquoi pas le « porc pour tous » et n’est-ce pas sans une telle mesure que se trouve le salut. Pourquoi cristalliser autant. Certes la mesure atteint les musulmans dans leurs convictions, mais qu’en est-il des juifs? Est-ce une guerre antisémite qui se livre en cantoche? Et puis une cantine de qualité ne propose t’elle pas une alternative de choix?  Il est vrai que quand on confisque pour usage personnel un qualificatif tel « républicain », cela sous entend que ceux qui ne font pas parti-adhérent de ce signe, n’en sont pas. Ou tu manges du porc ou tu fais ramadan….. Ne serait-ce pas de la politique de cantine? Est-ce l’ère de l’antisémitisme cantinier? Pourra t-on entonner « tiens voilà du boudin » en légion étrangère (à la religion d’état chrétienne, si chère à VGE)?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150629.OBS1746/porc-pour-tous-a-la-cantine.html

 

****

 

 Décès de Charles Pasqua

Charles Pasqua, ancien ministre de l’Intérieur sous les gouvernements Balladur et Chirac, s’est éteint ce lundi 29 juin, des suites d’un accident cardiaque. Le décès est confirmé par la famille. Il avait 88 ans.

 

Content pasqua
Tu  fus un sacré pastis! « Adieu Pasqua, on t’aimait bien », toi qui fit un sac à jeter à la poubelle avec tous les pisse-dru et les gaullistes à la petite semaine. Tu n’iras plus à la soupe de Villiers! Il transformât les « tis » en « qua » illustrant ainsi qu’il fallait noyer le poison dans un grand volume d’eau pour avaler les couleuvres? Il fut le seul à bénéficier du sursis politico-judiciaire, 5 fois consécutives. Que se serait-il passé s’il se fût simplement appelé Mohamed Pasqua (imaginez, ne serait-ce qu’une fois), il n’eut certainement pas été VRP-pastis…..et encore moins VIP-politique au sac de nœuds

 

****

 

 Internet mondial par satellites : les fusées russes à la rescousse

D’ici 2019, les lanceurs Soyouz mettront en orbite plusieurs centaines de microsatellites destinés à assurer l’accès à Internet de tous les habitants de la Terre. Les lancements rapporteront plus d’un milliard de dollars à la Russie.

 Les zones blanches condamnées à disparaître! Ce sera effectivement la fin de la révolution blanche. Place aux noirs des embrouilles webiennes.

http://fr.rbth.com/tech/2015/06/29/internet_mondial_par_satellites_les_fusees_russes_a_la_rescousse_34075.html

 

 

****

 

 Attentat en Tunisie : il sauve sa fiancée en se jetant sous les balles

Matthew James, un Gallois âgé de 30 ans n’a pas hésité à utiliser son corps comme bouclier pour protéger sa compagne ciblée par des tirs du terroriste lors de l’attentat en Tunisie, survenu ce vendredi 26 juin. Le jeune père de famille a survécu malgré les trois balles qu’il a reçu.

Perforé, il dit « dis……… , quand reviendras-tu? ». C’est vrai que c’est spectaculaire……  Et il paraît que les balles n’étaient pas en caoutchouc, mais portaient, inscrit en couronne « good save not the Quen »! Ne doit-on retenir que cela de la boucherie (halal) de Sousse?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-06-29/attentat-en-tunisie-il-sauve-sa-fiancee-en-se-jetant-sous-les-balles-706821

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :