keg le 22/06/2015 – La France à un tournant de son histoire Chariaque…… en partis, pris!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «Charia de politique» ou « politique de Charia» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

La violence conjugale ne peut avoir cours en la ripoublique irréprochable (excepté celle du chef suprême avec sa Valérie-Julie)

….. et avec un peu de recul….

Il faut quand même pas charrier avec la Charia. La loi de dieu n’a pas encore droit de cité au pays de la loi de 1905. Et elle aura du mal à se dissoudre dans la République (et encore moins la ripoublique. Le gâteau entre natifs chrétiens et non avec des Infidèles à la laïcité).

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Condamné pour violences conjugales, un secrétaire national du PS poussé à la démission

Le nouveau secrétaire national adjoint du PS en charge de l’intégration, Yacine Chaouat, a présenté sa démission, qui a été acceptée, a indiqué à l’AFP un proche du premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis, dimanche 21 juin.

 Et alors on ne peut plus être maître-Charia, chez soi….. ! Et si Yacine préfigurait la possibilité de démission de F.H, qui, lui, fait violences non seulement conjugales mais et aussi surtout au petit Peuple qui sont des millions (ces millions qui lui ont donné le pouvoir de les emmerder par des mesures attentatoires à leur équilibre précaire de vie)….. Yacine préfigure une vérité, la Charia est insoluble dans la politique Française et n’a pas encore, droit de cité dans les partis (ni de droite, ni de gauche ni du milieu et ni aux extrêmes). Exit Charia et donc exit les non-chrétiens

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 A quoi ressemblait la sexualité des adolescents avant 68 ?

Les jeunes, tout au moins dans les milieux populaires, n’avaient pas attendu cette date pour avoir tous types de pratiques sexuelles. Au point d’inquiéter les autorités, qui craignent que ce «prosélytisme sexuel» finisse par nuire à la démographie nationale… D’où l’intervention des cognes, qui permet au passage d’observer que Maurice Papon n’a pas seulement raflé des juifs et des Algériens.

La gêne n’est pas l’homosexualité en elle même, mais c’est la non procréation, bien avant l’assistanat…….. !

Et pour Papon, l’ère de Vichy durât après 1945, bien après. Juifs métèques et homosexuels sous la même mauvaise étoile concentrationnaire! Et pourtant sous la plage, les pavés….. !

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150616.OBS0901/a-quoi-ressemblait-la-sexualite-des-adolescents-avant-68.html

 

****

 

 La Tunisie vue par L’Obs

Le Palais des Congrès de Tunis a arboré les couleurs franco-tunisiennes pendant deux jours, les 15 et 16 juin derniers. L’Obs y organisait « Les Journées de Tunis » sous le thème : « Les défis de la démocratie ». Le but, comme son nom l’indique, était de débattre avec la Tunisie sur les enjeux et la mise en place de sa nouvelle Constitution. Mais au final, on reste un peu sur sa faim.

 La Tunisie compte 600 000 chômeurs pour 11 millions d’habitants, une croissance de 1,7 % et un déficit entre 4 et 5 %. Mais c’est bien à la France, en crise, à qui l’on demande une expertise de la réforme… Rassurez-vous, d’ici 2020 la Tunisie devrait manquer de main d’œuvre. Ce ne seront donc pas les Tunisiens qui viendront envahir notre beau pays pour voler nos emplois. Au contraire, le ministre des Finances tunisien, Slim Chaker, l’affirme, ce sera l’inverse : « Les Européens vont vouloir venir travailler en Tunisie ! »

Eux peuvent rêver inversion – conversion…. C’est pas comme certains qui font une course sans fin à l’échalote…., histoire de ne pas pleurer sur le sort des ressortissants. Que se passera t-il quand nos petites gens iront travailler au Maghreb comme manœuvres (dans des boulots que les autochtones ne voudront plus faire… Il y a une masse de larbins français pour cela. Les parquera t-on dans des bidonvilles en leur appliquant la Dhimmitude?

https://www.bakchich.info/international/2015/06/18/la-tunisie-vue-par-l-obs-64084

 

****

 

 L’Extrême-Orient tend les bras aux investisseurs

Il va falloir importer des volontaires extrêmes…. autochtones de préférence, si on ne veut pas restaurer des goulags et colonies de peuplement obligatoire. La différence avec Israël, c’est que eux sont chez eux et non chez les autres….. 

 

****

 

 « Grexit » et conséquences

C’est une journée décisive pour la Grèce et l’Europe. Ce lundi, les chefs d’Etat ou de gouvernement de la zone euro se retrouvent à Bruxelles pour tenter d’éviter à Athènes un défaut de paiement inédit. Si aucun accord n’est trouvé, l’hypothèse d’une sortie de la zone euro, ou « grexit » (contraction de « Grèce » et de « Exit »), referait irrémédiablement surface.

Ne serait-ce pas « Uexit » qu’il faudrait plutôt dire?  Mais qui se sépare de qui, en la circonstance? Est-ce la preuve que l’Europe telle qu’elle est pratiquée est nuisible aux peuples qui en subissent les conséquences…. Hé, amis Grecs, ne faites pas le con, car 2,5 millions de chômeurs Français attendent que vous remboursiez les 49 milliards que généreusement on vous a prêté (et non donné. Et quand on dit « on », il faut lire le gouvernement généreux pour l’étranger et sans pitié pour ses « pauvres »)., pour espérer contribuer à faire une inversion des tendances saisonnières?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-06-22/grexit-et-consequences-706344

 

*****

 

 Commentaires injurieux sur internet : prudence et modération

La Cour européenne des droits de l’homme a jugé que le portail d’information estoninen Delfi n’avait pas fait preuve d’une modération des commentaires suffisamment efficace et qu’il partageait donc la responsabilité des injures qui y avaient été publiées.

Les sites co-responsables des « injures » et diffamations » sur le net. Il y a l’auteur et le véhicule. les deux sont liés….. La modération ne doit se limiter au bon (ou mauvais) vouloir des modérateurs. Ces derniers devraient aussi argumenter leur décision de suppression….. (surtout quand cette dernière est à géométrie variable.

http://reseauinternational.net/commentaires-injurieux-sur-internet-prudence-et-moderation/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s