keg ce 13/06/2015 – Le djihad oblige à choisir son fournissement : armes ou âmes!

Publié le

Le choix est simple « fournisseur d’armes» ou « fournisseur d’âmes» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Qui fait les plus gros bénéfices, les fournisseurs d’armes ou les fournisseurs d’âmes? Il faudra bien un jour s’y pencher. Il est vrai que le second est un marché nouveau.

 

….. et avec un peu de recul….

Il y a fournisseurs et fournisseurs. Nous on fournit la chair à canon alors que d’autres fournissent les canons. Ainsi les marchés s’équilibrent. Qui va fournir les houris promises. Cherchons candidates au trucidage, ne serait-ce que pour permettre qu’une promesse soit tenue (qu’au moins le Miséricordieux ne soit pas comme un vulgaire président qui promet sans tenir. Dieu tient toujours ce qu’il promet)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La France n’est pas l’un des premiers fournisseurs de djihadistes

« A ce jour, 1 750 individus sont recensés pour leur implication à un titre ou à un autre dans des filières djihadistes », a-t-il dit à la presse. En janvier 2014, leur nombre était de 555.
On a eu peur de voir la suite…. en armes….!.  Mais il ne s’agit que de guguss- ayant vocation à se martyriser. La France se trouve à la charnière des pays fournisseurs de viande à Kalachnikov (pour ne parler que de la base de l’armement). Encore une fois nous ne sommes pas cocorico, battus par  la Belgique et le Danemark. A noter que 9 pays occidentaux (sur les 26 du classement) ont du cheptel à martyres.
Peut-on pour autant, déjà, parler de guerre mondiale à 28 participants en 2 (Syrie-Irak soit le « Kaliphat Syrak » ) contre 26. Est-ce la 10éme croisade organisée pour délivrer le tombeau du « christ musulman »? (la neuvième ne fut pas une symphonie pour Edouard D’Angleterre)
« On peut bien gagner Dieu sans bouger de son pays, en vivant de son héritage. Je ne fais de tort à personne. Si je pars, que deviendront ma femme et mes enfants ? Il sera temps de se battre quand le sultan viendra par ici. » Disait-on en 1270 comme en 2015!

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 La croisade d’al-Zarkaoui, djihadiste anti-chiite

Tué par l’aviation américaine en juin 2006 en Irak, ce djihadiste sunnite était violemment engagé contre les chiites, branche minoritaire de l’Islam.

C’est quoi un Chiite? Non ce n’est pas un produit hallucinogène. Il fait partie de la famille des islamistes. Le schisme a aussi sévi là! Ce sont les protestants des protestants. Il y aura ensuite les protestants des protestants des protestants jusqu’à la fin des mondes. Que sera-ce quand la 4éme religion révélée du livre sera enfin révélée au monde. Dira-t-on que Mahomet en était le Baptiste du nouveau messie (Mais non, je vous assure)?

Qui se souviendra demain de ces martyrs? Il n’est pas sur que dieu puisse fournir les houris promises. Souvenez-vous 72 pour un repos du guerrier. Il va y avoir des multipropriétés et des indivisions! Qui se souvient, encore du nom des « cow-boys de dieu » de Janvier (en plus avec des noms « étrangers » c’est pas très facile)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150609.OBS0458/la-croisade-d-al-zarkaoui-djihadiste-anti-chiite.html

 

****

Municipales d’Asnières ce 14 juin : le bruit des casseroles

Les 14 et 21 juin prochains, les Asniéroises et Asniérois retournent aux urnes pour élire leur maire, le Conseil d’Etat ayant annulé les scrutins de 2014 du fait « de pressions exercées aux abords des bureaux de vote ». Il faudra donc choisir entre Manuel Aeschlimann, candidat Les Républicains élu l’année dernière, et le maire sortant Sébastien Pietrasanta, encarté PS. Mais la campagne est brouillée par le bruit des casseroles.

 

 C’est l’ensemble de l’élection qu’il faut refaire. L’élu ne l’a pas été sans complicités « transparentes ». Et là pas question de changer de nom pour s’en refaire une…. Les batteries de cuisine sont en soldes d’été. A chacun sa batterie. Mais il faut toujours qu’il y ai un gâte-sauce quelque part! En matière électorale, la crapulerie s’appelle « gamelle »!

https://www.bakchich.info/france/2015/06/12/municipales-d-asnieres-ce-14-juin-le-bruit-des-casseroles-64075

 

****

 

 Festival d’Annecy : le Top-6 des réalisateurs russes

  • Drugie Berega / Les Autres Rives, Vasiliy CHIRKOV
  • Mi ne mozhem zhit bez kosmosa / Nous ne pouvons pas nous passer de l’espace, Konstantin BRONZIT
  • Letayushie zveri ‘Legkij slon’ / Les animaux volants ‘Un éléphant léger’, Mikhaïl SAFRONOV
  • The Snow Queen 2 / La Reine des neiges 2 : Re-congélation, Alexey TSITSILIN
  • Benches N° 0458 / Bancs N° 0458, Ivan MAXIMOV

Faites votre festival!

 

****

 

 Une vieille dame expulsée par son fils propriétaire de la maison

Une femme de 86 ans va devoir quitter la maison où elle vit depuis près de 40 ans à Verdun (Meuse), la justice ayant donné raison jeudi à son propriétaire qui souhaite la faire expulser, alors même qu’il est son propre fils.

Vous êtes dans la merde, virez vos vieux de chez-vous. La SPA les récupérera. On récupère bien les chiens et chats abandonnés et martyrisés. Alors pensez une humaine….. Merci à la fraternité entre membres d’une famille. Est-ce signe de déliquescence de nos sociétés! Saloperie de monde. On expulse bien les vieux, surtout si ce sont les vôtres et pas ceux du voisin. Il est vrai que l’on est entré dans la phase des expulsions possibles. Si la vieille avait pu tenir jusqu’en Octobre, elle eut pu bénéficier du sursis de la trève hivernale. Manque de peau!

 Les deux autres fils de l’occupante, et donc frères du propriétaire, avaient d’ailleurs proposé de racheter la maison pour 85.000 euros. Mais le vendeur, aujourd’hui exilé à Saint-Domingue et qui dit être en proie à de sévères difficultés financières, avait décliné l’offre

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-12/une-vieille-dame-expulsee-par-son-fils-proprietaire-de-la-maison-705826

 

*****

 

Plainte contre Manuel Valls

L’association, le Front républicain d’intervention contre la corruption, (Fricc), devrait saisir, formellement, la justice, la semaine prochaine, et n’a pas encore choisi le destinataire de sa plainte: le parquet de Paris ou la Cour de justice de la République, (CJR), compétente pour des faits commis par des membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions.

On a eu chaud, ce n’est pas le PS, ni ses frondeurs! Mais un quelconque rassemblement de « fric » (en faute d’autographe car « fric » ne prend qu’un « c ». Quand il y en a deux, c’est signe de redondance et d’ambition financière). Mais personnellement je suis assez pour que cette histoire de Fric « Valls – Falcon – Fistons » soit estée en CJR….. Abus de biens sociaux (et même appartenant aux citoyens) par personne ayant pouvoir de ne pas le faire….? mais qui le fait quand même. Qu’il est pris ses fils à bord n’est pas gênant (on se cristallise là dessus, alors que le problème réside dans un voyage qui ne se justifie pas. Le soit-disant ordre de rencontre émit par Platini ne se justifie pas. Il y a président et président. Valls ne peut qu’obéir à F.H et non à M.P, mais si à l’envers ils sont égaux (P.M).

http://reseauinternational.net/plainte-contre-manuel-valls/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s