keg ce 21/06/2015 -Le droit d’ainesse de Caïn et Abel….. donne l’errance juive et ses suites. C’est t’auras pas….

Publié le


Le choix est simple «loi du renseignement» ou « renseignement de la loi» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

Il est des libertés qui sont des mesures policières interdites…… Mais c’est cela le pouvoir. On paie d’ailleurs (et dans tous les sens du terme)

….. et avec un peu de recul….

 C’est toujours la « dernière » qui est angoissante (que ce soit en matière d’amendement, de vie, ….., heure ou de fratrie). et embarrassante.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Renseignement : l’amendement de dernière minute qui embarrasse le gouvernement

Il s’agit en effet de laisser les services de renseignement surveiller les étrangers de passage, certes après avis du premier ministre, mais sans contrôle de la future commission nationale de contrôle des techniques de renseignement (CNCTR). En clair, de poser un micro dans la chambre d’un diplomate, d’un chef d’Etat ou d’un journaliste, de glisser une balise sous sa voiture, de siphonner son disque dur ou d’épier discrètement ses conversations téléphoniques sans réel contrôle.
Tous terroristes que l’on vous dit et vous ne voulez pas croire la parole de raison du pouvoir. Vous vous en mordrez bien un jour les doigts quand vous serez entendus….! Mêmes les diplomates, pourtant réputés diplomates…..le sont, alors pensez!
Se souvenir quand même des origines de la socia-lie, dont le chant entonné à chaque raout-cellulaire est « l’internationale, poing droit levé fermé » en signe de dictature anti-prolétaire (avant, mais c’était avant….. il s’agissait de la dictature du prolétariat. Il leur a fallut un siècle pour retourner leur veste). C’est ce que l’on appelle maintenant le « socia-lie-sme patronal doctrinal ». Et dire qu’ils veulent remettre le couvert en 2017 et repasser le plat d’inconsistance….. Ce serait presque un coup a tenter l’expérience sarko (si on n’y avait déjà goûté et que cela nous est même resté sur l’estomac). C’est pourquoi je sais déjà pour qui je vais voter en 2017, pour moi et vous, en votant blanc. Si après je dois être déçu je saurai alors que c’est à cause de vous et non de moi…. ! Pas con. Et vous….? C’est cela être Français (et non en particules gloutonnes qui sont et font l’establishment comme disait un vieux Jean – Marie visionnaire. Mais il y a longtemps, très longtemps, avant que sa fille le mit en cage-dorée)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 A 92 ans, elle découvre qu’elle porte un foetus momifié depuis 50 ans

Des examens de routine après une chute ont révélé qu’une grand-mère chilienne de 92 ans portait un foetus momifié pesant près de deux kilos depuis au moins 50 ans.

Opération du saint esprit, essai N°2. Version 1965! Il y eut le précédent de l’année 0 qui nous a mené à la charnière juiverie-islamie. Il fallait bien un zéro infini pour passer de « Av » à « Ap » (sinon, nous aurions du mal à nous repérer dans l’Histoire et la datation des événements…. genre an 2,5 du règne de F.H, venant après celui de N.S – tient un qui serait dans le style de « nativité « …. après NS , Alias J.C , pas mal pour un « circoncis »…. de par le père).

 Elle a donc gardé sa progéniture…. in vitro (c’est ramique). Plus tard on parlera peut-être de la malédiction fœtale, lorsque des égyptologues éminent découvriront sa momie dans un temple-humain (alias caveau), dans une cordillère des ans…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150620.OBS1208/a-92-ans-elle-decouvre-qu-elle-porte-un-foetus-momifie-depuis-50-ans.html

 

****

 

Qui c’est? C’est l’plombier!

Content plombier
Mais hélas ce n’est pas un polonais. Lui, il coûte cher et même très cher : 200 000€ l’heure. Si encore il bossait bien! Mais non, on va devoir le faire revenir en 2017. Sa première fuite réparée n’aura tenu que 5 ans….  Il est vrai que quand on prend de la main-d’oeuvre non qualifié et pas ce que l’on grois (et donc pas polonaise du tout mais se faisant passer pour…., on ne peut qu’aller au devant de déconvenues! C’est ce que l’on appelle l’immigration sélective et positive, en vidage de baignoire (celles qui se remplissent en même temps quelles se vident, tout un problème mathématique sans fin), quel opéra.Il semblerait, et c’est un scoop, que la prochaine réparation fera date. Ce sera la « vengeance du plombier hongrois issu de l’immigration positive » (c’est un peu un remake du jeune Naboléon au collège de Brienne!). Cela promet….. Vive l’empereur de tourner en rond.
 

 

****

 

 La Russie produira des drones avec des imprimantes 3D

Surtout s’il faut les équiper de bombes. Seront-elles, elles aussi fabriquées en 3D? Et l’explosif sera-t-il aussi fabriqué en 3 D?
Ce sera bientôt des guerres en imprimantes 3D. Sauf que les victimes collatérales seront en chair et en os, eux aussi en 3D mais avec une matrice différente. Ah quand nous en serons au stade des robots-soldats, qu’est-ce qu’on va s’emmerder. La guerre sera devenue un simple jeu de stratégie avec soldats de « plomb durci » (les juifs ont ainsi une longueur d’avance, sur le monde entier,  depuis 2009. Il faut dire que quand on annonce le messie – mais, non….. – c’est qu’on est forcément le premier élu pour annoncer de telles a-venues).

 

****

 

 Faune : la 6e extinction de masse a débuté

Selon une étude de chercheurs américains, la sixième extinction animale de masse de la planète Terre aurait débuté. La disparition d’espèces est cent fois plus rapide que par le passé.

Il parait que la 7éme ne concernera que l’homme, cet animal à 4 pattes dont deux atrophiées, qui se nourrit de ses semblables (principe de la richesse qui ne peut exister que parce que la pauvreté existe) plus faibles. C’est ce que l’on peut appeler le raccourcissement de la chaîne alimentaire universelle (en abrégé, très réduit, la CAU. A na pas confondre avec l’acide animé (on se demande bien de quoi et quelles intentions) de l’ADN). Directement du producteur au consommateur final sans intermédiaire.

http://www.directmatin.fr/environnement/2015-06-20/faune-la-6e-extinction-de-masse-debute-706280

 

*****

 

 Chronique d’un effondrement annoncé

On ne peut s’empêcher d’avoir recours à l’humour, quand on relate les incendies non maîtrisés autour de Kiev ou dans Kiev même. Forcément, avec des expressions comme «combattre le feu par l’épuisement» et «explosions prévisibles», la langue de bois officielle fait sourire.

Pain-Pont, pain-Pont….. Ah ce mois de Mai si funeste depuis la fête du travail instaurée par les Russes….  eux même…. (ou leurs homologues historiques)!

Et attention… tout cela se passe à Kiev, et dans l’oblast de Kiev, où depuis toujours tout est mieux qu’ailleurs. Alors qu’en est-il dans les régions? Mieux vaut ne pas imaginer

http://reseauinternational.net/chronique-dun-effondrement-annonce/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s