-

keg ce 29/06/2015 – L’acte ou la pensée : c’est l’attentat inutile ou utile!

Publié le

Le choix est simple «Attentat déjoué» ou «attentat effectué» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

C’est la pensée ou l’acte. Que faut-il être?

….. et avec un peu de recul….

Quelle est la différence entre un attentat déjoué et un attentat perpétré?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Un journaliste du « Sun » raconte avoir déjoué un attentat à Londres

Dans un pays traumatisé par l’attentat de Sousse où au moins 15 touristes britanniques ont trouvé la mort, l’information « exclusive » du tabloïd The Sun est presque passée inaperçue. Le journal, connu pour ses manchettes tapageuses, les femmes à la poitrine nue de sa page 3 et son populisme, affirme avoir aidé à déjouer un attentat de l’Etat islamique (EI) qui devait viser l’un des défilés militaires organisés samedi 27 juin à l’occasion de l’« Armed Forces Day », la journée consacrée depuis 2009 à la célébration des forces armées britanniques.

Qu’est un attentat préparé par soi même et dénoncé comme possible…. Si ce n’est une manipulation médiatique.

Ce que peuvent faire les journalistes pour booster les ventes et la renommé, des pouvoirs peuvent aussi le faire pour augmenter la mise en place de mesures liberticides. Les politicards ne sont pas plus cons que les journaleux en mal de renommée.

Il est toujours facile de déjouer ce qui n’existe. Il est plus compliqué de faire d’une idée un acte. Seul un attentat « effectué » peut se glorifier du titre d’attentat…. Tout le reste n’est qu’amusement de la galerie. Si je pense assassiner le président lors du 14 Juillet (jour par excellence de la « Liberté guidant le Peuple », à l’encontre des tyrans, fussent-ils tyranneaux), est-ce un attentat ou une vue de l’esprit. Entre la pensée et l’acte, il y a ce que l’on appelle l’examen de passage obligé. On a encore, heureusement,  la « liberté de pensée ». C’est peut-être la seule qui reste. Repensez, un peu à toutes les affaires (Merah, Charlie-Hebdo, magasin Cacher, églises visées, ….. et maintenant Isère) et scrutez les éléments qui nous ont été présentés, dont certains peuvent susciter le doute.

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/06/28/un-journaliste-du-sun-raconte-avoir-dejoue-un-attentat-a-londres_4663403_3214.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 Attention, le journalisme narratif débarque en France

Le genre a ses héros: Truman Capote, Tom Wolfe, Norman Mailer, Joan Didion, Hunter S. Thompson, Janet Malcolm, Gay Talese, David Foster Wallace. Il a son identité propre. Le sujet est souvent à mi-chemin entre l’ordinaire, apanage du roman, et le spectaculaire, domaine de la presse. La méthode d’investigation est rigoureusement journalistique, mais l’écriture convoque les techniques de la narration littéraire : mise en scène, caractérisation des personnages, subjectivité assumée du narrateur, souvent présent et actif. L’écriture est travaillée, mais s’impose – journalisme oblige – de rester limpide.

Cela tombe bien, avec le sujet précédent. Étoffez votre sujet de détails géographiques, de couleurs, voire de senteurs, pour mettre le public-lecteur en phase avec le narrateur (comme s’il suivait en direct l’action décrite). Narrez et il en reste quelque chose, alors dès que vous enjolivez votre sujet, en permettant de croire que c’est le lecteur qui raconte-narre l’événement. On remplace donc le journalisme d’ investigation sur le terrain par le journalisme narratif qui investigue depuis chez soi et non plus sur le terrain. Avanateges, les médias vont ainsi faire des économies de frais de reportages et donc baisser les aides d’état, le prix des médias et peut-être augmenter leurs marges. Espérons que les écoles de journalisme apprendront la narration.

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150626.OBS1646/attention-le-journalisme-narratif-debarque-en-france.html

 

****

 

 LES AIDES PUBLIQUES À LA PRESSE: UNE TARTUFFERIE EN BANDE ORGANISÉE

Nous publions ci-dessous, en exclusivité, l’introduction du nouveau livre, paru cette semaine aux éditions Libertalia, de notre collaborateur Sébastien Fontenelle: « Éditocrates sous perfusion. Les aides publiques à la presse: trente ans de gabegie. »

Pour qui sont ces millions que le Peuple offre, si généreusement de sa poche, pour aider les médias à les informer sur ce que l’état l’autorise et ordonne. C’est ce que l’on appelle une prése libre. La vraie liberté réside dans l’indépendance absolue sans la moindre concession à l’aumône.  – Prix liberté expression

https://www.bakchich.info/m%C3%A9dias/2014/09/12/les-aides-publiques-a-la-presse-une-tartufferie-en-bande-organisee-63627

 

****

 

 Russie: à vendre, matériel militaire à petit prix

 Armée réformée aux enchères…… Liquidation des stocks de militaires usés
Et si toutes les armées du monde se mettaient en congé de soldes….. Le bonheur du genre humain serait pour demain….. Quelle belle espérance.

 

****

 

 Grèce : les banques ferment leurs portes

La perspective d’une panique bancaire a poussé Athènes a prendre des mesures exceptionnelles.

Observons ce qui se passe en Grèce, comme modèle du genre de ce qui nous attend. Mais ce n’est pas un drachme.

Notre souveraineté fout le camp, complétement. On n’est même plus souverain de notre argent. En somme nous véritablement propriétaires?

Nous avons grandeur nature et en direct ce qui nous guette…… Prendrons nous les mesures collectives et individuelles qui s’imosent pour sauver ce que l’on peut sauver. Que fout Cantonna?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-06-28/grece-les-banques-ferment-leurs-portes-706766

 

*****

 

 En cinq ans de crise, l’Espagne bascule de l’immigration à l’émigration

En cinq ans de crise, l’Espagne bascule de l’immigration à l’émigration

L’Espagne passe de 310 641 migrants accueillis en 2008 à plus de 250 000 personnes sorties du territoire en 2013 à cause de la crise.

Il est des pays où les inversions sont des réalités. Pourquoi ne copions nous pas nos voisins ibères, nous qui avons l’habitude copier tout ce qui nous sert à l’étranger (éradication des putes au prorata des revenus des clients, pressurisations en tous genres,….. prélèvement à la source)

http://reseauinternational.net/en-cinq-ans-de-crise-lespagne-bascule-de-limmigration-a-lemigration/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :