keg ce 12/06/2015 – Quand la Chine nous oblige à réfléchir en terme d’inversion…. possible, du chômage!

Publié le

Le choix est simple « Marine nationale» ou « Marine Chinoise» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

L’art de récupérer des actifs……. !

 

….. et avec un peu de recul….

La Chine n’est pas Saint-Nazaire. Dommage pour nous et nos emplois.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 La Chine pourrait construire 415 nouveaux navires de guerre dans les 15 prochaines années.

  • À l’heure actuelle, la Chine a la plus grande marine en Asie, détenant près de 300 navires de surface et sous-marins. Une analyse des projets de la marine de la République Populaire de Chine faite par l’ancien officier de renseignement de l’US Navy James Fanelli pour le Centre de Sécurité des Etats-Unis à la demande du Congrès, démontre le potentiel de croissance des forces navales chinoises.
  • La Chine s’est orientée maintenant vers le remplacement de la totalité de la flotte copiée sur les navires soviétiques par des navires plus grands, multi-rôles, équipés de capteurs pour la détection, de missiles antinavires, anti-sous-marins et anti-aériens avancés. Selon le rapport, la Chine aura en 2030, 99 sous-marins, 4 à 5 porte-avions, 102 destroyers et frégates, 73 navires d’assaut amphibies et 111 navires lance-missiles.

 Saint Saint-Nazaire  dépassé. Les chantiers navals se sont déplacés en oriental. La chine va bientôt devenir la première puissance maritime, tant en tonneaux qu’en barriques…. . Imaginez Saint-Nazaire avec un carnet de commande de 15 ans, c’est à coup sur le chômage inversé et même le risue de pénurie de main d’oeuvre. On pourrait appeler les colis spécialistes « navaux (*) ».  Pourquoi F.H n’y a pas pensé au lieu de s’engager vers une impossible inversion (impossible, parce qu’il refuse de  la rendre possible).

L’inversion possible et réalisable :

  • interdire la possibilité de se présenter à deux mandats successifs consécutifs (à peine élu, actuellement, on pense déjà réélection. Et cela empêche les mesures efficaces et radicales
  • refuser de faire une croix sur la dette qu’à la Grèce vis à vis de nous (2,5 millions d’emplois)
  • Obligation-solidaire des actionnaires qui consentent à soutenir l’effort du pays à hauteur de 50% (1,5 millions d’emplois). le gvt 1% 1,5 M emplois

Inverser c’est donc possible. 4 millions d’emplois remplit les carnets de commande, parce que la consommation repart? Un salarié consomme plus qu’un RSA ou autre mimina social. C’est le seul moyen de sortir de l’impasse. la volonté politique….. !

http://reseauinternational.net/la-chine-pourrait-construire-415-nouveaux-navires-de-guerre-dans-les-15-prochaines-annees/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

Et si les armes nucléaires ne servaient à rien ?

Alors que le Stockholm International Peace Research Institute (Sipri) publie le 15 juin son rapport annuel dans lequel il souligne que, malgré la réduction des arsenaux nucléaires, les pays, dont les Etats-Unis et la Russie, qui les possèdent sont engagés dans un processus de modernisation de ceux-ci, le livre de Ward Wilson, directeur du projet « Repenser les armes nucléaires » au British American Security Information Council (Basic), un think tank basé à Londres et à Washington, nous prouve qu’on est en droit de s’inquiéter d’une telle tendance. Il s’attache à remettre en question l’utilité des armes atomiques comme facteur de la stabilité internationale en déconstruisant des mythes, au nombre de cinq.
Allez dire cela à Daech et à ses copains….. Vous serez surpris de leur réponse possible!

 

****

 Aller-retour de Valls à Berlin : 2.500 euros pour une tache indélébile

« Si c’était à refaire, je ne le referais pas », a concédé le Premier ministre, certainement conscient que le mal est fait et qu’il sera difficile de le faire oublier.

Impensable que Valls n’ai pas songé aux « conséquences » de son vol d’avantages ministériels…. Et puis, il en est d’autres qui ne se sont gênés pour utiliser les régaliens pour rechercher un scooter de fifils (à droite comme à gauche). Certains sont plus scootéristes que d’autres, d’ailleurs. Il semblerait difficile de ne pas faire un mélange des genres de la part des grands de ce monde (ou du moins du leur) pour ne pas considérer que tout ce qui appartient à la fonction leur appartient en vrai, y compris pour la famille….

On commence par un vol et on finit….. C’est du détournement de bien public (même si cela ne coûte pas un centime de plus au contribuable. L’erreur n’est pas les enfants, mais l’utilisation du matériel d’état qui est en cause…. pour un voyage qui n’était nullement une obligation. Depuis quand un premier ministre obéit à une convocation d’un président …. foot-balistique?)

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20150611.OBS0568/aller-retour-de-valls-a-berlin-2-500-euros-pour-une-tache-indelebile.html

 

****

Évacuation des migrants usés

Un dimanche dans le 18è, un dimanche à la Halle Pajol, un dimanche de spectacle à scandale. C’est là qu’une centaine de migrants venus d’Érythrée et du Soudan avaient pensé trouver refuge et asile, là que les forces de l’ordre les ont délogés à grands coups de matraque. Welcome.

Content halle pajol

 Faut-il et doit-on supporter toute la misère du monde. Il est vrai que les autochtones n’ont pas le droit à la prise ‘en charge 100% de leurs soins et maladies…… Cela se mérite d’être natif et ce n’est pas forcément acquis au droit du sol et du sang. Sommes nous responsables des biens mal acquis des dirigeants de multinationales. Eux auraient uniquement les profits et nous les inconvénients. Supprimons toutes les armes, supprimons tous les profits et dividendes et nous ne serons pas contraint d’expulser!

https://www.bakchich.info/france/2015/06/11/evacuation-des-migrants-uses-64073

 

****

 

 Fitness moscovite sur la Côte d’Azur

Après la mafia russe, place au fitness russe. La France va devenir succursale de Moscou pour sa forme olympique. Tous au fitness. Et tant qu’= faire russe. Mais me direz-vous quelle différence avec le fitness Français…. Apparemment aucune. Les muscles ne sont pas racistes…..  Les muscles sont seulement sensibles au montant : 3 000€

 

****

 

 Berlin : Valls admet une « erreur de communication »

Manuel Valls a reconnu ce jeudi 11 juin, à La Réunion une « erreur de communication, de sensibilité » mais « aucune faute », en emmenant samedi deux de ses enfants à Berlin à la finale de la Ligue des Champions.

Non Valls, au niveau d’un contremaître du pouvoir, une erreur ne peut-être de communication. Est-ce aussi à dire que cette erreur de com’ signifie que tu voulais passer sous silence le vol de tes enfants? Bel exemple paternel à donner à ses rejetons. Comment ne pas accepter qu’en suite ces enfants se croient autorisés à tout faire, y compris ce qui ne se fait pas. Papa montre l’exemple. Passe encore  que ce soit au Peuple, mais ses enfants….. Il y en a qui se sucrent grave…. Et ce n’est pas en payant 2 500€ qu’on efface la faute. Ce serait trop facile? C’est le vol complet qu’il doit rembourser. Les moyens de la ripoublique ne sont pas au service personnel de son personnel c’est inscrit dans la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen. Mais il est tentant de succomber à la tentation de puiser dans les caisses? Qui vole un citoyen, vole……, la suite vous la connaissez? Veut-on en 2017 un voleur de haut vol?

http://www.directmatin.fr/politique/2015-06-11/berlin-valls-admet-une-erreur-de-communication-705774

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s