keg ce 06/06/2015 – Le boycott-ricochet ou l’autorisation légale de …. triangulation contournante.

Publié le


Le choix est simple « acheter juifs » ou « ne pas acheter juif» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur, puis 2017)

    • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
    • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
    • la non-antisémitique pensée
    • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
    • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Peut-on ou non, doit-on ou non utiliser le boycott comme arme de dissuasion économique massive. Que fait-on de notre liberté d’achat?

….. et avec un peu de recul….

Boycott ou non boycott. Selon que vous serez étoilé ou croissanté, vous agirez? Et les autres? Si vous voulez boycotter ne le faites pas de front mais en triangulation. Vous voulez atteindre A, atteignez B, sous-traitant de A….. et la loi est sauve. (vous me direz pour ce qu’elle vaut pour ses signataires dont la signature vaut que dalle….., au regard de leurs comportements contradictoires avec l’esprit de leurs lois! Les exemples viennent toujours de plus haut que nous)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Orange : la France « fermement opposée » au boycott d’Israël

Le ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, a rappelé vendredi 5 juin que la France était fermement opposée au boycott d’Israël, après une polémique suscitée par des propos du PDG d’Orange, Stéphane Richard. Ce dernier a déclaré mercredi en Egypte que l’opérateur de télécommunication, dont l’Etat français détient 25 % du capital, serait prêt à mettre un terme à un accord de licence de marque avec l’opérateur israélien Partner Communications dès « demain » s’il le pouvait, mais que cette décision présenterait un « énorme risque financier ».
Qui peut interdire à un citoyen de boycotter un produit ou un service  concernant un pays donné? N’avons nous plus la liberté d’achat?  Le boycott ne serait-il que l’apanage des pouvoirs? On peut « comprendre  » qu’un ministre soutienne la politique d’Israël, surtout s’il en est, mais peut-il interdire le boycott des productions de son pays prioritaire. Allez voir les sites et blogs tenus par des juifs Français, ils sont tous au service d’Israël et se positionnent en défenseurs du pays.  C’est ou la dénonciation de tout ce qui dessert Sion ou de la propagande pour….

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 

 Les Républicains : trop c’est trop !

Lorsque non content de s’emparer du mot « République » Sarkozy prétend confisquer le patriotisme gaullien, alors l’imposture n’est plus supportable.

L’ump rafle la mise…. Après le mot « républicain » confisqué, c’est de Gaulle accaparé. Je ne pense pas que de Gaulle aurait aimé cette récupération! Surtout par des gens indignes de s’en emparer. Croyez vous que de Gaulle, s’il eut eu des casseroles au cul comme Sarkozy, il se serait (re)présenté au suffrage des Français?

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20150601.OBS9931/les-republicains-trop-c-est-trop.html

 

****

 

Quand un ex-FN se prend pour Mahomet

Le journal Nord Littoral vient de recevoir une convocation devant le TGI de Boulogne-sur-Mer pour « injures publiques » envers François Dubout, ancienne figure du Front National. En cause, une caricature. Le directeur de publication du quotidien et le dessinateur sont convoqués. Coup de gueule.

 

N’est-ce pas normal qu’un D-Day, « Nord Littoral » débarque les ayatollah à la petite semaine, qui ont le front de se prendre pour le parti élu (encore un) alors qu’il sont encore loin de faire consensus? Augmenter le nombre d’exprimés sur leur nom (et non programme) ne veut pas dire augmentation des français qui les suivent, surtout si dans le même temps le nombre d’inscrits augmente plus que le nombre d’exprimants. L’analyse de l’évolution relative, fait apparaître que le front recule. Et en Décembre, on va nous faire peur pour recréer le syndrome du 21 Avril. Il est vrai que l’on n’a pas grand chose de positif à présenter, alors alimentons les peurs.

https://www.bakchich.info/france/2015/05/31/quand-un-ex-fn-se-prend-pour-mahomet-64062

 

****

 

 Dépendance aux selfies : c’est grave, docteur ?

Cent photos dans un même lieu, images provocatrices pour gagner des « j’aime » et sexting : les psychiatres sont unanimes à estimer qu’un engouement pathologique pour le selfie
Où va le monde en auto-mirage? Narcisse peut aller se rhabiller! Méfiez vous des sources X! Nous, on, est moderne on a inventé le selfie et même la perche à selfie, histoire de devenir « nombril de soi au point de ne plus voir quoique ce soit autour de nous. « Nous somme tous selfie » (on a bien été « charlot » – du moins pour 4,5 d’entre-nous, les meilleurs, cela va de soi)! Il est vrai que quand on voit ce qui nous entoure, on ne peut que se réfugier dans l’auto-admiration.

 

****

 

Nouvelles nominations aux Républicains

Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a complété vendredi son organigramme avec la nomination de cinq secrétaires généraux adjoints, douze délégués thématiques, dont l’ex-navigatrice Maud Fontenoy, chargée de l’environnement, selon un communiqué de son parti.

Après le chef, place aux sous-chefs de gare à vous! Une chanson ne dit-elle pas qu’ils sont cocus? Les contre-maître, sous-cadres  (parce que à l’ump, il y a un chef, un führer, point barre et rien d’autre. les autres n’étant que  les épouvantails servant à laisser croire à la démocratie-ripoublicaine. Mais il a une figure de proue, comme l’Hermione. Mais l’Hermione avait appareillé pour apporter les futures lumières de la Révolution (en gestation) vers le far-West. Tous les nominés sont aux ordres et aux taquets.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-06-05/nouvelles-nominations-aux-republicains-705416

 

*****

Orange, l’opérateur téléphonique français se retire d’Israël

La pression du boycott est plus forte que les entêtements politiques. Si Orange fait volte-face, ce n’est certainement pas pour des raisons morales. Il est curieux de constater que des pays comme la France ou la Grande Bretagne interdisent de boycotter les produits israéliens, alors qu’ils acceptent qu’on le fasse vis-à-vis de leurs propres entreprises, quitte à les mettre en danger. S’il fallait des indices pour savoir qui commande dans ces pays, celui-là en est un de plus. Les militants de BDS sauront ainsi qu’il est moins dangereux de s’en prendre aux entreprises qui coopèrent avec Israël qu’à Israël lui-même.

Peut-on décemment boycotter orange, en France, pour le punir de sa collaboration israélienne? Ce serait ce que l’on appelle un « boycott-ricochet ». Atteindre ceux qui commettent des crimes contre l’Humanité (souvenez-vous de « Gaza – été 2014 », où des juifs Français ont été faire leur djihad, là-bas, et sont rentrés en France sans être inquiétés, pour réintégrer leur communautarisme. Tout ce qui est interdit à leurs copains cousins-germains …. issus de la cuisse de Sem par Hagar, la première mère porteuse de l’Histoire).

Et on va nous dire que le pouvoir ne s’enjuive pas…… ! Combien sont-ils au pouvoir?

Mais il est vrai que lorsque de l’argent (en quantité) est en jeu, il n’y a plus ni foi, ni loi. Et on s’étonne lorsque les musulmans fanatiques djihadistes (cellules dormantes en France) ou actives (sur les fronts) mettent les lois divines au dessus des lois humaines….. ! Qui a tort, eux ou les juifs?

 http://reseauinternational.net/orange-loperateur-telephonique-francais-se-retire-disrael/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s