keg ce 20/06/2015 – Il ne manque plus que l’esprit, saint tant qu’à faire, à la famille shoah……

Publié le

Le choix est simple «le fils Shoah» ou « le père Shoah» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 V’la que les pères se mettent de la partie. Après les « fils shoah », serait-ce la venue du « père Shoah ». Il ne restera plus qu’à demander l’esprit dans la famille Shoah…..! Et c’est pour quand?

….. et avec un peu de recul….

 Une nouvelle branche de la « shoah business » est-elle née? au fils on ajoute le père et bientôt le saint esprit sera de la partie….. carrée à trois acteurs

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Profession : père-de-victime-assassinée

 Albert Chennouf-Meyer est le père d’Abel, l’un des soldats tués par Mohamed Merah. Depuis trois ans, il remue ciel et terre pour connaître la vérité sur la mort de son fils. Il a porté plainte contre Nicolas Sarkozy, et a une obsession : retrouver le père du tueur.

 Si tous les « pères-de-victimes-assassinées » devaient porter plainte les tribunaux de France seraient impuissants à honorer les engagements attendus par tous ces « pères-de-victime-assassinée ». Certes la mort de Abel, militaire et donc victime collatérale de Vigie-pirate,  est révoltante, voire dégueulasse…… Alors pourquoi le père de Abel et pas les autres…. Non, son fils n’est pas mort parce que pré-supposé juifs, mais parce que militaire. Certes ce n’est pas au cours de la guerre classique, mais au cours d’attentat. Est-ce à dire que les pères de toutes les victimes d’attentat se doivent de porter plainte! Où va t-on?

Que devraient dire alors les « enfants-de-victimes-assassinées-par-l’ennemi-et-par-les-pouvoirs », vivants, de toutes les victimes ( y compris ceux de « 39/45 »

Assisterions nous à une nouvelle version de la « shoah business » revisitée, version 2015? Les médias sont friands pour faire leurs titres de cette nouvelle version et sont unanimement silencieux sur l’autre volet relatif aux enfants… non shoahisé. N’est-ce pas surprenant?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150619.OBS1189/profession-pere-de-victime-assassinee.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Comment le prélèvement de l’impôt à la source est-il pratiqué ailleurs dans le monde ?

L’idée refait régulièrement surface depuis plus de quarante ans. François Hollande l’avait promis en 2012, Michel Sapin l’a concrétisée mercredi 17 juin : le ministre des finances a annoncé que le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source serait mis en place en 2018.
2017 : pas d’impôts – année blanche
2017 : élection
2018 : règlement des comptes (quelque soit l’élu, même dans l’éventualité de la Marine nationale)
Avec les gouvernements (droite-gauche : même facettes de l’escroquerie vis à vis des citoyens) actuels, tout devient possible. On veut copier les pays européens voisins, mais pas dans toutes les phases de la vie. Ainsi on ne copie pas les modes de vie des ministres voisins.
Personnellement je ne crois plus aux cadeaux, surtout quand ils viennent des politiques. Ce sont des cadeaux empoisonnés. Laissons leur!
Quid des parts fiscales…. ?
Une telle démarche pourrait se voir étalée sur 10-20 ans avec provisionnement du « plus » de chaque année pour compenser l’année blanche de transition.
Le passage sur deux ans d’une ancienne version à une nouvelle, par une année blanche masque mal l’entourloupe à venir

 

****

 

 

 

****

L’austérité : un remède qui tue

Actuellement en discussions âpres avec un monstre financier à trois têtes, le Premier Ministre grec lutte pour lancer les mesures sociales qui doivent contrecarrer au plus vite la crise humanitaire que subit le pays. A l’heure où le Comité mandaté par le Parlement grec vient de déclarer la dette illégitime, les couteaux semblent tirés et un accord semble de plus en plus renvoyé aux calendes grecques. Pendant ce temps, l’austérité continue. Jusqu’où ?

 Mais que la Grèce se rassure, elle aura une mort hallal, dans les règles de l’art, saignée à mort. Ah si elle avait créé une banque islamique (il n’y a pas d’intérêts, c’est interdit par la Charia…. )!

Puissions nous bien réfléchir sur cette agonie Grecque……  sur les bienfaits de la monnaie unique et de l’europe elle-même. La marche arrière est-elles possible?

https://www.bakchich.info/international/2015/06/18/l-austerite-un-remede-qui-tue-64085

 

****

 

 Affaire Ioukos : la Belgique et la France saisissent des biens russes

 Que va faire Poutine? Va t-il envahir? A-t-on le droit de bloquer le fonctionnement des ambassades et consulats dans des pays tiers? N’y a t-il pas la clause d’extraterritorialité qui concerne aussi ses comptes souverains de fonctionnement. Etonnez-vous après que des paradis off-shore existent, y compris pour ces institutions! Une affaire commerciale peut-elle faire chantage sur des représentations officielles des pouvoirs? C’est peut-être prendre un pays en otage pour un simple différent commercial de l’une de ses sociétés…..

http://fr.rbth.com/international/2015/06/19/affaire_ioukos_la_belgique_et_la_france_saisissent_des_biens_ru_33963.html

 

****

 

 Sid Ahmed Ghlam affirme avoir empêché l’attentat à Villejuif

Sid Ahmed Ghlam, soupçonné d’avoir tué une femme et projeté un attentat contre au moins une église à Villejuif en avril, a affirmé vendredi au juge d’instruction qu’il avait au contraire empêché la commission de l’attaque, ont affirmé ses avocats dans une déclaration à l’AFP.

Qui prouve qu’il voulait effectivement commettre un attentat. Peut-on extrapoler sur une possible action non avérée? Cela s’appelle de la manipulation des opinions publiques. Qui prouve que le sieur voulait attenter aux églises. Qui peut prouver que veux attenter aux mosquées….. ou même mieux tuer mon père   (qui ne l’a tué en pensée. mais il y a un fossé, voir un océan entre le penser, le rêver …. et le faire. A ce titre tout le monde est alors terroriste),si je ne le fais pas! On prête toujours à celui que l’on veut « assassiner ». C’est comme les sociétés de crédits rapides qui prêtent à ceux qui ne peuvent plus….. On colle le mot  attentat à Villejuif (Je dois être con…. Mais il me semblait qu’attentat ne pouvait qu’être accolé à une réalisation et non à une supposition, supputation). On a de ces mots pour frapper l’opinion et cela est un attentat commis par le pouvoir.

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-19/sid-ahmed-ghlam-affirme-avoir-empeche-lattentat-villejuif-706268

 

*****

 

 La première banque islamique en Allemagne ouvrira ses portes en juillet prochain

Ce sera une première en Allemagne. La banque islamique turque Kuveyt Türk Bank (KT-Bank), qui a déjà obtenu au mois de mars le feu vert de l’autorité de régulation du secteur financier allemand, va ouvrir ses portes en juillet prochain, rapporte le quotidien Berliner Zeitung.

Le prêt à intérêt est interdit, mais la commission d’intermédiaire ou le supplément de transaction c’est hallal! Allez comprendre quelque chose aux choses de l’argent hallal! Il n’y a que les mauvais coucheurs pour croire aux « 100 intérêts »!

 Les préceptes de la Charia auxquels obéira la banque islamique risquent de poser quelques difficultés sur le sol allemand, comme dans le cas de l’achat d’un bien immobilier, selon Berliner Zeitung: «La personne qui veut financer l’achat d’un bien immobilier ne se met pas d’accord sur un taux d’intérêt annuel avec une banque conforme à l’islam. Dans ce secteur, la banque achète le bien que souhaite acquérir le futur propriétaire et le lui vend avec un supplément. Ce supplément représente le bénéfice que fait la banque qui met à disposition de l’acquéreur la somme nécessaire à l’achat du bien immobilier et du bénéfice prévu. Le hic, c’est que les droits de mutation devront être réglés deux fois, ce dont le fisc ne peut que se réjouir.»

http://reseauinternational.net/la-premiere-banque-islamique-en-allemagne-ouvrira-ses-portes-en-juillet-prochain/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s