keg ce 07/06/2015 – Affranchissez vous du joug de Pétain. Timbrez-vous en Marianne…. Elle ne voit rien venir!

Publié le


Le choix est simple « Pétain timbré » ou « Marianne affranchie» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • La peur du FN agitée, à nouveau, pour vous faire voter des « non-choix ». Peur irréaliste!
    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

En somme, tout n’est que question d’affranchissement. Il suffit que l’oblitération puisse se faire pour donner de la valeur à votre envoi.

 

….. et avec un peu de recul….

Affranchissez-vous des contraintes…. Faites de la franchise postale, vous ne risquerez l’indignité nationale….. Tout au plus vous risquez de voir votre demande mettre du temps pour arriver. Mais de toute façon, où voulez-vous aller?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une lettre affranchie avec des timbres de Pétain

La lettre, postée mardi à Crozon (Finisère), avait été affranchie avec cinq timbres sur lesquels le maréchal Pétain apparaît de profil. Mais ces timbres, émis entre 1941 et 1943, sont interdits depuis la Libération, la condamnation du maréchal Pétain et la mesure d’indignité nationale prononcée contre le chef du régime de Vichy, a rapporté France Bleu Orléans.

La lettre a donc été transmise au centre de La Poste de Libourne (Gironde), le seul où l’ouverture des courriers est autorisée. Elle sera confiée au Parquet qui décidera si des poursuites doivent être engagées.

Attention de ne pas poster votre prochaine liste au père Noël avec des timbres « effigiques (*) » présidentiels. C’est le meilleur moyen pour que vos attentes restent lettre morte  et que cela rentre dans la hotte des promesses non tenue. Vous risqueriez d’être déçus, attendant en vain ce qui ne viendra pas car le père Noël ne serait avisé de vos choix électoraux.

Que vaut un timbre de Pétain sur le marché parallèle  philatéliste? Et un timbre « sarkostyque (*) ». Que vaudra un timbre bollandiste? Il en est dont il vaut mieux ne pas ou ne plus entendre le timbre. Tout au plus pourrait-on se contenter d’effigie. Et elles ne sont pas frappés d’indignité nationale.

De quel droit réserve-t-on ce sort à une lettre affranchie du joug de la servitude teutonne, parce que le maréchal est frappé d’indignité (ce dont, entre nous, soit dit, il s’en tamponne). Alors il faudrait supprimer la photo du « maréchal, les voilà » des dictionnaires et du web. Et comment s’en souviendrait-on alors? A noter quand même qu’en 2015, il nous faut payer 14 fois plus pour s’affranchir de la tutelle de Vichy! (actuel 3,59 F en monnaie actuelle contre26 F en 1940. Ce qui donne 353 / 26 = 13,6 fois . Ne pas oublier la conversion enb Francs anciens d’avant les nouveaux, normal que l’ancien soit avant et non après!)

http://www.directmatin.fr/france/2015-06-06/une-lettre-affranchie-avec-des-timbres-de-petain-705459

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 A Sarajevo, le pape dénonce un « climat de guerre »

 
Un voyage contre les risques de guerre, un voyage comme « une prière de paix ». La visite du pape François à Sarajevo, samedi 6 juin, a été tout entière placée sous ce thème, évoqué avec des accents d’urgence tout au long d’une journée dans la capitale de la Bosnie-Herzégovine, meurtrie par le conflit de 1992 à 1995. Le pontife a repris, dans son homélie, l’idée, régulièrement exprimée, qu’a lieu aujourd’hui « une espèce de troisième guerre mondiale livrée par morceaux ». Il a ajouté, samedi, que l’on percevait désormais un « climat de guerre ».
 
François la dit. Alors c’est que c’est vrai. Ne pas oublier qu’il bénéficie de infaillibilité papale et que sa parole est évangélique-apocalyptique. Ce que dit François se réalise obligatoirement. Le Pape ne saurait mentir, même au prix de la paix. Le problème c’est qu’il ne dit quand. Pourtant, il doit savoir, lui! Dénoncer c’est un chose, mais combattre, la bonne affaire….. ! C’est encore un coup de la « main noire » qui conduisit déjà à la première.

 

****

 

 Comment la méditation peut vous aider à déconnecter des réseaux sociaux

  • C’est devenu un automatisme. On attrape son smartphone entre 100 et 250 fois par jour, selon différentes études. Pour regarder ses emails, ou jeter un coup d’oeil à son fil Facebook ou Twitter.
  • A tel point que certaines fois, on ne fait plus vraiment attention à ce qu’il se passe autour de nous, à notre entourage, à ce que l’on vit, ressent au moment présent.

Le summum de la zénitude : 3 membres d’une même famille, un soir de réveillon, étant dans la même pièce et s’envoyant, à minuit pile, des voeux par smartphone interposé. Affabulation? Que nenni, triste réalité vécue. Et à minuit dix ou douze, enfin les embrassades physiques. C’est ce que l’on appelle la primauté de l’esprit sur l’agir.

Il faut effectivement des cures, douloureuses de sevrage pour se reconnecter aux réalités. Selfie et smartphone sont les deux outils de l’asservissement et du repli non-communautaire. Les adeptes s’enfoncent dans leur isolement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/bien-bien/20150605.OBS0254/comment-la-meditation-peut-vous-aider-a-deconnecter-des-reseaux-sociaux.html

 

****

 

Rapide Rappel De Quelques Faits Utiles À Une Meilleure Appréhension De La Complexité De La Pensée De M. Manuel Valls

En juin 2009, M. Manuel Valls, déambulant sur un marché de la bonne ville d’Évry (dans l’Essonne), juge qu’on y trouve une population trop uniment noire pour son goût (et pour l’«image» des lieux), et suggère qu’on «lui mette» là «quelques Blancs» – on n’est pas à Ouagadougou, bordel.

 

Il en est noir de colère jugulée-jugulaire. Il va exploser si on ne lui verse, un p’tit blanc. Impensable qu’un contre-maître, même chef,  de F.H puisse s’étrangler, surtout en sa bonne ville qu’il a gérée avec maestria, tel le matamore devant son premier taureau écumant les bas fonds de sa vielle, histoire de la mieux comprendre. Même si cela date, il est bon de se rappeler que sous le vernis , il fulmine noir.

https://www.bakchich.info/blogs/2014/12/12/rapide-rappel-de-quelques-faits-utiles-a-une-meilleure-apprehension-de-la-complexite-de-la-pensee-de-m-manuel-valls-63793

 

****

 

 Flacon : un refuge de la bohème moscovite dans une ancienne usine de parfums

Et c’est bien connu qu’en Bohémie, on préfère l’ivresse au flacon. Normal, même hors de bohème, c’est la même chose on préfère ce qui « mot ravit ». Ils sont d’ailleurs réputés pour ces jeux d’ivresse d’essence. L’absinthe n’y est pas de mise et c’est pourquoi, massivement, ils s’y adonnent à Bacchus. A chacun son Mont-martre.

 

****

 

 

 

*****

 Téhéran brise le monopole américain en matière d’intervention extérieure

  • Depuis trois décennies, les guerres étatsuniennes ont été menées sous forme de coalitions. Kosovo, Irak I, Afghanistan, Irak II, Libye, Etat Islamique – en réalité Irak III et Syrie, Yémen, toutes furent menées par Washington, même s’il n’apparait pas officiellement comme chef des opérations comme dans le cas de la Libye et du Yémen.
  • …. seuls les Etats-Unis ont le droit de décider qui doit attaquer qui
  • Depuis plus de 10 mois que les américains et leurs alliés sont « en guerre » contre l’Etat Islamique, les Irakiens et Syriens ont constaté que chaque bombe larguée renforçait l’ennemi, et que, miraculeusement, des armes lui tombaient du ciel plus sûrement que la pluie dans ces régions arides. Chaque pays de la coalition américaine détient une armée plus puissante que celle de l’Irak, et pourtant, une seule brigade irakienne fait plus contre DAESH que l’ensemble des armées de tout le club qui s’est réuni dernièrement à Paris

Ces pays ne combattent pas DAECH

Surprenant, non! Qui comprend quelque chose, actuellement à la géopolitique de la Syrakie ? Et qui est qui et qui fait quoi?

http://reseauinternational.net/teheran-brise-le-monopole-americain-en-matiere-dintervention-exterieure/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s