keg ce 26/06/2015 – Cahuzac! Le retour du jeudi Jérôme….. C’est la ripoublique qui se lave plus blanche!

Publié le


Le choix est simple «Cahuzac-pognon sur rue» ou «rue-du-pognon de Cahuzac» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Quand les politiques-crapules ont pognon sur rue….. (ou en rue)

….. et avec un peu de recul….

Cahuzac, n’en finit pas de revenir sur son passé trouble. mais est-il réellement le seul en socia-lie (il en est de même chez ceux qui se disent républicains alors que leur nom de parti se devrait d’être « ripoublicains »)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Quand Jérôme Cahuzac se faisait livrer du cash à Paris

Par deux fois, 10.000 euros en espèces lui ont été remis, dans la rue, par un intermédiaire habitué à servir des clients de banques suisses. Un épisode gênant

C’est gênant que de se faire piquer en pleine opération délictueuse. Le drame n’est pas l’escroquerie morale, mais c’est de ne pas être assez futé pour ne pas être piqué. Quand à la morale de l’histoire, c’est comme si vous demandiez aux politicards d’être honnête. Il n’y aurait plus personne !

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20150623.OBS1381/info-obs-quand-jerome-cahuzac-se-faisait-livrer-du-cash-a-paris.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 Le Wikipédia satirique russe suspend ses activités sous la pression du pouvoir

Officiellement, la liberté de la presse est reconnue par la Constitution russe. Pourtant, dans les faits, de nombreux sites, des titres de presse et des chaînes de télévision ferment chaque année. De plus, le gouvernement censure l’accès aux blogs hostiles à Vladimir Poutine. En février, près de 80 000 sites étaient ainsi bloqués en Russie, expliquait au Monde Françoise Daucé, directrice d’études à l’Ecole des hautes études en sciences sociales.

Vous imaginez les dégâts de la loi Renseignement en France. Il n’y aurait plus aucun site…….. accessible! C’est quand même beau la liberté de la presse. Poussez pas y a pas encore urgence! Visiter Lurkmore,

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/06/24/le-wikipedia-satirique-russe-suspend-ses-activites-sous-la-pression-du-pouvoir/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

****

 

 Et ta sœur ? elle bat l’Uber…

C’est la guerre ouverte entre les taxis et le service de véhicule de tourisme avec chauffeur (VTC) proposé par le groupe américain Uber. Dans chaque ville où il lance son application mobile, récemment Marseille, Nantes ou Strasbourg, Uber provoque la colère des taxis qui répliquent par des opérations coup de poing, dénonciations en ligne de chauffeurs Uber et autres attaques pour exercice illégal de la profession de taxi. La guerre de la course tarifée a aussi lieu dans les tribunaux, tandis qu’à la hussarde Uber déploie son réseau en France où il revendique 1 million d’utilisateurs réguliers.

Content uber vtc taxi rayclidl

C’est donc « L’über alles des transports ». Preuve que nous ne sommes pas encore complétement libéraux. Le libéralisme fait comme le pouvoir et les politicards, il s’affranchit des lois qui ne sont que pour les inférieurs (races ou non)

https://www.bakchich.info/france/2015/06/20/et-ta-soeur-elle-bat-l-uber-64087

 

****

 

Depuis le début de l’été, plusieurs applications de lutte contre le tabagisme ont vu le jour en Russie. Parmi elles, le service « Ici on ne fume pas », qui permet de repérer ceux qui enfreignent l’interdiction de fumer dans les lieux publics.

Décidément la Russie est au pinacle liberticide, ce jour. Après la censure-interdiction-de-l’humour-anti-ras-Poutine, voici la « censure volutive » (et comme cela ne concerne pas le web, nous avons omis l’e-volutive, volontairement). Mais pour être précis encore faudrait-il, là bas comme ici, définir ce que veut dire « public ». Est-ce la fin de la possibilité de fumer tout simplement. Car quel est le lieu le plus public que la rue! Ne dit on pas tapage sur la voie publique……!

Quand les mots se déforment, ils déforment alors la compréhension.

http://fr.rbth.com/tech/2015/06/25/en_russie_les_applications_anti-cigarette_font_un_tabac_34023.html

 

****

 

 Le FMI assure que la Grèce ne fera pas défaut

Le FMI a dit jeudi s’attendre à ce que la Grèce lui rembourse les quelque 1,5 milliard d’euros avant l’échéance cruciale du 30 juin, écartant ainsi un défaut sur sa dette vis-à-vis de l’institution.

Quel moyen de pression pourrait permettre à la Grèce de ne pas faire défaut! Elle ne peut fabriquer de l’argent, prérogative de la commission européenne (avec l’accord du FMI).

Mon dieu que la souveraineté citoyenne était belle quand nous pouvions encore la revendiquer. Mais quand c’était possible, nous n’avons su la défendre becs et ongles. Nous l’avons donc perdu en la laissant gérer par un président de la ripoublique, lequel l’a cédée pour une poignée de denier d’un culte au pot commun (mais non élu et donc nullement représentatif) qu’est la commission européenne, laquelle prend ses ordres du FMI qui obéit au NOM de quoi (on se le demande)

http://www.directmatin.fr/monde/2015-06-25/le-fmi-assure-que-la-grece-ne-fera-pas-defaut-706611

 

*****

 

 Fillon fustige le TTIP et «l’impérialisme étasunien»

François Fillon vient de faire une prestation lourde de sens. Encore faut-il quel sens donner à ses propos. Parle-t-il pour les Républicains dans l’espoir de rallier des électeurs patriotes égarés au Front National par mégarde, ou est-il en train de concocter une sorte de bouillabaisse préparatoire aux futures primaires de son parti ? Dans tous les cas, nous pouvons parier que ce premier pavé dans la mare fait partie des stratégies internes en vue de 2017. Mais qu’il soit sincère ou pas, ne boudons pas notre plaisir d’entendre un politique français de ce niveau tenir de tels propos. Attendons la suite…

Est-il bien placé pour critiquer ce qu’il a lui-même, mis en place sur ordre?

Ce n’est pas après que l’on crie « au danger ».

C’est avant de poser un acte qu’il faut penser (faute de quoi on perd toute crédibilité).

Fera-t-il de même avec son ordre d’utilisation de « l’ultima ratio » – http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270

De qui se moque t-il? C’est le cocoriconien d’après coup.

http://reseauinternational.net/fillon-fustige-le-ttip-et-limperialisme-etasunien/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s