keg ce 30/05/2015 – Comment être républicain si on n’est ripoublicain, en France?

Publié le

Le choix est simple « ripoublicain de droite» ou « ripoublicain de gauche» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

0,47% de ripoublicains vont incarner 45 millions d’électeurs….. Est-ce normal! Si encore leur chef s’abstenait en 2017 ou se décernait le bulletin blanc, ce serait acceptable….! Mais là…..

….. et avec un peu de recul….

Nicolas a (depuis le mariage pour tous, avec l’aide de la médecine, tout devient possible en notre pays de liberté absolue et sans la moindre entrave) enfin accouché de 213 020 Ripoublicains, qui ont ainsi leur titre de noblesse pour se servir dans les caisses. Je me fais l’effet de celui qui voit arriver une pieuvre, qui telle une mafia, va encore et à nouveau dépecer les Français. Sensation désagréable!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’UMP devient Les Républicains avec un oui massif des militants

Les 213.030 adhérents à jour de cotisation au 31 décembre 2014 étaient appelés à voter jeudi et vendredi, par voie électronique, sur cette nouvelle appellation voulue par l’ancien chef de l’Etat pour un nouveau départ de sa formation en vue de l’élection présidentielle de 2017.

 Vous rendez-vous compte que lors d’élections, il n’y a pas plus de 213 030 / 45 000 000 = 0,47% de gens qui décident, en jouant sur la manipulation pour atteindre, en moyenne, 17% de « gagnants » d’une élection….. Tel est et sera la ripoublique des néo-Républicains (il en a fallut du temps de manipulation, depuis 1789)-  ump-ripoublicaine en 2017

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150529.REU5823/l-ump-devient-les-republicains-avec-un-oui-massif-des-militants.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Moscou a émis une « liste noire » de personnalités politiques de l’UE interdites sur le sol russe

Moscou a émis une liste de personnalités politiques européennes – 89 personnes au total selon Bruxelles – ne pouvant plus entrer sur le territoire russe en riposte aux sanctions de l’UE. C’est ce qu’a révélé vendredi 29 mai le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, évoquant une réponse du Kremlin aux sanctions européennes qui avaient suivi l’annexion de la Crimée et le conflit dans l’est de l’Ukraine.

 Voilà ce qu’il en coûte de ne pas donner de définition, précise, du mot « terroriste ». Ainsi un décideur de sanction contraire à mes intérêts devient donc terroriste. Preuve que, sans le savoir, nous sommes tous des terroristes, même sans conversion!

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/05/29/les-pays-bas-revelent-une-liste-de-personnalites-de-l-ue-interdites-sur-le-sol-russe_4643797_3214.html

 

****

 

 

 

****

 

 Fifa : Blatter contre vents et marées

Une histoire de gros sous, de pots-de vins faramineux, vient secouer la FIFA à quelques jours de l’élection du président. Sepp Blatter, 79 ans, président sortant, brigue son 5è mandat et rien ne semble l’arrêter. Face au Jordanien, le Prince Ali, 39 ans, il fait figure de rouleau compresseur tant il aurait de voix acquises à sa cause (oui, malgré le scandale). 209 votants dans l’hémisphère, et une voix en valant une autre, d’un continent à l’autre, la pêche s’est poursuivie cette semaine. Aux dires de tous grands spécialistes, Sepp Blatter, ne bougerait pas d’un cheveu sur son siège de big boss du foot. Les bulletins devraient parler aujourd’hui.

Content blatter

 La FIFA devenant la FAFI….. ou l’inverse. C’est la musique en FA bémol, car il faut penser avec réflexion et sans accent. Le foot n’est pas un marathon, ni en FA ni en Mi! Vous connaissez la musique du fric dans les tiroir-caisses.

https://www.bakchich.info/international/2015/05/29/fifa-blatter-contre-vents-et-marees-64061

 

****

 

 Les pertes humaines en temps de paix classées secret d’Etat

 En France, il y a belle lurette que c’est « secret défense », comme les fonds secrets et les fonds spéciaux (où l’on peut tout y mettre, même les carrés hermès). Alors pourquoi marquer de l’étonnement pour la Russie!

 

****

 

 Des élèves offrent l’argent de leur voyage d’étude à leur directrice malade

Des élèves d’un lycée américain ont décidé de donner l’intégralité de la cagnotte qu’ils collectaient depuis 4 ans à leur directrice gravement malade

 Chapeau!

Face à ce geste, la directrice ne peut cacher son émotion. « J’étais complètement abasourdie. Je me suis senti si honorée, si touchée. C’est absolument incroyable. Ces gamins ont passé quatre ans à rassembler cet argent. Cela représente beaucoup de travail », explique Courtney. Au delà du geste, la directrice est honorée de voir qu’elle a réussi : les valeurs qu’elle porte ont bel et bien été transmises à ses élèves.

http://www.directmatin.fr/emotion/2015-05-29/des-eleves-offrent-largent-de-leur-voyage-detude-leur-directrice-malade-705026

 

*****

 100 ans après Sykes-Picot, un califat jaillit des décombres

Nous sommes en 1916, le conflit a deux ans, l’Empire ottoman «l’homme malade de l’Europe» est du côté allemand. C’est l’occasion pour les deux acolytes anglais et français de donner le coup de grâce à l’Empire vermoulu et qui n’a jamais connu de repos depuis plus d’un siècle, constamment attaqué par ces deux puissances qui, au nom de la protection des minorités, harcelaient sans répit l’Empire. Les accords Sykes-Picot sont des accords secrets signés le 16 mai 1916, entre la France et la Grande-Bretagne prévoyant le partage du Moyen-Orient à la fin de la guerre (espace compris entre la mer Noire, la mer Méditerranée, la mer Rouge, l’océan Indien et la mer Caspienne) en zones d’influence entre ces puissances, dans le but de contrer des revendications ottomanes. Aux États-Unis, le président Woodrow Wilson, – scandalisé par l’accord -, tenta de mettre en avant l’argument de l’autodétermination des peuples, en vain. Les Français et les Britanniques se mettent d’accord sur les frontières à la conférence de San-Remo, en avril 1920.

 Que s’est-il passé le 16 Mai 2015? Un centenaire cela se fête (même avec retard). A quoi peut-on donc s’attendre?

Il est au contraire attesté – non pas une seule «par erreur», mais une quarantaine de fois – que les avions occidentaux ont largué des armes et des munitions à l’Émirat islamique. Au demeurant, ladite Coalition de 22 États prétend disposer d’un nombre supérieur d’hommes, qui sont mieux formés et disposent de meilleurs matériels que Daesh

Combattre ou soutenir. C’est le cul au double jeu!

http://reseauinternational.net/100-ans-apres-sykes-picot-un-califat-jaillit-des-decombres/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s