keg ce 19/05/2015 – Nouvel attentat à « Charlie Hebdo »….. en collatéral!

Publié le


Le choix est simple « être Charlie Luz» ou « être Charlie el Rahzoui» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Le nouveau Charlie ne passera pas….. L’hémorragie commencée le 07 Janvier continue en effets collatéraux!

….. et avec un peu de recul….

Quand Charlie-Hebdo s’auto-caricature c’est Luzueux! Preuve que nul n’est prophète en son canard-laquais. Après Zinab el Rahzoui, virée de bord, c’est la curée. Que cache cet auto-limogeage? Faut-il craindre un nouvel attentat aux sorcières?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Luz : « Envie de passer à autre chose »

Luz y raconte, de « l’intérieur », le maelström des sentiments, des peurs, des contradictions qui l’habitent depuis le 7 janvier. Truffé d’inventions narratives et graphiques, ce récit composé de scènes vues et vécues ne verse surtout jamais dans le pathos. On ne se réinvente pas : l’humour y domine. Tout comme une certaine tendresse, notamment quand Luz parle de son enfance ou de l’amour qu’il porte à sa femme.

 Charlie-Hebdo continue sa saignée commencée le 07 Janvier 2015. Le terrorisme ne passera pas. Faut-il maintenant dire  « les affaires Charlie » au lieu de « l’affaire Charlie-Hebdo »,

Après Zinab el Rahzoui, l’épuration continue avec Luz. La première a été virée, le second s’est auto-viré de bord! Que se passe t-il à Charlie? Y aurait-il nouveau risque d’attentat à craindre et dont certains prendraient les devants « précautionnaires (*) »?  Histoire de mourir de sa belle mort et non au bout d’une Kalach….

http://bandedessinee.blog.lemonde.fr/2015/05/18/luz-envie-de-passer-a-autre-chose/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 Aveyron : l’UMP attaquée en justice par… la famille Républicain

Paul Républicain et ses quatre enfants ont rejoint le recours en justice déposé par un collectif d’avocats pour empêcher l’UMP de se rebaptiser du nom proposé par Nicolas Sarkozy.

De quel droit ferait -ton d’un patronyme un adjectif qualificatif? C’est rabaisser la personne à un simple attribut. Est-ce cela l’aide à la personne prônée par la formation politique?

L’ump peut-elle tout se permettre. Pourquoi ne pas l(appeler bismuth (du nom de son patron-fondateur-créateur)?

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150518.OBS9130/aveyron-l-ump-attaquee-en-justice-par-la-famille-republicain.html

 

****

 

 Festival de Cannes: Du sang et des larmes

Où il est question d’interviews payantes, de la vocation contrariée de Copé, d’une victime expiatoire et de deux excellents films.

Quand on vous le disait que Copé faisait, depuis longtemps, son cinéma…. Et dire qu’il eut pu être Président de festival élyséen  Où l’on apprend qu’il a failli être comédien…..  Eut-il été mieux et plus à sa place?

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/05/18/festival-de-cannes-du-sang-et-des-larmes-64043

 

****

 

 Un mariage tchétchène qui divise l’opinion

Le mariage d’un policier de 47 ans, qui a déjà une femme, et d’une jeune fille tchétchène de 17 ans a alerté l’opinion russe et a indigné les défenseurs des droits de l’Homme. RBTH a interrogé des experts sur la légitimité de telles unions.

La preuve que l’on n’est pas en France…… ce qui suit! (La défense de la vérité)

 A cause de ce scandale, le ministre tchétchène de la Presse et de l’Information a été démis de ses fonctions. Le ministre a été tenu responsable de l’inertie des médias locaux qui, selon Kadyrov, ont décidé d’ignorer cette histoire scandaleuse et n’ont pas défendu la vérité.

Au delà des sentiments que peuvent inspirer l’écart non de conduite (Charia oblige) mais d’âge

http://fr.rbth.com/ps/2015/05/18/un_mariage_tchetchene_qui_divise_lopinion_33689.html

 

****

 

 Vidéo : le drone qui suit partout son propriétaire

Avec ce drone complètement autonome, plus besoin de se fatiguer le bras pour un selfie ou une vidéo. La « Lily Camera » suit son propriétaire partout et sans effort.

 Nouvelle version de « fuit ton ombre, elle te suit et suit ton ombre, elle te fuit »? C’est ce que l’on appelle un drone à ses basques? Cela sert-il à sécuriser le périmètre de sécurité de chacun. La bataille des drones aura bien lieu

http://www.directmatin.fr/hi-tech/2015-05-18/video-le-drone-qui-suit-partout-son-proprietaire-704432

 

*****

 

 Washington avait oublié qui avait défait Hitler et Napoléon — Paul Craig Roberts

  • Les américains, étant un peuple insouciant, ignorent que ce sont les Russes, et non l’Angleterre de Wellington, qui ont vaincu Napoléon. La Grande Armée n’est pas revenue de Russie. Les pertes ont brisé les reins du pouvoir militaire Français.
  • La Wehrmacht, qui, en quelques jours, a envahi la France et repoussé les Britanniques du continent, a été détruite en Russie par l’Armée Rouge. Le débarquement allié en Normandie n’a rencontré que quelques unités allemandes en sous effectifs privées de carburant. L’armée allemande et toutes les ressources disponibles étaient sur le front russe.

 Il ne faut pas oublier l’allié précieux de la Russie, le « général hiver », sans lequel rien n’eut été possible!

Au sein de la police des Etats-Unis, la violence est en train de transformer les Américains eux-mêmes en ennemis

http://reseauinternational.net/washington-avait-oublie-qui-avait-defait-hitler-et-napoleon-paul-craig-roberts/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s