keg ce 24/06/2015 – Ecoute mon ami, la réponse est dans le vent du cornet de la « loi renseignement »!

Publié le

Le choix est simple «écouter» ou «être entendu» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)
    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Ecoute, ami, on t’écoute. C’est l’arroseur arrosé ou arrosable.

….. et avec un peu de recul….

La GPU, la Stasi, le KGB, le SDECE, se sont donnés rendez-vous aux tables de jeu d’écoutes. L’espionnage moderne passe maintenant par les obscurs et les sans grades. Il est vrai qu’avec les résultats généraux des politiques menées (décevants) , il est important de contrer les terroristes que deviennent, petit à petit, les contestataires. Au pays de la Liberté on a aussi le droit et surtout le devoir de se taire…. car les murs-amis ont des oreilles. et si ce sont celles-ci, ce sont les oreilles des autres-amis qui traînent à la ramasse.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 La loi renseignement « peut conduire à une police politique »

La loi sera définitivement adoptée ce mercredi. Le Conseil constitutionnel sera saisi dans la foulée pour se prononcer sur les nombreuses questions que pose encore le texte.

En France, on cautionne et même on favorise la « loi renseignement » (au titre de la pseudo raison du terrorisme, mais sans en donner une définition exacte. Ce qui permet, grâce à ce flou définitionnel de faire ce que l’on veut, quand on veut et comme on veut. En  somme un pouvoir discrétionnaire)., mais on s’insurge sur l’écoute de nos dirigeants par la NSA. Et ceux qui s’en plaignent sont justement ceux qui pondent ces lois renseignement ». Sont-ils si réellement au dessus des lois. Heureusement la NSA les remet face à leur « petitesse »!

 La protection des « intérêts essentiels de la politique étrangère » ou des « intérêts économiques de la France » ne sont définis ni dans la Constitution, ni dans la loi. Du coup, le texte peut conduire à une dérive où le Premier ministre décide sur quoi enquêter. Cela peut conduire à la création d’une police politique, sans réel garde-fous.

http://tempsreel.nouvelobs.com/loi-renseignement/20150623.OBS1346/la-loi-renseignement-peut-conduire-a-une-police-politique.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 L’armée américaine veut s’équiper de motos volantes

L’année dernière, après avoir testé un prototype à échelle 1/3 comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Malloy a lancé une campagne de financement participatif via Kickstarter pour produire des hoverbikes à usage personnel et récréatif. La compagnie a ainsi récolté 64 000 livres (90 233 euros) de la part des 451 contributeurs.

Qui a dit un jour, « quand les couillons voleront, tu seras chef d’escadrille! »? La réalité est au rendez-vous. Ce sont les motos qui volent. Imaginez une armée complète auto-moto-volante. Que d’embouteillages dans les airs ! Mais avantage, les porte-hélicoptères peuvent en embarquer plus.

Composé de carbone et de kevlar, l’hoverbike pourrait atteindre une vitesse maximale de 250 km/h et voler à près de 3 000 mètres d’altitude. Son but : remplacer les hélicoptères dont les pales externes empêchent tout vol en forêt par exemple. L’hoverdrive est lui propulsé par un système de pales bien protégé, comme dans un ventilateur, et donc sans danger. Autre avantage : il coûterait bien moins cher qu’un hélicoptère.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/06/23/larmee-americaine-veut-sequiper-de-motos-volantes/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

****

 

 Docteur Kim Jong-Un

Appelé le Kumdang-2, le vaccin contre les virus Ebola, MERS, SRAS, et même le Sida serait disponible en Corée du Nord, là où personne ne peut mettre un pied. Pratique.

 

Content bak15juinvaccincor el
Là bas, c’est un crime d’état que d’attraper quelque chose, là où justement, il n’y a rien à attraper excepté la délivrance que procure la mort. Le vaccin du pays ne soigne pas encore d’avoir un king jonc mal placé? Dommage…..

https://www.bakchich.info/international/2015/06/23/docteur-kim-jong-un-64090

 

****

 

 Moisson de contrats à l’issue du Forum économique de Saint-Pétersbourg

Des contrats d’une valeur globale de près de 300 milliards de roubles (4,9 milliards d’euros) ont été signés à l’occasion du Forum économique international de Saint-Pétersbourg. Les contrats portant sur le pétrole et le gaz arrivent de nouveau en tête.

  •  Gaz
  • pétrole
  • nucléaire

ce sont donc les énergies qui font l’objet de  contrats, essentiellement. Il faut dire que l’énergie est moteur de l’économie en Russie comme ailleurs. Le jour où il n’y aura plus d’énergie, le monde respirera.

http://fr.rbth.com/economie/2015/06/23/moisson_de_contrats_a_lissue_du_forum_economique_de_saint-petersbour_33997.html

 

****

 

 La surveillance à la loupe

Ecoutes, collecte de données… Tour d’horizon d’un texte qui vise à mieux définir les techniques des services de renseignement français.

Quand les écoutes sont elles mêmes écoutées! Il est incongru de surveiller nos dirigeants. Ailleurs n’aurait-on pas confiance en eux. Cela voudrait donc dire que nous avons fait le mauvais choix. mais qui en France ne serait pas écouté si devenu élyséen ou élyséeable? Apparemment aucun. Raison de plus pour dire qu’en plus des incompétences, on ne veut quelqu’un qui risque d’être écouté et de vendre ainsi gratuitement les secrets intimes de la France. Quand une écoute renforce la volonté du vote blanc. On n’écoute pas un vote blanc. https://www.youtube.com/watch?v=iLQl0M9drUE

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-24/la-surveillance-la-loupe-706495

 

*****

 

 Les États-Unis d’Amérique, un État violent, avec permis de tuer.

En réaction au massacre perpétré mercredi dernier dans une église de Charleston, Caroline du Sud, le président US Barack Obama a à nouveau abordé l’un des sujets non résolus par son administration : la nécessité de régler la vente d’armes dans son pays, où chaque jour plus de 80 personnes meurent par coups de feu. Le président a déclaré qu’il s’était exprimé sur ce problème « trop de fois » et a regretté que des innocents meurent parce que quelqu’un ayant l’intention de faire du mal a eu un accès facile à un pistolet ou à un fusil mitrailleur.

Etonnez-vous, dans un pays où chaque personne a le droit d’être armé…. Pourtant en Israël, aussi ils sont tous armés et cela n’en fait pas encore des « cow-boys au colt facile ». Heureusement. Il est vrai que montrer , en permanence, ses muscles au monde entier favorise les citoyens à se prendre pour des super-man et à faire comme le modèle suprême. « I want you », disent-ils! Les USA c’est 007-état et non plus un homme…. Même si le service change de nom avec le pays….

la superpuissance est structurellement un État violent, où l’usage de la force comme mécanisme de résolution des différences est pris comme exemple par tous les citoyens. 

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-damerique-un-etat-violent-avec-permis-de-tuer/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s