keg ce 09/06/2015 – La France généreuse, au nom de 2,5 millions de chômeurs qui acceptent souverainement!

Publié le


Le choix est simple « générosité extérieure – S» ou « ceinture intérieure» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Il vaut mieux se montrer généreux à l’exterieur-étranger. Les chômeurs autochtones, ne sont plus à cela près, ils attendront…… des jours meilleurs, on ne les oublie pas !

 

….. et avec un peu de recul….

Pourquoi F.H a t-il promis une inversion dont il se refuse les moyens. Il préfère briller pas « sa » générosité extérieure (en Grèce) au lieu de sa popularité domestique (en France). Il s’interdit 2,5 million,s d’emplois soit environ une reculade de 50% du chômage…. Et dire qu’il va postuler pour son inversion en 2017……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 La dette grecque et l’ami Junker

La Grèce avait obtenu les faveurs de Bruxelles la semaine dernière avec cet énième délai accordé pour payer sa dette au FMI (1,6 milliards d’euros à payer fin juin). Mais ce weekend, les cartes semblent avoir été redistribuées, finies les tapes amicales dans le dos. Junker risque de monter au créneau.
Content bak15juingre cejunckerl
Va t-on faire une croix sur 43 milliards d’argent donné à la Grèce? On est dans la merde et on permet d’aider les pays sous développés (soit disant).
Et dire que l’on eut pu, en un instant inverser la courbe du chômage en créant 2,5 millions d’emplois, c’est à dire 2,5 personnes pouvant consommer  et remplissant les carnets de commandes…. Les carnets étant remplis, rentrées d’argent dans les caisses de l’état (impôts, cotisations, prélèvements obligatoires, ……. ).
Ce n’est qu’ainsi que l’on relance l’économie et non en lui commandant de se relancer par décret?
Non qu’il ne faille pas être solidaires, mais uniquement quand cela va bien chez nous. On ne gagne rien à être solidaire avec la « misère » des autres, quand nous mêmes sommes en misère. Misère + misère c’est toujours misère!

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

La bourde parlementaire qui profite au Front national

Juillet 2013. Le texte né des secousses de l’affaire Cahuzac arrive au Sénat en procédure accélérée et en pleine session d’été. Le sénateur socialiste Jean-Pierre Sueur, alors président de la commission des lois et rapporteur du texte, fait voter un amendement a priori anodin. Avant lui, les députés ont modifié le texte en fixant le plafond de 7 500 euros de dons annuels non plus par parti mais par personne physique. Si un particulier dépasse ce plafond en versant plusieurs petites sommes à plusieurs partis, ces derniers ne peuvent pas être comptables de son infraction. Pour M. Sueur, les partis « n’ont pas la possibilité de s’assurer du respect de la loi par leurs donateurs » et donc n’ont pas à être systématiquement condamnés.
La bourde profite peut-être, mais ne retire rien à « l’infraction ». Le FN se serait donc hissé au niveau de ses « ennemis ». Ils sont ou seraient aussi ripoux. On respire. Ils eussent pu être « honnêtes » et c’en fut fait de nous. N’empêche  qu’ils vont quand même servir d’épouvantail aux peurs en Décembre 2015, préparation aux défaites de 2017. Je ne crois plus aux fautes d’inattention des parlementaires. Je suis persuadé que ces failles dans les lois sont « programmées », ne serait-ce que pour leur permettre les échappatoires…. Ou alors ils sont réellement incapables (j’ai du mal à définir ce qui est le plus grave. Et vous?)

 

****

 

 Manuel Valls aurait-il vu la finale à Berlin s’il s’était déplacé comme tout le monde ?

Sans le savoir, le contribuable français a offert au Premier ministre un voyage express à Berlin, pour voir la finale de la Ligue des champions. « L’Obs » a imaginé ce même week-end, mais sans Falcon.

Et alors, on peut bien récompenser un contre maître méritant. Qu’est une « prime » de 15 800€ au regard des sacrifices consentis (plus de vie privée, plus d’horaires, taillable et corvéable à merci, précarité du statut, …..)/ Parfois je me dis que malgré les ors, la condition de contre-maître est pire que celle de celui qui vit au niveau du seuil de pauvreté…. Le second le sait et sait aussi qu’il ne s’en sortira jamais, alors que le premier sait que sa situation n’est qu’éphémère. Il a parfois mis 20 à 30 ans pour arriver là, briller quelques mois, puis s’éteindre…. Cela mérite bien compensation. Et puis que ne ferait-on pas quand on est hooligan de son club étranger!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150608.OBS0380/manuel-valls-aurait-il-vu-la-finale-a-berlin-s-il-s-etait-deplace-comme-tout-le-monde.html

 

****

 

****

 

 Régime autoritaire post-soviétique cherche stabilité

On est passé du « régime autoritaire dur » au « régime autoritaire doux ». Mais dans les deux il y a le mot « autoritaire » et le douceur d’aujourd’hui peut donner lieu à la dureté de demain!
Avons nous gagné à l’effondrement de l’URSS….?  Au moins en ces temps là, le monde se portait mieux avec sa double dissuasion et Daech ne lavait pas encore plus blanc par dé-capitation et on ne Charia pas alors avec les religions.

 

****

 

 Les députés ne se rendront pas à Moscou

Les députés français ne se rendront finalement pas en Russie le 18 juin prochain. Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) a en effet décidé d’annuler la délégation prévue dans le cadre de la Grande commission parlementaire France-Russie en raison du refus des autorités russes de laisser entrer Bruno Le Roux.

 Le PS a réussi l’exploit de faire plier l’assemblée en mettant le Roux sur un pavois….. Faut-il au nom de l’un empêcher une délégation de faire son boulot. Il n’y aurait que le Roux au PS, pour mener une partie d’une délégation? Faut-il affronter un incident diplomatique grave pour un Ego (un parmi tant d’autres) en socia-lie?

http://www.directmatin.fr/politique/2015-06-08/les-deputes-ne-se-rendront-pas-moscou-705565

 

*****

 Que se passe-t-il en Inde ? Vingt soldats tués par des militants armés dans le nord-est du pays

Vingt soldats de plus tués dans le monde, dans le contexte actuel, qui s’en soucie ? Sauf que l’Inde n’est pas en guerre contre le Myanmar, et que les assaillants (inconnus, bien sûr) ont procédé comme quelques mercenaires que nous connaissons bien. Ils ont tendu leur guet-apens, puis tiré sur l’armée juste pour tuer. Cherche-t-on à allumer un incendie aux confins de l’Inde, dans une zone enclavée, entourée de montagnes et difficile d’accès ?

Que se passe-t-il en Inde ? Vingt soldats tués par des militants armés dans le nord-est du pays

 Assiste t-on à un nouveau front « rebelle » en Inde? Faut-il voir la marque islamiste…… chez les hindous?

Il semblerait que le monde soit devenu fou….. Mais pourquoi?

http://reseauinternational.net/que-se-passe-t-il-en-inde-vingt-soldats-tues-par-des-militants-armes-dans-le-nord-est-du-pays/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s