keg ce 28/06/2015 – Il y a attentat et attentat. Il y a ceux qui servent et ceux qui desservent…… !

Publié le

Le choix est simple «attentat de terrorisme» ou «terrorisme de l’attentat» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Que cache ce besoin (du pouvoir) d’entretenir la flamme de la peur dans la population. Il est vrai que dans le même temps où l’on conditionne la peur populaire, on ne brille pas (ni en vrai, ni en figuré) au palmarès des incapacités (chômage,perte de pouvoir d’achat, manque de confiance en les politicards de tous bords, magouilles, escroqueries d’état,….. ) en popularité. Que voulez vous, on est élu il faut bien que cela serve…..

….. et avec un peu de recul….

Peut-on réellement parler d’attentat en Isère? Ou ne veut-on faire un amalgame pour cacher autre chose….. Ce ne serait pas plutôt un simple assassinat que l’on transformerait en attentat, comme si nous devions avoir notre pesant hebdomadaire d’attentats. Sousse et le Koweït sont réellement des attentats….. Ne va t-on pas trop vite en définition? Et dans quel but? (souvenez vous Merah, Kouachi – 12 morts, Coulibaly – 5 morts,….., rien à voir avec Sousse – 39 morts). Certes ces morts sont des morts de trop, non prévu dans le plan de dieu (initialement), et à ce titre il faut se révolter, mais…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentat en Isère : le suspect commence à parler

Yassin Salhi, soupçonné d’avoir tué un chef d’entreprise avant de commettre un attentat en Isère, a envoyé un selfie avec la tête de sa victime, ont indiqué samedi des sources proches du dossier, qui confirmaient une information de M6. Lors de sa garde à vue, il a par ailleurs commencé à s’exprimer

 Pour dire quoi. Faut-il ajouter des mots pour soigner des maux dont apparemment il n’a que faire. Il a raté sa sortie en martyr de sa non-foi. Ce n’était donc pas un véritable djihadiste ou alors un djihadiste à la petite semaine…..

Connais-tu la « Taqiya »? (in « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent).

Quand l’islam se lèvera sur ordre, notre civilisation connaîtra sa nouvelle guerre de religions au nom de dieu (le même, quoi que l’on en dise, et de plus s’il existe). Les cohortes de cimeterres pleuvront sur nos têtes qui n’auront de hâte que de quitter les troncs. C’est ce que l’on appelle « l’élagage religieux ».

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-27/attentat-en-isere-le-suspect-commence-parler-706727

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 Le Liberland, une utopie ultralibérale dans les Balkans

Ce Tchèque de 31 ans est devenu, le 13 avril, le président du Liberland, un territoire de 7 km2 situé à la frontière entre la Serbie et la Croatie, qui ne compte pour l’heure qu’un seul bâtiment en ruines – à titre de comparaison, le Vatican a une superficie de 0,44 km2. Depuis le début du mois, il a entamé une tournée en Europe et aux Etats-Unis pour présenter sa république fraîchement déclarée.

C’est bien la preuve que l’on est tous maître en son royaume. L’entité pays n’étant alors que le conglomérat de tous ces petits royaumes individuels , où chacun est à la fois roi-citoyen unique. La devise, pour tous,  étant ce que l’on appelle simplement la « liberté de la liberté ».

Et L’histoire se réécrit, à nouveau, tout en suivant son cours. Et si notre ripoublique osait se réécrire pour devenir enfin République, tant promise depuis 1789.

la devise est « Vivre et laissez vivre »

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/06/25/le-liberland-une-utopie-ultraliberale-dans-les-balkans_4661911_3214.html

 

****

 GRECE. L’Europe met fin à son aide en réponse au référendum, le divorce guette

Le plan d’assistance financière de la Grèce prendra donc bien fin le 30 juin, a annoncé samedi le président de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem, après le refus par Athènes des propositions avancées par ses créanciers pour éviter le défaut de paiement, et surtout l’annonce d’un référendum début juillet.

La troïka démontre ainsi sa philosophie-ultimatum: « Tu m’obéis (sans broncher », sinon, on coupe…..les bourses, autre forme de décapitation qui prouve que l’on n’a rien à envier aux islamistes »). C’est vrai que ce triumvirat anonyme démontre son amour des peuples qu’il entend asservir. Et si, tous, nous sortions de l’Europe pour retrouver, enfin, notre souveraineté que nos dirigeants n’auraient jamais du brader pour une poignée de cacahuètes. C’est le chantage européen. L’Europe ne saurait fonctionner autrement

Ce message s’adresse particulièrement aux 2,5 millions de chômeurs que notre générosité condamne à rester chômeur de métier. Les 45 milliards de prêt qui auraient pu vous payer une année de revenus au Smic (ce qui est mieux que rien ou presque), sont perdus, dans la tourmente et vous condamnent à rester en statut quo. Courage, frère, la retraite est au bout….

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150627.OBS1669/grece-l-europe-met-fin-a-son-aide-en-reponse-au-referendum-le-divorce-guette.html

 

****

 

Paris hippiques : « Ça ne peut plus continuer comme ça ! »

Gérard Camberlin, gérant d’un bar PMU dans la Drôme, est le président de l’association « Le mouvement des parieurs » qui manifestera dimanche 28 juin 2015 à l’Hippodrome de Saint-Cloud, théâtre de nombreuses épreuves dont le prestigieux Grand Prix, pour exprimer son ras le bol face aux tricheries, aux conflits d’intérêts, au manque de transparence dans l’univers des courses de chevaux. L’homme à la tête de la fronde nous explique les raisons de sa colère.

 Espérons que Gérard Camberlin ne mise pas sur un tocard administratif, un lad d’une direction quelconque….. Et qu’il jouera le tixon gagnant! Bon courage

https://www.bakchich.info/france/2015/06/26/paris-hippiques-ca-ne-peut-plus-continuer-comme-ca-64092

 

****

 

 Manifestations à Erevan : vers un Maïdan arménien ?

 L’Histoire semblerait buter et aurait cessé sa progression. Tournerait-on, sans fin en rond autour de la « Maïdannisation absolue »….. ? Jusqu’aux points de non-retour!
les protestations en Arménie sont « en tous points » identiques à la première étape du coup d’Etat en Ukraine. « L’Arménie est proche d’un coup d’Etat avec utilisation d’armes à feu, qui aura lieu si le président du pays Serge Sargsian ne tire pas les conclusions du Maïdan ukrainien »

 

****

 

 

 

*****

 

 Des chips au bacon pour le Ramadan, mais l’arnaque n’est pas là où l’on croit

On croirait avoir affaire à un gag. Les musulmans qui ont été confrontés à cette situation en Angleterre se sont sentis insultés, pensant qu’il s’agissait certainement d’une provocation délibérée, étant donné le climat d’islamophobie ambiant. Mais ce n’était pas le cas, c’était juste une erreur. Selon les responsables du magasin, la pancarte « Ramadan Mubarak » a été placée devant les chips au bacon de manière tout à fait involontaire. Soit. Mais l’affaire se corse.

Et alors on n’aurait plus le droit de faire de la pub ramadanique….. Où est la « liberté de pub », d’autant que chacun sait que c’est le porc qui est interdit et non le cochon (car comme chacun sait tout y est bon en matière publicitaire). Il n’y a eu qu’une erreur de casting. Ce n’étaient pas les bonnes boites au meilleur moment du jeûne.

Comment les clients musulmans qui se sont régalés avec les fameux chips, vont-ils gérer le fait qu’ils se sont gavés de porc. Le magasin sort alors son atout maître qui lui évitera les tribunaux. Les chips au bacon ne sont pas au bacon, affirme sa direction. Ouf. Sauvé par le gong. Il faudra maintenant que les gérants du magasin expliquent à tous les non-musulmans qui ont acheté des chips Pringles au bacon, qu’ils ont été trompés, qu’il n’y avait aucune trace de bacon dans leurs chips

 

http://reseauinternational.net/des-chips-au-bacon-pour-le-ramadan-mais-larnaque-nest-pas-la-ou-lon-croit/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s