keg le 15/06/2015 – Le rejet de parties (fines) en isolation…. quarantaine! RAS en Décembre 2015!

Publié le


Le choix est simple « 90% avant abattage» ou « 36% après étalage» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 

 La politique prévisionnelle à 60% près d’urnes, c’est un score ripoublicain

….. et avec un peu de recul….

On s’en mêle les pinceaux entre 9 sur 10 et 36%. Il en manque quelques uns aux résultats d’urnes, même en oct-urnes. Difficile de trouver trace de cohérence. 1 ou 2% comme écart d’accord, c’est raisonnable, mais quelques 60% cela n’est pas sérieux. Qui gagnera en Décembre 2015, du rejet ou des élus?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Les partis politiques n’ont pas la cote

9 Français sur 10 ont une mauvaise image globale des partis politiques et plus d’un sur trois (34%) en a même une « très mauvaise opinion », selon un sondage réalisé par Odoxa pour le Parisien-Aujourd’hui à paraître dimanche.

N’y a t-il pas contradiction à énoncer cela. Cela voudrait dire que toutes les élections sont truquées et les résultats manipulés.

En effet la publication des B.A.N fait apparaître : qu’il n’y a que, en moyenne sur 7 élections importantes (Régionales, Présidentielles et Départementale), ils ne sont que 36% à voter blanc nul et/ou Abstention, 40% votent pour les 3 principaux partis (FN, ump, PS) et 24% qui s’égarent sur des partis annexes. Où sont les 90% d’opposants aux partis!

Manipulation ou incohérence des citoyens qui râleraient mais continueraient…. Et c’est avec cela que vous voulez faire le « djihad politique révolutionnaire » en France…. C’est apparemment mal barré. Il y a beaucoup à faire individuellement. Chiche! Apprenons déjà, individuellement, la cohérence de pensée et mettons nos actes en conformité avec nos pensées et apparemment le pays ira beaucoup mieux. – Publication BAN 2

http://www.directmatin.fr/politique/2015-06-14/les-partis-politiques-nont-pas-la-cote-705864

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Les Etats-Unis en Irak, ou comment éviter un nouvel enlisement

L’expression emprunte à l’argot militaire et remonte à la Somalie : mission creep. Elle revient avec insistance à chaque fois que l’administration de Barack Obama annonce de nouveaux renforts en Irak. La formule renvoie à la dérive d’une intervention militaire en dehors de son cadre initial, une fuite en avant dont le prix politique est généralement particulièrement élevé. Cette crainte de perte de contrôle est profondément ancrée dans la réflexion du président des États-Unis, toujours très réticent à se saisir de l’outil militaire. Elle est renforcée dans le cas de l’Irak par le fait que l’homme qui avait mené à son terme le retrait militaire américain, en décembre 2011, est aujourd’hui contraint à redéployer des troupes sur le même théâtre d’opérations.

Les « stats (*) »ne sont plus ce qu’ils étaient…. Finies les occupations « victorieuses ». On ne peut décemment être, en permanence, gagnants. Il arrive un moment où il faut savoir « perdre ». A ne jamais perdre, on n’évolue pas. C’est « l’échec » qui façonne le progrès et l’évolution en tout…. et pas seulement en matière militaire!

 

 

****

 Arnaud Stephan, le gourou de Marion Maréchal-Le Pen qui dérange le FN

Il a fait ses classes parmi les ultras de l’extrême droite française, avant de devenir le conseiller personnel de Marion Maréchal-Le Pen. Au grand dam d’une partie de la hiérarchie du Front national.

Quel mal y a t-il à avoir un gourou§ D’autres ont un coach, d’autres enfin ont des conseillers, sans lesquels ils ne font rien. Est-ce à dire que les décisions politiques énoncés ne sont pas celles des élus, mais simplement de leurs porte-flingue? « Maréchal, la voilà telle quelle »…..!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150609.OBS0439/arnaud-stephan-le-gourou-de-marion-marechal-le-pen-qui-derange-le-fn.html

 

****

 Les 28 pages mystères du 11 septembre

Cette fois ce sont les 3 Représentants Walter Jones, Thomas Massie et Stephen Lynch qui tentent de mobiliser leurs pairs afin qu’ils soutiennent une (nouvelle) résolution demandant la déclassification des pages en question, qu’une rumeur de près de 15 ans décrit comme les preuves des relations coupables entre l’Arabie Saoudite et Al-Qaida.

Suivre attentivement la trainée de kérosène  laisse dans l’Histoire officielle. Il est vrai que tout ce qui est « inaccessible » devient suspect

https://www.bakchich.info/international/2015/02/20/les-28-pages-mysteres-du-11-septembre-63909

 

****

 

 Entre nostalgie et renouveau

Anapa et Guelendjik, les resorts du Caucase du Nord, un mystérieux Belokurikha dans les montagnes de l’Altaï et l’ancien sanatorium privé Paratounka, situé sur la péninsule de Kamchatka, ont évolué depuis l’époque des ateliers de remise en forme pour citoyens soviétiques, pour devenir des stations russes au raffinage européen. Les massages thérapeutiques, la médecine physique et les bains de boue ont perdu en populatité. Ils ont été remplacés par des divertissements plus actuels comme le kitesurf, la planche à neige et… la « randonnée » dans les bars. Du coup, ces destinations touristiques emblématiques connaissent une renaissance et une nouvelle vague d’intérêt de la part des Russes.

Il y a toujours et partout des « profiteurs de guerre », sans lesquelles de brillants entrepreneurs resteraient d’illustres inconnus. L’économie de guerre a sa logique. Certains y excellent d’autres pas et se contentent de devenir les héros d’un jour « reconnus » à titre posthume…..

Peu soucieux de la réprobation internationale, les représentants du secteur touristique de la péninsule placent aujourd’hui leurs espoirs dans le rattachement de la Crimée à la Russie, qui envisage des investissements massifs dans la rénovation et le développement du secteur touristique local.

http://fr.rbth.com/tourisme/2015/06/09/entre_nostalgie_et_renouveau_33887.html

 

****

 

 

 

*****

 Droit au blasphème : les ravages de la laïcité « communautarienne »

« Le législateur en 1905 cherchait à dégager l’État de l’emprise du catholicisme, mais il n’avait pas l’intention de régenter la vie des citoyens. Plus d’un siècle plus tard, nous sommes parvenus à un stade intellectuellement régressif et attentatoire aux libertés. »

le meilleur exemple réside dans la gouvernance du pays par la communauté juive, pourtant la moins nombreuse, en France comme ailleurs. Au nom du communautarisme, interdit pour d’autres, on fait la loi en France. Souvenez vous des lois liberticides depuis Janvier 2015 (sur des questions définies en post attentatoires, en Novembre 2014n, d’événements postérieurs…. Allez comprendre si la magasin karcher ne devait être programmé et réalisé en spectaculaire)

Apparemment  0,71% de la population (juive et donc de double nationalité. Allez savoir laquelle prime, en fonction des circonstances et donc à géométrie variable) décide pour 65 millions de citoyens. Pensez que 10 fois plus de musulmans n’ont aucun pouvoir…. Etonnez-vous après cela que certains soient tentés par l’aventure au nom d’une manipulation. (peut-être). Pour simple mémoire les chrétiens ne sont que 45 millions….. Mesurez les influences officielles et occultes. –  La djihaderie 26 contrées

Faudra t-il une nouvelle loi 1905 qui sépare le pouvoir du pouvoir juif? S’ils veulent faire la loi qu’ils aillent en Israël, qui par ailleurs les réclame et que de plus leur judaïté prend le pas sur la « Francisité (*) » …. et sans le moindre anti-sémitisme (sauf si l’on considère que ça en est que de simplement parler de tels sujets ou même y réfléchir. Après l’antisémitisme d’action, de parole, place à l’antisémitisme de pensée (J’ai déjà un confesseur à qui je dis tout, ou presque….)

http://reseauinternational.net/droit-au-blaspheme-les-ravages-de-la-laicite-communautarienne/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s