keg ce 14/06/2015 – Daech état multiforme mondial …. endormant. C’est le soviet-espion des 20 000.

Publié le


Le choix est simple « Daech logistique» ou « occident désarmé» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

La logistique-intendance de Daech en cloisonnage? Le principe même de sa sécurité.

 

….. et avec un peu de recul….

Les voies logistiques du Daech sont impénétrées…. Ils ont bien retenu les leçons de leurs prédécesseurs en Russie. L’intendance avant le gros des troupes (ou à tout le moins en même temps). Ventre affamé n’a point d’oreilles (et donc ne peut entendre les ordres de bataille)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Petit précis de logistique: D’où viennent les armes de l’EIIL?

Voici une analyse concernant l’Etat Islamique que l’on peut qualifier de rare. Car dès qu’il s’agit de cette engeance, il y a comme une sorte de gel des neurones chez les intellectuels, ce qui les oblige à ressortir les clichés et les leçons apprises dans les livres des recettes de la propagande selon lesquels DAECH a la capacité de réaliser ce qu’aucune armée au monde ne saurait faire. Il n’est pas besoin de l’Ecole de Guerre pour savoir que les exploits militaires qui sont prêtés à DAECH ne peuvent être réalisés sans une aide logistique extérieure, aide abordée dans les médias de manière toujours pudique avec tout le floutage nécessaire. Tony Cartalucci lui, n’a aucune pudeur à appeler un chat un chat.

 la Syrakie ne peut-être stoppée. Peut-on endiguer un état qui n’en est un. En effet, l(état islamique est là où des djihadistes sont (y compris en cellules dormantes….. Avez vous déjà imaginé le fonctionnement d’Israël sans ses diasporas dispersées dans le monde. Ce sont ces diasporas qui font Israël. Ce qui marche pour l’un ne marcherait pas pour l’autre? Impensable. On ne peut combattre un ennemi « invisible », multiforme, indéfini et in-délimité….

Et pour faire un retour sur hier, dans le « Monde » on signalait la fourniture de chairs à canon (non en droit, mais en mitraille) – https://launedekeg.wordpress.com/2015/06/13/keg-ce-13062015-le-djihad-oblige-a-choisir-son-fournissement-armes-ou-ames/    –  où l’on parlait de 1 755 combattants en légion étrangère de Daech….. la réalité est autre. Les 26 pays en compétition, dont 10 de la zone UE (contre EI. C’est donc une guerre du sigle), si on en croit les « combattants par million d’habitant », on arrive à 20 000 guerriers en attente des 72 houris promises….. (on se demande bien comment. Quand le monde sera converti, il faudrait alors 72 nanas par homme recensé….. Il est vrai qu’alors la « paix » régnant, la promesse ne tiendrait plus….). Où l’on voit que les 26 comptent 244 millions de musulmans (14,15% des musulmans dans le monde , lesquels représentent 24% de la population mondiale) sur 588 millions d’habitants de ces 26. On note aussi que le djihad ne concerne, pour le moment que 0,08% des populations musulmanes. Daech a encore de quoi voir venir….. Rien que chez les 26. On verra plus tard ce qu’il en est par rapport aux autres pays et aussi aux déséquilibres juifs/musulmans. – La djihaderie 26 contrées

Avec l’Iran rejoignant l’équipée avec le déploiement supposé de quelques milliers de soldats pour renforcer les opérations de l’armée syrienne, de grands principes de dissuasion pourraient empêcher la Turquie de renforcer ses zones tampons.

http://reseauinternational.net/petit-precis-de-logistique-dou-viennent-les-armes-de-leiil/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Le retour du duel Hollande – Sarkozy…

duel-Hollande-Sarkozy-2Cela promet! Un menteur face à un autre, le vainqueur sera déclaré plus grand escroc de la ripoublique. Titre enviable pour celui qui postule au plus grand enrichissement personnel direct et surtout indirect, via des officines aux cul-tes des chapelles

http://aurel.blog.lemonde.fr/2015/06/05/le-retour-du-duel-hollande-sarkozy/#xtor=RSS-32280322

 

****

 Un conseiller du cabinet des Transports chez Uber : la commission de déontologie valide

La compagnie de VTC Uber a embauché comme directeur de la communication en France le conseiller en communication du ministre des Transports Alain Vidalies

On ne pouvait rêver mieux que de mettre à la com, un conseiller com’  aux transports. Il est vrai que les fins de mois des dits conseillers ne sont plus ce qu’elles étaient et comme nous, ils subissent de plein fouet, la baisse du pouvoir d’achat. Trouvez vous anormal que des gens qui servent des cumulards (de mandats et donc d’emplois, parce que les électeurs le veulent bien et non parce qu’ils le valent bien), ne puissent songer un jour suivre les bons exemples…. Peut-on dès lors « condamner » un petit conseiller sans faire un crime de lèse-mandat? En temps de guerre ce serait la peloton pour trahison!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150612.OBS0713/un-conseiller-du-cabinet-des-transports-chez-uber-un-conflit-d-interet.html

 

****

 LA PEAU DOUCE, MAIS PAS PARTOUT

C’est devenu un « marronnier » parmi d’autres : la fessée est en débat. Ca tombe bien : il y avait longtemps qu’on n’avait pas trouvé une occasion de battre notre coulpe…

 

mais près du méat…. On a beau-être soldat-enfant, il faut être propre, le jour et surtout la nuit et savoir faire pot-pot tout seul, avant que de devenir martyre fessier. N’est pas djihadiste qui veut. Il faut, en premier, avoir atteint l’âge de raison (du pipi, tout seul, comme un grand), sinon le martyr se transforme en assassinat par ascendant. Il y a bien un djihad sexuel pour le repos du guerrier (c’est bien connu), pourquoi n’y aurait-il pas un djihad-enfant (qui disait « laissez venir, à moi, les petits enfants »? Non ce n’est pas un pédophile! Cherchez bien…..). Décidément les voies du saigneur-décapiteur-décapsuleur sont vraiment impénétrées.

https://www.bakchich.info/france/2015/03/10/la-peau-douce-mais-pas-partout-63935

 

****

 

 Le spectre de l’islamisme radical pourrait rapprocher Moscou et Washington

Si Washington aspirait, comme certains le pensent en Russie, à y implanter un « chaos contrôlé », cela ne serait à mon avis pas conforme aux intérêts américains à long terme. Le remplacement des régimes inamicaux (ou non contrôlés par les États-Unis) a causé aux USA plus de problèmes que d’avantages. Quand la Libye sera-t-elle contrôlable, et qui la contrôlera ? Sans doute pas les États-Unis. Ce n’est pas par hasard que les politiques réalistes, comme Henry Kissinger, ont critiqué l’ingérence irréfléchie des États-Unis dans les affaires de la région. Mais la Russie et les États-Unis peuvent-ils aujourd’hui coopérer par exemple dans le rétablissement de la stabilité en Libye ? Ce serait sans doute une bonne chose.

L’un est le champion de la lutte du « bien », l’autre est fournisseur du « mal »…. quelque soit d’ailleurs le sens d’attribution de l’axe…..  Avec des intérêts aussi divergents, ils ne peuvent se rejoindre. D’autant que les racines du mal (ou du bien) sont multiformes et insaisissables, tant il y a de variétés. On pourrait presque dire autant d’islam que d’islamistes (purs et durs). Seuls des « Charlie Hebdo » structurés chez chacun pourra les amener à devenir co-combattants terroristes, main dans la main. Mais voilà, il n’y avait qu’un « Charlie Hebdo » et c’était chez nous, avant la mise en place des lois anti…… (anti quoi au fait? Mais simplement anti-citoyennes. Nous sommes tous des djihadistes…. !)

Dans le meilleur des cas, les parties coordonneront leurs actions et procèderont à l’échange d’informations nécessaires tout en agissant chacune indépendamment, voire sur des voies parallèles. Cela constituera malgré tout une mesure de confiance qui aidera à assainir les relations bilatérales.

http://fr.rbth.com/opinions/2015/06/11/le_spectre_de_lislamisme_radical_pourrait_rapprocher_moscou_et_washi_33897.html

 

****

 

Nord : une femme tuée par balle en marge d’un mariage

Une jeune fille a été tuée par balle samedi en marge de la célébration d’un mariage à Marly (Nord), au cours de laquelle des coups de feu ont été tirés, touchant semble-t-il accidentellement la jeune fille à la tête, a-t-on appris de sources concordantes.

Elle a quitté son soleil provençal pour épouser la mort au Nord! A 19 ans qu’a t-elle vécu? Frôlons-nous la folie collective…. Encore un mec qui se sent puissant quand il est armé.  Il montre ainsi sa masculinité et ses biscotos en se sentant cow-boy. Sacré bouseux….. Quelle inconscience. Il est vrai que les pétards sont de la fête. Que risque t-il? 5 ans. Sa peine sera de 5 ans (homicide involontaire sans volonté de donner la mort), ramenée à 3 pour bonne conduite et pour le peu qu’il passe un examen de chasse, il sera dehors au bout d’un an…. Sa victime restera dedans à vie! On ne peut dire qu’elle sera à la fête à la noce sanglante. Qu’elle surprise pour les convives.

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-13/nord-une-femme-tuee-par-balle-en-marge-dun-mariage-705860

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s