keg ce 20/05/2015 – Quand le 07 Janvier n’était que générale de « l’opération Charlie-Hebdo »!

Publié le

Le choix est simple « être Charlie maintenant» ou « être Charlie du 07 Janvier» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Quand un attentat foire, il faut achever le travail ne serait-ce que pour éviter de se ridiculiser. Avant, mais c’était avant on attentait à 100% de pertes.

….. et avec un peu de recul….

Qui veut, en fin de compte, la peau de « Charlie-Hebdo »? Les attentats ne sont plus ce qu’ils devraient-être. Les ordres n’ont pas été respectés « Tuez les tous, le prophète reconnaîtra les siens » était le mot d’ordre du 7 Janvier, émanant de la caserne Mortier….. sur ordre du château!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 

 Argent, menace, départ : pourquoi « Charlie Hebdo » ne va pas bien

C’est la crise à « Charlie Hebdo » depuis plusieurs semaines. L’équipe, sous pression, est divisée sur l’héritage du 7 janvier.

 C’est maintenant la vraie « opération Charlie Hebdo ». Avant et surtout le 07 Janvier, ce n’était, somme toute, qu’une générale…..  histoire de poser le décor.

Il y a comme une anomalie : 4,5 millions de « je suis Charlot » et 270 000 abonnés. Y aurait-il eu 4,2 millions de « Charlie-Bidons », les figurants de la claque ou du claque?. Il y a donc un manque à gagner.

Et dire que les pouvoirs voulaient dégommer le canard satyrique…. Ils vont y parvenir moyennant un petit, tout petit attentat.

Merci « Charlie » pour avoir permis l’officialisation officielle des lois pondues en Novembre 2014. On devrait le décorer de la Légion d’honneur pour service (singulier) rendu.

« Environ 4,3 millions d’euros », recueillis auprès de « 36.000 donateurs venant de 84 pays différents », précisent le nouveau directeur de la publication, le dessinateur Riss, et le gérant du titre, Eric Portheault. Une somme à laquelle l’hebdomadaire « a intégralement renoncé en faveur des victimes », assure la direction du journal. Elle sera déposée « à la Caisse des dépôts et consignations » et « la répartition de ces dons sera confiée à une commission de sages », désignés à la demande du journal par la ministre de la Justice. 

Certains vont se gaver grave, car là où il y a du fric à gérer, il est toujours des profiteurs, bien en cours….(et quelle que soit la cour) pour en ponctionner pour les bonnes causes….. et oeuvres.

On a donc demandé une participation de l’euro symbolique à chaque « participant Charlot » du 11 Janvier (vous vous souvenez du tsunami ripoublicain, Sarko en tête)

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150519.OBS9156/argent-menace-depart-pourquoi-charlie-hebdo-ne-va-pas-bien.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Le décret de la réforme du collège publié au « Journal officiel »

Le premier ministre Manuel Valls avait déclaré mardi que la réforme du collège serait « mise en œuvre » et que le décret serait « publié le plus rapidement possible », en dépit de la mobilisation à son encontre.
La précipitation en signe de peur! C’est presque déjà la dictature, excepté qu’ici on est encore avec l’effet d’un décret et non d’un ordre du « Flanbi » capitaine de pédalo. de son état régalien. Ajouté aux lois « Renseignement » et autres et nous avons une vie idyllique de ce qui nous attend. Le moins que l’on puisse dire c’est que le dialogue ça marche. Avant les « décrets salauds » passaient en Juillet. On prend donc de l’avance.
Une réforme devrait au moins passer par un dialogue et une concertation et non faire l’objet d’un décret

 

****

 

 

****

 

 Réforme des collèges : « Le miracle n’aura pas lieu »

On le sait, la réforme des collèges est actée. Elle entrera en vigueur à la rentrée 2016. Mais les enseignants ne lâchent rien. Ce 19 mai, 60% de grévistes sont attendus dans les rues de France pour demander au gouvernement de retirer son texte. Nicole S., professeur d’anglais depuis 20 ans, nous explique pourquoi.

 les Algébristes sont privilégiés par rapport aux « matés-matiques (*) » pur jus….. Pourquoi tant de (fausses) palabres inutiles pour un décret qui eut pu être imposé en 2012? A la réforme le décret.

https://www.bakchich.info/france/2015/05/19/reforme-des-colleges-le-miracle-n-aura-pas-lieu-64044

 

****

 

 Les handicapés russes déterminés à rendre leur environnement accessible

La Russie s’est lancée dans la course au handicap. Après celle de l’armement en tous genres, il est temps de penser aux handicapés, surtout quand le nombre est appelé à croître à la suite de la première course. Car qui dit course, dit toujours arrivée…. ! La sagesse humaine prouve que chaque nouveauté est toujours suivie d’effets (voulus ou accidentels) de mise en pratique.

 

****

 

 IDF : prudence face aux faux policiers

La prudence est de mise face à la recrudescence de faux policiers. Plusieurs plaintes ont en effet été enregistrées ces dix derniers jours concernant des car-jackings menés grâce à ce type d’usurpation, dans les Yvelines et le Val-d’Oise.

Et si les deux jeunes qui se sont abrités dans un transfo, histoire de se transformer en « invisibles » pour échapper à de faux flics, avaient justement douté de la qualité des supposés régaliens qui tentaient de les poursuivre (gyro en marche) pour les racketter  (genre « la bourse ou la vie »)…… Qui serait, dès lors, responsable de la panne d’électricité qui est survenue dans leur vie?

Comment vérifier et reconnaître les faux des vrais? Est-ce à dire que l’on risque de connaître d’autres transfo?

Les malfrats ont et auront toujours une longueur d’avance par rapport aux régaliens qui ne font que répondre et non anticiper. Et pour cause…..

http://www.directmatin.fr/france/2015-05-19/idf-prudence-face-aux-faux-policiers-704527

 

*****

 

 Ukraine : une solution confédérale à l’horizon

Des propositions faites par les Républiques populaires du Donetsk et de Lugansk, ainsi que quelques commentaires de Kerry et Steinmeier suggèrent qu’une structure confédérale, à part une partition pure et simple, est le meilleur que l’Ukraine peut maintenant espérer.

Ukraine : une solution confédérale à l’horizon

 

Une carte pour peut-être mieux comprendre ce qu’est l’Ukraine et le problème……

L’état confédéral étant une étape….. et rien que cela.

http://reseauinternational.net/ukraine-une-solution-confederale-a-lhorizon/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s