keg ce 10/06/2015 – Daech est-il avatar d’Hitler? Oui par ses modes de financement!

Publié le


Le choix est simple « financement nazi » ou « financement islamiste» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Faut-il financer ce qui un jour volera de ses propres ailes et dépassera nos attentes?

 

….. et avec un peu de recul….

Aujourd’hui, comme hier et avant-hier, on finance de façon occulte, l’obscurantisme, jusqu’à ce que cet obscurantisme prenne son envol et alors on ne le contrôle plus….. Dommage que l’on ne sache tirer les leçons du passé!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Qui a financé Hitler : la liberté en échange du silence ? Des noms et des faits.

Qui en réalité a financé l’arrivée d’Hitler au pouvoir ? Jusqu’à ce jour les historiens ne trouvent pas un accord sur le sujet : les uns pensent que les nazis étaient entretenus en secret par la Reichswehr allemande qui chérissait le rêve de prendre la revanche après la défaite lors de la Première Guerre Mondiale, d’autres prétendent que les principaux sponsors du Führer étaient des industriels allemands.

« Silence, on tourne » la page de la seconde. Vive la troisième comme disaient les internationalistes qui sont enfin arrivés à leur fin en 2015. N’est-on pas en plein dans l’ère de l’internationalisme don,t rêvaient nos grand-parents (et parfois arrières)!

Plonger dans les racines des financements occultes corrobore ce que l’on sait des pratiques d’aujourd’hui, qui entre nous soit dit, sont veilles comme le monde. Simplement il est plus difficile maintenant qu’en 1933 de les cacher. Tirez le fil et vous découvrirez les pratiques actuelles qui se rodaient sous Hitler. Sans le fric des « alliés » Hitler fur resté un obscur peintre en bâtiments, de talent certes, mais peintre quand même. Ne vit-on pas le même, actuellement, en ce qui concerne Daech?

 Durant le procès de Nuremberg l’ex-président de la Reichsbank et ministre de l’économie Hjalmar Schacht a proposé, par un juste retour des choses, de mettre sur le banc des accusés ceux qui ont nourri le 3e Reich, ayant mentionné des compagnies américaines General Motors et Ford, ainsi que le gérant de la Banque d’Angleterre Montagu Norman en personne. Les américains se sont empressés de conclure avec lui un accord en lui promettant la liberté contre son silence. Ainsi le Tribunal International militaire a entièrement acquitté Schacht malgré les contestations des juristes soviétique

http://reseauinternational.net/qui-a-finance-hitler-la-liberte-en-echange-du-silence-des-noms-et-des-faits/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Le Koweït censure les photos de nus dans les manuels du lycée français

Une femme, seins nus sur une barricade, tient un drapeau tricolore par la hampe. Vous l’avez reconnue ? La Liberté guidant le peuple. Bien évidemment, il est difficile d’échapper à la célèbre toile de Delacroix, tant sa présentation dans tous les manuels scolaires comme allégorie de la République semble acquise aux programmes d’histoire de l’éducation nationale. Et pourtant, dans la longue liste des établissements français à l’étranger homologués, il y a bien un lycée dont la pudeur ne peut souffrir de montrer le poitrail nu de la Liberté au bonnet phrygien… celui de Koweït City.
 C’est sur « la Révolution guidant le Peuple » n’eut pu être Koweïtienne. Elle eut été représentée nue sous sa burqa! Il est vrai que la liberté est « hérotique (*) » pour ne pas dire historique. Alors ne parlons pas des sans culottes qui suivirent ou précédèrent le mouvement de libération de l’Homme! Ils eurent été lapidés et non lapidaires?
 http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2015/06/09/le-koweit-censure-les-photos-de-nus-dans-les-manuels-du-lycee-francais_4650712_4401499.html#GMeg045uv5WBx8OT.99

 

****

 Manuel Valls doit-il rembourser son voyage à Berlin ?

Oui, car il s’agissait d’un voyage privé, estime Sébastien Huygue (Les Républicains). Non, toutes les règles ont été respectées, selon René Dosière (apparenté PS).

 C’est vrai que les règles ont été respectées, la preuve, ses enfants qui sont eux aussi, protocolaires. N’a t-on pas parlé, un jour de la « république des enfants ». Alors s’il y a république, il y a protocole, chez les mioches comme chez leurs darons. Il faut dire qu’ils en rêvaient de Platini. Alors il suffit de demander à papa et les « französisch » vont se faire un plaisir de se cotiser pour offrir un cadeau de rois aux enfants ripoublicains. Il faut dire que l’indigence de leurs parents qui ont des situations de merde, ne peut tout leur offrir. Mais en France, nous connaissons le sens et la valeur du mot Fraternité…. Heureusement quand même, ils n’ont pas payé l’entrée, en tant que protocolaires!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150609.OBS0474/manuel-valls-doit-il-rembourser-son-voyage-a-berlin.html

 

****

Air Force Valls

Manuel Valls est allé voir un match de foot. C’est interdit? Non. En plus, c’était pour soutenir le Barça, le Club espagnol dont il se dit que l’hymne a été créée par son père. Oui mais bon, de là à y aller aux frais du contribuable…

Content air force valls

 Et dire qu’à partir de 2017, on va quitter la « Marseillaise » pour entonner l’air de la Barcelonnette! Là est une sacrée révolution qui fera date. C’est Barcelone qui va purement et simplement annexer l’hexagone sans ses colonies (DOM-TOM) qui sont insolubles dans le gaspacho. L’hymne foot-balistique devenant hymne vainqueur? Car Valls Président c’est l’Histoire de l’Adolf qui recommence…. Souvenez-vous, lui aussi fut naturalisé pour….. Que n’avons eu de cesse de la naturaliser, il eut pu, pour le bonheur de l’humanité, être classé au muséum d’Histoire Naturelle.

https://www.bakchich.info/france/2015/06/09/air-force-valls-64071

 

****

 

Ainsi certaines maladies, dites modernes, seraient dues aux cellules mortes (et donc dormantes ad vitam) qui empêchent le développement harmonieux des autres, vivantes…. En bonne économie, on évacue les privés de postes et fonctions pour laisser libre cours aux actifs. Pourquoi ne ferait-on pas de même avec la boite du cerveau. Du balais les cellules inactives…. On les parquerait dans un autre local externe à la boite crânienne…..  Le monde serait peut-être moins en guerre, car qu’est la guerre si ce n’est qu’un concours d’agressifs, à celui qui le sera le plus! « On ramasse bien les feuilles mortes »
 

 

****

 

Le tweet que le PS regrette amèrement

Le déplacement du Premier ministre Manuel Valls à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des Champions à bord du Falcon de la République suscite la controverse. Et pour ceux qui gèrent le compte twitter du PS, cette polémique se double d’une belle gène.

 Pour comparer il faut savoir choisir ses termes de comparaisons. Comparer un voyage bling-bling, en avion protocolaire, à 3 200€  avec un aller-retour foot-balistique à 28 000€, cela illustre bien que la socia-lie ne sait pas gérer, ni les finances, ni ses effets…. Mais cela on le savait déjà, surtout quand on a un capitaine qui confond Royale et flibuste. Il faut dire aussi que Platini qui aurait « invité » le fils du père de l’hymne (de Barcelone), aurait pu lui payer le voyage (c’est cela une invitation, vraie). D’autant que la FIFA se fut fait plaisir de payer! Décidément les vraies valeurs n’ont plus cours. Il s’en passe de drôles au monde du foot!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-06-08/le-tweet-que-le-ps-regrette-amerement-705573

 

*****

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s