keg ce 27/06/2015 – La Case-neuve au filtre des impuissance des lois terroristes…..

Publié le Mis à jour le

Le choix est simple «Loi d’attentats» ou «attentats des lois» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

On attend impatiemment les nouvelles lois liberticides suggérées par Cazeneuve. On n’a pas de fric, excepté pour augment le budget de ses services spéciaux de 275 millions (16 000 emplois rémunérés au Smic). On inverse bien le chômage…….

….. et avec un peu de recul….

Heureusement qu’on a Cazeneuve (dit un slogan chanté publicitaire conservateur)! Sans lui, nous ne saurions pas que le terrorisme est extrêmement élevé (mais apparemment moins qu’à l’étranger : Sousse, Koweit, marathon de New-York, tes tours jumelles…..)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Cazeneuve : la France fait face à un risque terroriste « extrêmement élevé »

Plusieurs heures après l’attentat contre une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) , qui a fait un mort, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a affirmé que la France fait face à un risque terroriste « extrêmement élevé »

Le problème c’est qu’il n’y a rien au dessus du risque terroriste extrêmement élevé. Il ne peut (le Cazeneuve) signifier que son impuissance. Le ton n’y est pas. Il ne sert à rien d’épiloguer longuement sur le résultat de ce que l’on est incapable d’empêcher (mais si c’était quelqu’un d’autre, ce serait la même impuissance…..). Plus ses discours et ceux d’autres sont longs, plus leur incapacité est grande. En tout il y a inverse-proportionnalité.

On ne fait rien, en amont. On se contente de parler, longuement et surtout après….. avec force renfort publicitaire! Il est vrai que l’on est en plein dans le jeu du gendarme et du voleur (de vie), où le voleur a toujours une longueur d’avance (il conçoit « intelligemment » les coups à faire, laissant les pandores chercher à comprendre, après). Aucune loi ne peut endiguer. On se contente de pondre de nouvelles lois qui n’empêcheront que les bons citoyens à être muselés (y compris et surtout de faire ce que je fais, contester, reprocher, dénoncer,….. Mais heureusement je ne suis pas le seul. Ils sont nombreux…..et ils sont les nouveaux terroristes)

Pourquoi :

  • ne pas déchoir de sa nationalité Française, le djihadiste qui part s’amuser ailleurs
  • ne pas lui interdire de rentrer…..
  • ne pas restaurer la dhimmitude idem pour les juifs (qui ont aussi leurs djihadistes  pour Gaza, et dont on tait les exploits et qui ne sont nullement inquiétés lors de leur retour, après avoir participé à un génocide. Surprenant. Il en est de même pour les anciens « paras » partis faire leur période de réserve – comme d’autres, en d’autres temps faisaient l’ost – en Ukraine et dont on ne parle pas)
  • interdire toute double nationalité. On est Français ou étranger. Mais on ne peut être les deux. Ce serait aussi un moyen de sortir de la dhimmitude.

Preuve qu’il y a des moyens qui permettraient, non d’empêcher les attentats, mais d’en réduire le nombre, la fréquence et la violence aveugle. Quand on cause, on n’agit pas. Or on cause beaucoup, même trop.

On a pas besoin du « gourou sécurité de service officiel » pour constater la gravité du dit terrorisme. Serions nous si cons que cela que nous soyons incapables…. Parfois on peut en douter vu le résultat général à chaque élection.

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-26/cazeneuve-la-france-fait-face-un-risque-terroriste-extremement-eleve-706701

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

« Au peuple de parler sans pression ni chantage. » 1 heure 20 du matin en Grèce (minuit 20 à Paris), samedi 27 juin : dans une déclaration très solennelle, le premier ministre Alexis Tsipras annonce qu’un référendum se tiendrait le 5 juillet sur le plan d’aide au pays. Selon des sources gouvernementales, la question posée sera : « Oui ou non à la proposition des créanciers » — Commission européenne, Banque centrale européenne et Fonds monétaire internationale.
Espérons que chez eux le résultat sera suivi à la lettre. Il est des pays où les gens au fond des urnes font des rêves que les dirigeants s’amusent à bafouer. Ce sont les pays qui revendiquent  la souveraineté!
Mais n’eut-il pas mieux valu faire un tel référendum dès le début des mesures qui ont mis sur la paille et fait éclater la société Grecque ?

 

****

 France, Tunisie, Koweit : récit d’un jour d’été sanglant

Ce vendredi 26 juin a été marqué par trois attentats très différents dans leurs motivations et leurs procédés, mais tous reliés de près à la terreur islamiste.

On n’a cessé hier de parler à longueur de journée, d’antenne et de médis de l’attentat de l’Isère (3 morts) et simplement évoqué, rapidement ceux de Sousse (une quarantaine de morts) et du Koweït (une trentaine de morts)….

On commence à parler de Sousse parce qu’il y aurait peut-être des Français…..

Ne fait t-on pas trop de « publicité » autour de cet esprit « attentiste » (qui commet des attentats). N’est-ce pas faire le jeu des auteurs? N’est-ce pas aussi la volonté des dirigeants de créer une psychose au sein de la population et ce dans le seul souci de pouvoir imposer d’autres lois liberticides…….

Je ne peux m’empêcher de penser aux nouvelles lois qui vont certainement apparaître. On serait presque tenté de panser que……. A qui profite cette « pub macabre »?

La preuve est quand même faite que les terroristes se moquent des lois sensées les combattre. Ils sont inssaisissable avant…. Ils ne le sont qu’après et là réside le drame des victimes choisies en « aveugle ». Malgré toutes les lois apparues, ne serait-ce que depuis le début de 2015 (et nous n’en sommes qu’à la moitié), nul n’a empêché les attentats et ne les empêchera. Faut-il craindre dès lors les grands rassemblements (Tour de France, 14 Juillet, départs en vacances, retours,……) et surtout la rentrée de septembre. L’automne étant propice aux crépuscules….!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150626.OBS1649/france-tunisie-koweit-recit-d-un-jour-d-ete-sanglant.html

 

****

 

 NSA : Peur sur la ligne

Le gouvernement américain aurait intercepté des conservations téléphoniques du président François Hollande mais aussi celles de ces prédécesseurs Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac. La ligne privée de la chancelière allemande Angela Merkel aurait, elle aussi, été mise sur écoute. Mais pourquoi donc ?

 N’est pas commissaire Letellier qui veut. Il ne suffit pas de circuler sur le toit du métro, tout le monde peut le faire. Il faudrait le mettre sur l’en-quête et faire une version « peur sur la NSA ». Les secrets d’al-côves peuvent être utiles pour des chantages à traités.

https://www.bakchich.info/france/2015/06/26/nsa-peur-sur-la-ligne-64093

 

****

 

 Le nouveau visage de l’émigration russe

L’émigration a fortement augmenté durant le troisième mandat présidentiel de Vladimir Poutine, constatent les sociologues. Les gens invoquent de plus en plus souvent des motifs politiques pour justifier leur départ. Les experts jugent du bien-fondé de ces débats
On émigre les défenseurs des droits de l’Homme et du citoyen. Preuve que malgré tous les démentis, ces valeurs ont cours en Russie, même si difficilement. Cela s’appelle l’exil des élus. En contrepartie, on envoie des ennemis des valeurs de l’Homme et du citoyen qui préfèrent payer leurs impôts là bas, au lieu de rendre aux Français ce qu’ils leur doivent. Qui fait les vedettes?

 

****

 

 

 

*****

 

 L’Islande a laissé ses banques faire faillite, et jeté des banquiers en prison. Et voici ce qui s’est produit

Mais le plan semble avoir fonctionné. La dette nationale de l’année dernière ne représentait que 82% du PIB du pays, comparativement à 95% il y a quatre ans. À la fin de cette décennie, la dette devrait même continuer à baisser pour atteindre 54% du PIB. Le chômage a également baissé de façon spectaculaire, et actuellement, le taux de chômage s’établit à 4%, contre près de 8% en 2009.

 On copie les autres pays pour faire des mesures répressives (pénalisation des clients des « assistantes sexuelles », alias putes, que l’on copie des pays  scandinaves). Mais on ne prend qu’un volet car la pénalisation, là bas coûte 250€ (chez nous c’est 3 500€, preuve que l’état est aux abois financiers) et on oublie de dire que cette pénalisation se fait au prorata des revenus (pour nous, c’est tarif unique, autre discrimination entre un smicard, 2 mois de revenus et un richard parlementaire ,un demi mois d’indemnité, sans cumuls).

On a renfloué les banques pour leur permettre de continuer de faire la pluie et le beau temps. Conclusion, on sombre avec le capitaine du pédalo alors que l’Islande sort la tête de l’eau et que notre dette croit comme le chômage.

http://reseauinternational.net/lislande-a-laisse-ses-banques-faire-faillite-et-jete-des-banquiers-en-prison-et-voici-ce-qui-sest-produit/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s