keg ce 22/05/2015 – Ben Laden citoyen donneur (d’ordres) Français!

Publié le

Le choix est simple « ben Laden vivant» ou « esprit de ben Laden» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

6 pieds sous mer, il n’est pas encore mort. Son esprit erre sur les flots souterrains. Qu’était ben Laden…..  (au delà d’un marque de lessiveuse)

….. et avec un peu de recul….

Même mort, ben Laden empoisonne la France. Ses suiveurs se forment en 5éme colonne dormante (pour le moment). Leur volonté, le drapeau de l’Islam aux fenêtres de la « Maison Blanche »…..!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Comment Ben Laden voulait mettre la France à genoux

Lors du raid américain qui a tué Ben Laden en 2011, des documents ont été saisis et la CIA les a déclassifiés ce mercredi. Le chef d’Al-Qaida avait un « dossier » France dans son repaire au Pakistan.

C’est vrai qu’un pays touché à son économie, ne tient plus debout. mais comment l’atteindre justement au coeur de son économie, si ce n’est en le noyant de monnaie de singe.

 Ben Laden semble s’être intéressé à « l’idée d’attaquer l’économie de la France dans l’espoir qu’une crise économique là-bas en provoque une aux Etats-Unis, et dans le reste du monde occidental »

Il faut savoir que pour un salafiste puriste, aucune loi ne peut-être au dessus de celles du Coran, même les lois du pays dans lequel on vit. Le problème est de définir ce qu’est un terroriste sunnite, chiite,  wahhabite, Ali baba et autres….. Il y aurait donc autant de terrorismes que de musulmans. Un peu comme les protestants chez nous. Difficile de s’y retrouver. La seule quasi certitude que l’on peut avancer, c’est que l’on a affaire à un musulman. Ils ne portent pas sur leur front leur appartenance, surtout s’ils sont en hibernation (même l’été)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150521.OBS9356/la-france-etait-aussi-dans-le-viseur-d-oussama-ben-laden.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Au lycée Marcelin-Berthelot, des menaces de mort pour un journal en hommage à « Charlie Hebdo »

Plusieurs enseignants du lycée Marcelin-Berthelot de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), ont décidé d’exercer leur droit de retrait, jeudi 21 mai, en soutien à l’un de leurs élèves. Louis, 17 ans, est depuis le mois de janvier sous le coup de menaces de mort. En cause, son choix, en tant que rédacteur en chef de La Mouette bâillonnée, le journal des élèves de l’établissement, de publier un numéro spécial en hommage aux victimes des attentats de janvier.
La chasse aux 4,5 millions de « pro-Charlie » est ouverte …… C’est la mort du roi de caricature…… ! La marche triomphale du 11/01/2015 se transforme en marche funèbre et la chopine n’y est pour rien. Ils ne boivent pas, du moins les vrais de vrais. Ils ont du pain sur la planche et c’est moins spectaculaire isolés qu’en groupe. Il va y avoir du retournement de veste, du moins chez ceux qui ne s’y sont abonnés

 

****

 

 

 

****

 

 Palmyre, la grande invasion… de l’EI

Content palmyre
Les colonnes dataires portent les traces des ères diverses et d’été…..

 

****

 

 La Russie tente de renouer le dialogue avec l’Occident

 
Le déplacement à Bruxelles du ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, prouve que Moscou cherche des terrains de coopération constructive avec l’Europe. Et bien que la visite ait été l’occasion d’évoquer des sujets très variés, allant de l’immigration clandestine à la lutte contre le terrorisme, l’attention a été principalement focalisée sur la résolution de la crise en Ukraine
Sortir à tout prix de la crise de l’Ukraine,….. ! On ne peut faire l’impasse sur la Russie qui pourrait basculer vers la Chine! Ce qui deviendrait une crise supérieure à celle de l’Ukraine!

 

****

 

Astuce du jour : se souvenir de l’ordre des planètes

Se souvenir du nom des neuf planètes et de leur ordre par rapport au soleil n’est pas chose aisée. A moins de se souvenir d’un astuce mnémotechnique très simple.

Sortez cette phrase, lors d’un dîner haut de gamme, vous êtes assuré du succès, pour la brillance de votre érudition. Vous permettrez aux autres de savoir de quelle planète vous venez.

 Me voici tout mouillé, j’ai suivi un nuage pluvieux », puis de repérer à chaque fois la première lettre de chaque mot. L’ordre planétaire se dégage ensuite simplement : « Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, , Uranus, Neptune, Pluton ».

http://www.directmatin.fr/espace/2015-05-20/astuce-du-jour-se-souvenir-de-lordre-des-planetes-704564

 

*****

 

La suppression de l’argent liquide, un pas de plus vers la dictature bancaire

Il est loin le temps où l’on planquait ses économies dans une vieille boité de biscuits ou sous son matelas. C’est un rappel brutal de ce que nous sommes devenus : des consommateurs, rien de plus. Des consommateurs qui, pour consommer doivent le payer de leur travail pour lequel on leur alloue de quoi faire valoir le droit à consommer. L’argent du travail ne représente que le droit à consommer et il semble que les vrais propriétaires de l’ensemble argent-produits à consommer veulent renforcer le contrôle sur la gestion de ce binôme, l’homme devenant un simple paramètre

Taxer les « avoirs-bas de laine » crée donc de la consommation…..  et donc de la TVA. On gagne sur les deux tableaux et sur le dos du con-sommateur….. Qui fait; encore une fois; les frais d’opérations soustractives. Il fallait y penser. Preuve que le machiavélisme fait flèche-fric de toutes parts.

http://reseauinternational.net/la-suppression-de-largent-liquide-un-pas-de-plus-vers-la-dictature-bancaire/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s