keg ce 24/05/2015 – La « grandeur » de la résistance, n’est pas celle annoncée!

Publié le


Le choix est simple « résistant à la mort» ou « résistant à la vie en opérette» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Les seuls « grands » résistants sont ceux qui sont morts dans les combats et non dans les Palais. Les autres sont des récupérateurs (du même genre que Jeannette Bougrab)

….. et avec un peu de recul….

Il est une erreur que tout le monde, à commencer par les pouvoirs cautionne. Il n’y a pas de grands résistants. Il y a les résistants qui ont été au bout de leur engagement et les autres, survivants récupérateurs de la gloire de leurs compagnons morts….. Arrêtez de les gratifier d’un tel qualificatif. Ils en sont indignes, eux qui laissent la discrimination basée sur un mensonge d’une barbarie nazie post-guerre se poursuivre. Même pas le souci du respect de ceux qui, eux sont morts…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 

 Edgar Morin : « Nous sommes condamnés à résister »

Qu’est-ce que l’esprit de la Résistance? Peut-il nous inspirer aujourd’hui? Alors que le Panthéon s’apprête à accueillir en son sein trois grands résistants, le sociologue Edgar Morin revient sur son propre engagement contre les nazis. Et appelle à rester mobilisé face aux dangers actuels.

Messieurs les « grands reporters », cessez de parler des grands résistants….. Que sont pour vous les couillons qui se sont sacrifiés pour vous et votre France de l’Inégalité (cf la catégorie « Pupilles de la Nation »). Les seuls résistants qui méritent ce qualificatif-adjectif étant les résistants de base qui sont crevés pour vous et votre liberté. Issu de l’un de ces couillons, je ressens chaque fois comme une insulte à la mort de mon père que je n’ai pas connu. Ne croyez-vous pas qu’il serait temps de cesser cette nouvelle discrimination. Vous n’êtes pas payés pour créer de telles discriminations, alors que vous ne vous vous êtes déjà pas acquittés de la dette que vous avez vis à vis de nous (votre silence permanent depuis 2000, malgré notre demande incessante de dénoncer le mensonge d’état de la barbarie nazie post-guerre…. Nul ne s’empare effectivement de cette impossibilité historique! – https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/ )

Il est vrai qu’avec son patronyme initial, Morin ne peut qu’acquiescer à la discrimination de 2000, d’autant que ce n’est pas chez lui que l’on trouve le plus de grands et petits résistants! Alors on emprunte ceux des autres en couverture. Il est d’ailleurs promu, pour l’avenir, à ce titre de grand….. , alors autant soigner dès maintenant cette récupération de titre

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20150519.OBS9170/edgar-morin-nous-sommes-condamnes-a-resister.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Daniel Cohn-Bendit obtient la nationalité française

« Maintenant j’ai la double nationalité franco-allemande », s’est-il rejoui auprès de l’Agence France-Presse. « En Allemagne j’étais le plus Français des Allemands, en France le plus Allemand des Français », a-t-il estimé. Aussi sa binationalité « correspond bien à (son) identité, à (son) état d’esprit ».
 Enfin la révolution de Mai 68 a son auteur Français. Il a mis le temps pour sa revendication!
Est-ce l’annonce d’une candidature?
Un précédent a déjà eu lieu, il y a bien longtemps….. Ce fut la conversion d’un Autrichien! Heureusement il demandât à devenir Allemand, alors que notre ami a demander à naître Français. Ouf on a eu chaud.
Et un Français de plus. La natalité va bon train.
Toutefois, un bémol….. Quel camp choisira-t-il, si…… et seulement si? Ne peut-on demander en signe complet d’allégeance, de rejeter l’ex-nationalité (il y a déjà les bi-nationaux, juifs,arabes,…… et maintenant européens

 

****

 

 

 

****

 

 Jeannette Bougrab, la grande récup’

Jeannette Bougrab, le retour. Alors que Luz, successeur de Charb (exécuté le 7 janvier par des islamistes écervelés (pardon pour le pléonasme)) vient d’annoncer qu’il quitterait Charlie Hebdo en septembre prochain, Jeanne Bougrab joue la récup’. Une fois n’est pas coutume.

Content bougrab luz rayclid bakchich
 N’est-ce pas elle qui récupéra une augmentation à un double salaire en tant que présidente de la HALDE (normal, l’organisme luttait contre la grande, trop grande, discrimination). Elle est donc habituée aux récup, en tous genres. N’est-elle elle même, un pur produit de la récup;?

https://www.bakchich.info/france/2015/05/20/jeannette-bougrab-la-grande-recup-64049

 

****

 

 Entre feu et glace : les meilleurs banias de Moscou et de Saint-Pétersbourg

Tous  au bania……  Il faut au moins une fois dans sa vie y avoir mis le corps et l’âme. Dommage , l’heure de bania revient cher pour les occidentaux (compter le voyage aller-retour). Qu’attendent les Russes pour créer une franchise?

 

****

 

 Les forces irakiennes reprennent l’initiative face à Daesh

Les forces irakiennes appuyées par des milices chiites et des tribus ont repris samedi l’initiative face au groupe Etat islamique (EI) en lançant leur première contre-attaque depuis la capture de la ville clé de Ramadi par l’organisation jihadiste il y a six jours.

 Les frappes aériennes ne servent à rien. Des victimes civiles font parti des morts! Mais une attaque terrestre de la coalition ne peut se concevoir. Le régime ne sortira vainqueur et ce serait inciter les populations musulmanes à se lever en masse. L’occident est donc coincé et se doit d’attendre….. la fin! (mais nul ne peut dire celle de qui). Les djihadistes salafistes-sunnites n’attendent que cela. La levée en masse des « vrais musulmans (selon eux, alors qu’il y a une multitude de Coran alternatifs de par le monde, presque autant que de musulman. Comme pour les chrétiens et les juifs en obédiences. Le coup du soit-disant Peuple élu, on a déjà donné)

http://www.directmatin.fr/monde/2015-05-23/les-forces-irakiennes-reprennent-linitiative-face-daesh-704740

 

*****

 

 [Ob]scène de beuverie pour le gratin de l’Otan, sinistre réminiscence pour les cinéphiles

Une scène digne de Visconti dans Les Damnés : relent des orgies SA, revues et civilisées, entre bureaucrates fascisants des pays de l’Est, en costume cravate, qui autorisent les manifestations nazies dans leurs capitales, et en Ukraine, en attendant mieux…

L’Otan, en tous es otans, c’est la légion des damnés….. qui clament leur impuissance (ils sembleraient avoir atteint le point de la feue – SDN, qui accrédita la seconde guerre mondiale. Les gens d’armes du monde sont en berne et non « the world »…… Faut-il pavoiser et s’encourager?

Ils ont battu la mesure et dansé lorsque les ministres de l'Otan ont chanté "We are the World" [Otan über alles, NdT].

http://reseauinternational.net/obscene-de-beuverie-pour-le-gratin-de-lotan-sinistre-reminiscence-pour-les-cinephiles/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s