keg ce 16/06/2015 – France-Russie prosélytes = 3 à 1 au djihad!

Publié le


Le choix est simple « 1700 = 0,037% prosélytes en France» ou « 1700 = 0,010% prosélytes en Russie» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 La France bat la Russie en terme de prosélytisme djihadiste

….. et avec un peu de recul….

Il n’y a pas que les Français aux chants d’honneur al Qaïdaïques….. Les Russes se la joueraient paritaire, excepté que les ratios ne seraient pas les mêmes – et qu’il y aurait 3 fois plus de djihadistes parmi la population musulmane qu’en Russie. – voir La djihaderie 27 contrées

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ces Russes qui partent combattre dans les rangs de l’Etat islamique

Comme d’autres pays d’Europe, la Russie est confrontée à une nouvelle menace – ses citoyens, recrutés par des terroristes, partent au Proche-Orient rejoindre des groupes islamiques radicaux. Les experts estiment que les motivations qui poussent ces personnes sont diverses. RBTH s’interroge sur les causes qui incitent les Russes à combattre pour l’EI.

voir le tableau des 27 contrées  ayant des combattants recensés…… à la ligne Russie – La djihaderie 27 contrées

Elle a:

  • 8% du total des djihadistes (5éme rang)
  • 6,28% des musulmans de ces pays (5éme rang)
  • pour 12,17% des juifs de ces pays (4éme rang)

La guerre en Syrakie serait faite par des néo-convertis. En somme un « baptême par le feu » (ou baptême du feu)  et non par l’eau du Jourdain (en prose et non envers et contre tout) par un frère baptiste, mais par un émir (tout ce qui est émir n’est pas forcément parole d’or). Il n’y a que des néophytes (20% des « rempilés », engagez-vous, rengagez-vous) pour croire que…. l’au delà vaudra « ici-bas et maintenant ». Il n’y a qu’un partisan de la socia-lie pour y croire et imposer cette « bible-torah pas du me croire » à tous ses gogos….. Et les élites musulmanes dans tout cela, où sont-elles? Aux postes clés, donneuses d’ordres « divins » (« qui vient manger ce soir »)

http://fr.rbth.com/ps/2015/06/15/ces_russes_qui_partent_combattre_dans_les_rangs_de_letat_islamique_33915.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Loi Macron : le gouvernement va à nouveau engager sa responsabilité devant l’Assemblée

Après avoir recouru à l’article 49, alinéa 3, de de la Constitution lors de la première lecture du projet de loi Macron, le gouvernement engagera à nouveau sa responsabilité, mardi 16 juin, pour permettre l’adoption sans vote du projet de loi « pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques » du ministre de l’économie, selon les informations du Monde. Même si cela n’est pas encore « certain à cent pour cent », selon une source gouvernementale, le 49-3 pourrait être engagé en fin de journée mardi, voire mercredi matin, soit un peu moins d’une semaine après l’adoption du texte en commission spéciale.
Il aura bien mérité son bulletin d’entrée dans la sphère politique « Monsieur 49-3 », lui qui n’a pas été élu, ni dans les urnes ni à l’Assemblée….Ou plus exactement supplétif de « Monsieur 49-3 ». Mais quand on sait ce qu’il en a été des supplétifs d’Algérie…. A sa place, j’accumulerai ma pelote et mettrai rapidement les bouts, tant que je peux encore le faire…. Car à trop jouer avec le feu, on risque l’effet inverse de celui escompté. A continuer en « 49-3 », on glisse un doigt dans un pouvoir dénoncé par de Gaulle et prisé par Vichy….. A quoi servent les assemblées? Supprimons les. Economie substantielle en vue.30 000 emplois créés (au Smic, mais crées quand même) en remplacement de 920 malheureux parlementaires ayant du mal à joindre les deux bouts
http://www.facebook.com/plugins/like.php?action=recommend&app_id=166878320861&channel=http%3A%2F%2Fstatic.ak.facebook.com%2Fconnect%2Fxd_arbiter%2F1ldYU13brY_.js%3Fversion%3D41%23cb%3Df511a2c430462e%26domain%3Dabonnes.lemonde.fr%26origin%3Dhttp%253A%252F%252Fabonnes.lemonde.fr%252Ff44adab2c803b4%26relation%3Dparent.parent&container_width=0&font=arial&href=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fpolitique%2Farticle%2F2015%2F06%2F15%2Floi-macron-le-gouvernement-va-a-nouveau-engager-sa-responsabilite-devant-l-assemblee_4654586_823448.html&locale=fr_FR&sdk=joey&send=true&show_faces=true&width=534
Une photo d’anthologie, à conserver pour plus tard quand….. « Monsieur 49-3 » ne sera plus…..! Notez la douceur avec laquelle on fait passer la pilule…. hilarant, non!

 

****

 Ségolène Royal fait mine de bannir le Roundup : la politique des petits pas

Des associations écologistes reconnaissent l’engagement de la ministre mais estiment que la mesure sera inutile si l’agriculture n’est pas aussi concernée.

 « Madame Round Up » part en guerre de gelée. Va t-elle au devant d’une dégelée ripoublicaine. Il faut en être pour être acceptée par son ex (mais présentement toujours père de ses marmots – dont l’un a mis, il y a quelque temps, les poulets de toutes chapelle, en branle pour une fugue du scooter….. Déjà, souvenez vous). Si seulement son interdit pouvait éradiquer la socia-lie, une fois pour toute…..  Les Français vont-ils stocker le produit. On sait depuis les incorruptibles d’Eliott que la prohibition est mère de tous les excès, sans compter la perte sèche pour le pouvoir (ne serait-ce que la TVA et les impôts sur les sociétés). Il faut être prudent et ne pas jeter le bébé avec l’eau de pulvérisation…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20150615.OBS0783/segolene-royal-bannit-presque-le-roundup-la-politique-des-petits-pas.html

 

****

Vade retro Monsanto

A quelques mois de la Conférence des Nations-Unies sur le changement climatique, Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, s’attaque au géant de l’OGM, Monsanto. Elle demande aux jardineries de ne plus commercialiser le désherbant de marque Roundup de la multinationale américaine. Une goutte d’eau dans la mer ?

« Madame Round up » va t-elle interdire les commerces de faire du business. Que propose t-elle en remplacement? Il ne suffit pas d’interdire. Interdire sans proposer une solution fiable et efficace de remplacement n’est qu’acte dictatorial et non citoyen!

https://www.bakchich.info/france/2015/06/15/vade-retro-monsanto-64076

 

****

 

 

 

****

 

 Le n°2 d’Al-Qaïda aurait été éliminé

Le numéro deux d’Al-Qaïda et leader du mouvement islamiste radical au Yémen, Nasser al-Wahishi, a été visé la semaine dernière par un drone américain, a rapporté lundi soir le Washington Post, et il aurait été tué selon CNN. Al-Qaïda au Yémen confirme la mort de son chef dans une attaque de drone.

Aurait ou est? Il faudrait savoir. Il est vrai qu’avec les drones d’engin, la perfection est très loin de ce monde…..  Tuez en un et ils repoussent comme champignon après la pluie…. Les pépinières sont enfouis en termitières. Quand nous atteindrons le N° 5, il y a belle lurette que l’on aura passé le Channel pour rejoindre la perfide Albion dans sa sortie du tunnel européen….. Il a fallut 14 ans pour arriver au N° 2, alors pensez le 5!

http://www.directmatin.fr/monde/2015-06-16/le-ndeg2-dal-qaida-aurait-ete-elimine-705985

 

*****

 

 Et si la migration était une opération planifiée ?

  • Le début brutal des noyades de masse des migrants devrait, à lui seul, inciter à la réflexion et à la prudence sur les causes réelles de l’afflux massif de migrants sur les rives de la Méditerranée. Une dynamique migratoire ne se fait pas avec des pics aussi importants à moins qu’il n’y ait derrière un évènement majeur, et dans ce cas, on parlerait d’exode. Or, la composition de la population les naufragés n’est pas du tout du même type que celle de ceux qui fuient habituellement les guerres, les famines, les purifications ethniques ou les génocides.
  • Nous constatons également qu’il y a très peu de Libyens parmi les migrants partant de Libye, ce qui invalide la thèse de pauvres malheureux poussés à partir à cause du conflit qui sévit dans le pays. En revanche, on retrouve en masse des ressortissants de certains pays qui ne sont ni plus, ni moins en guerre qu’il y a quelques mois. Tout se passe comme s’ils s’étaient tous donnés le signal, au même moment, pour un rendez-vous sur les plages d’un pays qu’ils ne connaissent même pas, dont ils ne parlent pas la langue et qui, de surcroit, est dangereux, parce que en guerre. Comment avaler ça ?

Et si cette migration était, à terme la prise en tenaille de l’occident ou à tout le moins du vieux continent…. Il est vrai que l’afflux si brutal de désespérés risquant leur vie pour une traversée est un peu brutal….. Et si c’était aussi cela le djihad émotionnel au prix de quelques noyades en vocation de martyres…..

Face à une incapacité à gérer collectivement, tous les membres de l’UE vont être envahis individuellement et tous ces envahisseurs feront leur le « credo léniniant (*) » ( « envahisseurs de tous pays donnez vous la main » ou plus exactement prêtez vous main forte solidaire pour aider la reconquista de l’Islam qualifical »)

http://reseauinternational.net/et-si-la-migration-etait-une-operation-planifiee/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s