keg ce 31/05/2015 – Quand big-millions fait des petits, c’est rentabiliSanté, sans passer à la case départ!

Publié le


Le choix est simple « rentabiliWeb» ou « rentabiliSanté» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)
  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

il ne suffit pas de s’affubler comme une société de crédit pour que l’on vous en accorde…..

….. et avec un peu de recul….

L’ump a enfin quitté ses « habits de lumière » pour endosser, enfin, ceux de sa dignité dans l’ombre « les ripoublicains » plus en phase avec ce qu’elle était, ce qu’elle est et surtout ce qu’elle sera. J’ai trop de respect pour la République pour accepter qu’une formation magouilleuse (quelle qu’elle soit) galvaude le terme de « républicain ». Dans mes analyses de résultats électoraux (surtout les résultats par rapport aux inscrits, pour démontrer la non représentativité des élus à moins de 10% au 1er tour) je continuerai à les donner en ump et non en « ripoublicain » (pour ne pas ternir la qualité de mes tableaux de chiffres)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une campagne internet à 3 millions en 2012 ? Le mail qui accuse Sarkozy

Un mail que s’est procuré l’hebdomadaire, signé « Le Forgeron » et adressé au directeur général de l’UMP Eric Cesari et à Brice Hortefeux, fait un « récapitulatif des budgets internet » de la campagne. Or ce « Forgeron » ne serait nul autre que Jean-Baptiste Descroix-Vernier, ami de l’ancien président et propriétaire du groupe Rentabiliweb spécialisé dans le paiement en ligne. « Seuls les initiés sont au courant » de la participation de ce magnat du Web à la campagne de 2012 mais « JBVD » est alors « un des prestataires favoris » du président sortant, avance « Marianne ».

l’UMP était devenue spécialiste de la clandestinité, même au pouvoir absolu (bismuth, forgeron, big- millions,…..) Mais cela c’était avant. Avant que son patron devenu l’exemple type du ripoublicain accompli, ne décide de changer de peau, mais avec le même état d’esprit……. Vous croyez qu’avec des personnes pourries jusqu’à l’os, il suffit de changer de nom (officiel ou non. Bismuth aussi était officiel, puisque connu, maintenant, de tous) pour que tout redevienne angélique. Surtout que sachant que la course à l’Elysée n’a pour seul objectif que d’échapper à la justice (son père avait trouvé le moyen de la Légion étrangère…. Mais vous le voyez en légionnaire… Il serait encore capable d’en faire une Légion des damnés).

Sarkozy ayez la décence de respecter ceux qui sont Français et véritablement Français. Ils n’ont pas besoin d’escroc (y compris mémoriels) pour les diriger. Ils ont besoin de gens honnêtes et sincèrement soucieux de leur bien-être. Non je ne voterait ni pour les ripoublicains dont vous êtes le chef (c’est vous qui avez voulu ce « nom », si collant à votre réalité), et encore moins pour vous. Non je ne voterai pas pour que vous puissiez ne pas payer vos dérives. Si vous l’êtes, ce sera le signe que plus rien ne va en France.

Quand rentabiliweb devient rentabilitéSanté….. A ce rythme, il va falloir construire de nouvelles prisons. Tout autour de ce salaud n’est que bidouillage, escroquerie, Certaines mauvaises langues (eh oui, cela existe) iraient jusqu’à dire que la guerre en Libye, n’avait comme seul objectif que l’assassinat de Kadhafi pour qu’il ne témoigne pas contre lui (et donc à charge) au sujet de ses financements « étrangers » de campagnes. Mais Kadhafi assassiné, la guerre a pris fin, comme par miracle.

Si l’on additionne ce montant avec l’ensemble des prestations évoquées par JBVD dans son mail, on atteint pratiquement les 3 millions d’euros pour internet, alors que seulement 1.331.846 euros ont été déclarés officiellement sur ce poste de dépenses », calcule « Marianne ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150529.OBS9818/une-campagne-internet-a-3-millions-en-2012-le-mail-qui-accuse-sarkozy.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Umberto Eco : « Que vive le journalisme critique ! »

Maître de l’érudition épique, spécialiste d’esthétique médiévale de renommée internationale, Umberto Eco collabore également à L’Espresso et à La Repubblica. Observateur engagé de la vie des médias, ce philosophe à l’optimisme tragique analyse les travers et les lumières du journalisme contemporain.

 Mais c’est quoi le journaliste critique? Est-ce le bourrage de cranes avec des vérités venues du sommet? La retranscription copie/collé des dépêches d’afp ou reuters ou toute autre agence? L’imposition des idées politiques défendues par le journal (ce qui est son droit d’être engagé politiquement, mais de là à contraindre les gens à n’entendre qu' »une vérité. C’est comme les juifs Français qui tiennent des blogs et sites et qui dénoncent l’anti sémitisme avec uniquement de l’anti-Goyisme). Ou alors encore plus simplement le muselage sous couvert des aides d’état (allant jusqu’à 200 millions par an…. – PQR liberté partielle).

Le journalisme critique sous entend l=’apparition d’arguments pour et contre et une synthèse qui devrait se vouloir assez neutre…. Mais cela c’est une autre dimension qui ferait des pisseurs de ligne en colonne de véritables journalistes dignes de ce nom. On en est loin. Quand aux investigations pour vérifier les véracités…..

 

****

 

 

 

****

 

 Cannes, festival pour la France

Le Festival de Cannes 2015 s’est achevé ce weekend, révélant les préférences du jury et, peut-on penser, les films phares de cette année, ceux à ne pas manquer. Entre chômeur de longue durée, migrants Tamouls et violence dans les banlieues, de quoi nous changer les idées, donc.

Content palme 2

Certains ont la culture du résultat (ou du moins l’avaient, amis uniquement pour leurs bonnes oeuvres et celles de leurs amis du cercle VIP des plus-donateurs), d’autres ont la même culture sur paille. C’est pourquoi, pour m’habituer à celle humide des cachots, je cultive mes salades sur lit de paille, cette année, histoire de m’habituer (lisez « jardinage sur bottes de paille)

https://www.bakchich.info/blogs/2015/05/26/cannes-festival-pour-la-france-64055

 

****

 

 Balades à Moscou : le centre-ville comme vous ne l’aviez jamais vu !

 N’oubliez quand même pas votre guide, Nathalie, qui de la Place Rouge au café poutine, vous fera découvrir les splendeurs de la ville star! Et à la sortie, n’oubliez pas votre si charmante guideuse…. elle n’a que cela pour vivre. Cela et la splendeur!

 

****

 

 Arte : Rosetta et Philae à la recherche des origines de la vie

La mission a donné des résultats spec­taculaires comme «les images du noyau bilobé […] dont la formation ­remonte à l’agglomération de la ”nébuleuse protosolaire”, le nuage de gaz et de poussières à l’origine du système ­solaire», ­explique Anny-Chantal Levasseur-­Regourd pour Arte.

A l’heure actuelle, Rosetta se trouve toujours à proximité du noyau, poursuit l’astrophysicienne, et elle et Philae «se rapprochent de plus en plus du ”périhélie” de la comète, c’est-à-dire du point où son orbite est la plus proche du Soleil».

Il va être temps de réactiver Philae….. Espérons que ses batteries peuvent se recharger. Nous sommes à deux doigts de toucher l’homme originel, qui a défaut de ce que l’on nous assène, n’est pas né sur terre, mais dans l’espace….. aux confins de l’univers, non délimité. Il pourrait donc venir d’ailleurs, d’ailleurs (mais de où?)…. C’est quand même beau le génie humain quand il n’est pas militaire….

http://www.directmatin.fr/tele/2015-05-29/arte-rosetta-et-philae-la-recherche-des-origines-de-la-vie-704963

 

*****

 Poutine: Nous savons ce qui se passe au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Le terrorisme international est devenu un élément du jeu des rapports de force entre les puissances. Les russes y ont été confrontés bien avant le 11 septembre et savent exactement de quoi il retourne. Le gouvernement russe en sait plus que quiconque sur toutes ces mouvances terroristes, de l’Afghanistan aux Balkans, de la Tchétchénie au Sahel, mais a toujours gardé un silence diplomatique. Aujourd’hui, Poutine se lâche, en balançant quelques vérités sans fard, plus à destination de ses amis que contre ceux dont il sait qu’ils sont les véritables responsables du fléau terroriste mondial. C’est un changement de ton qui semble appeler un changement d’attitude dans la manière de lutter contre le terrorisme.

 Quand Poutine accuse l’occident d’être l’instigateur de Daesch et autres officines sunnites d’al Qaïda…… Que va t-il résulter de tout cela. Nous sommes bien petits face à ces enjeux qui nous dépassent où les ennemis s’embrassent où les entre-deux restent entre deux, ayant du mal à se positionner sur les échiquiers. Le problème est nébuleux. Déjà du côté arabo-musulman, ils sont à couteau-tirés entre eux….  et ils sont légions. On peut presque dire que l’Islam est une religion individuelle et qu’il y a autant d’islam que de croyants (notés qu’en occident on n’est pas mieux, chaque chrétien a sa vérité et donc autant de chrétiens que de croyant). Les seuls à peu près cohérents sont les juifs, un Peuple, un pays (Quel que soit le pays où l’on réside, le seul vrai est Tel Aviv), un seul dieu (führer de l’orthodoxie juive). Mais même chez eux il y a des divergences : Ashkénazes et séfarades (cela c’est pour la frime, mais plutôt traditionalistes rigoureux et les factuels)

http://reseauinternational.net/poutine-nous-savons-ce-qui-se-passe-au-moyen-orient-et-en-afrique-du-nord/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s