keg ce 23/05/2015 – L’Islam en tous ses états d’âmes en peine…… et aqbar!

Publié le

Le choix est simple « kamikaze salafiste» ou « kamikaze chiite» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Le respect n’est plus ce qu’il était. L’enfant se révolte contre le papa nourricier. Il faut dire que les religions y sont différentes.

….. et avec un peu de recul….

Même les bailleurs de fonds ne sont pas à l’abri de la pureté de l’Islam, pourtant né chez eux! Et dire que l’on nous apprend à « ne pas mordre la main qui donne à manger »! L’Islam salafiste dépasse ces lois, non inscrites dans le Coran alternatif à l’Occident!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Un kamikaze se fait exploser dans une mosquée chiite en Arabie Saoudite

Un kamikaze s’est fait sauter ce vendredi dans la mosquée de l’imam Ali  à Qatif, une ville située à l’est de l’Arabie Saoudite et où réside principalement des chiites. Selon les sources locales, il y aurait au moins 6 morts et de nombreux blessés parmi les 150 personnes qui se trouvaient dans la mosquée. L’hôpital local a fait un appel au don de sang, faisant penser à un bilan plus lourd.

El Qaïda s’en prend à ses bailleurs de fonds d’origine. Cet Islam qui compte autant de chapelles que les chapelles protestantes chez nous, s’en prend à tout! Est-ce ainsi que l’on peut, mondialement, reconnaître la supériorité de cet Islam qui n’est que la 3éme religion « révélée ». Est-ce, à nouveau le thème de la race supérieure. Il semblerait que pour les salafistes (l’essentiel des djihadistes, ventilés en différentes brigades : Daesh, al Qaïda, Jabbat al Nosra, Mouhajireen, … et ASL pour la façade vitrinaire ) on doit tous, obligatoirement devenir musulman! Les précédentes religions ne sont que pour révéler la révélation d’Allah via Mohamed (pendant de Jésus et Moïse et dernier avatar connu du Livre).

Que fera la 4éme religion à naître. Sera t-elle « amour universel pour tous » ou à nouveau nouvelle « race élue ». Si les deux extrêmes le sont que font les chrétiens dans le panorama?

Est-ce un signe annonciateur du printemps chez Saoud?

http://reseauinternational.net/flash-info-un-kamikaze-se-fait-fait-exploser-dans-une-mosquee-chiite-en-arabie-saoudite/

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 La grippe a entraîné une surmortalité de 18 300 décès en 2014

En première ligne des victimes, les plus de 65 ans, qui représentent 90 % de cette surmortalité record, toutes causes confondues, enregistrée durant les neuf semaines de l’épidémie (entre les semaines du 12-18 janvier et du 9-15 mars 2015).
Est-ce ainsi que la caisse maladie et les caisses de retraite vont résorber leurs déficits? Au nom de la surmortalité des plus de 65 ans. Donc si nous comprenons la retraite autorisée ne doit durer qu’un à deux ans au maximum. Tout ce qui est inférieur à 65 ans ne peut être en retraite et tout ce qui est au dessus, ne peut vivre et survivre à une surmortalité… Et avec  cela plus de trous en caisse ni d’o jeunes (attention à la tentative, lourde, de « je 2 mots »).
18 300 morts/mois, ramenés à l’année cela fait quand même du  220 000 morts /an. Beaucoup plus importants que les quelques 4 000 morts sur les routes. Que fait le pouvoir contre cette hécatombe . Heureusement que l’on n’est qu’en période de grippe de « forte ampleur ». Que serait-ce si c’était une grippe catastrophique! L’état va f-il mettre en place des radars anti grippes de forte ampleur avec pénalisation des contrevenants!

 

****

 

 Le Captagon, la « potion magique » des djihadistes

C’est une petite pilule blanche qui permet d’oublier la douleur et la peur, très prisée en Syrie : le Captagon est le meilleur allié des djihadistes de l’Etat islamique (EI). Mais Daech n’est pas le seul à avoir recours à cette drogue à base d’amphétamine : sur le front militaire syrien, les membres d’Al-Nosra et les soldats de l’Armée syrienne libre (ASL) l’utilisent également pour se donner du courage.

 Il y a une anomalie…. et de taille. Les drogues sont « haram ». Tout au plus c’est accepté de faire de l’argent, pour financer l’achat d’armes (les djihadistes de retour pourraient structurer un tel commerce pour collecter des fonds. Ce qui serait un moyen, de plus de pervertir l’Occident), avec la drogue….. mais c’est formellement interdit d’en consommer. Le paradis d’Allah serait-il à géométrie variable? En cela l’Islam ne serait pas mieux que les autres religions. Et on en fait un principe intangible. Faudrait savoir….  Où est la pureté des voies du seigneur? Ce serait donc une drogue anti- occident!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150522.OBS9435/le-captagon-la-potion-magique-des-djihadistes.html

 

****

 

 HARCÈLEMENT AU TRAVAIL, LE MAL PERSISTE

Humiliations, brimades, injures, violences psychologiques, remarques grivoises, le harcèlement au travail toucherait plus d’un salarié sur cinq en France. Devenue un délit en 2002, cette nuisance sournoise continue d’anéantir des salarié.e.s à petit feu. Bakchich fait le point sur cette arme de destruction massive, parfois impalpable et improuvable, qui gangrène tous les domaines professionnels

 Heureusement, en toute chose malheur est bon…. Face aux ulcérations de la vie professionnelle, on a trouvé un remède…. Le bismuth, mais pas n’importe lequel! Le vrai doit porter l’estampille « Paul » pour avoir droit Républicain….. On ne nous dit pas s’il touche des droits et congés de ces utilisations…..! Est-ce à dire que le seul remède aux mots qui harcèlent le peuple besogneux  réside en la personne de paul bismuth? Il  doit bien y avoir des contre-remèdes. Ce serait donc le bismuth ripoublicain!

https://www.bakchich.info/france/2015/05/20/harcelement-au-travail-le-mal-persiste-64048

 

****

 

 En Russie, le spectre de la censure hante le théâtre

Haro sur l’esprit et ses créations. C’est une atteinte aux libertés de pensée. Une pensée qui se censure n’est plus une pensée mais une directive (comme celles de Bruxelles ou toute autre)

 

****

 

Un homme exécuté au bazooka par Daesh

Daesh continue d’expérimenter les mises à mort ignominieuses de ses prisonniers. Dernière méthode en date : l’exécution au bazooka. Une vidéo terrifiante illustrant cette pratique a été récemment diffusée.

 Surprenant ce masquage des regards! Que l’on préserve la présomption d’innocence d’un pré-supposé coupable, cela se conçoit. Mais les daesh-boys sont de réputation qui n’est plus à faire, alors pourquoi les masquer ainsi? A t-on peur qu’ils fassent l’objet de représailles? Oui, surprenant. Comment voulez vous que l’on s’en protège, si on ne les reconnaît!

http://www.directmatin.fr/monde/2015-05-22/un-homme-execute-au-bazooka-par-daesh-704704

 

 

*****

 

 

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s