keg ce 14/05/2015 – Le racisme ordinaire ne passera pas par Ciotti, le Français!

Publié le

Le choix est simple «Raciste à la Ciotti» ou «raciste à la non politique» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Non dire qu’une anomalie de quelqu’un « d’origine étrangère », ne peut être racisme ordinaire.

….. et avec un peu de recul….

Qui a osé dire que Ciotti était raciste. C’est une insulte. Il n’est que contre les étrangers irréguliers. Et là est la différence……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Ciotti : le gouvernement « s’abrite en permanence derrière » le racisme

Le député UMP Eric Ciotti a affirmé mercredi que les vives critiques de Nicolas Sarkozy contre Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem ne visaient en rien « leur personne », mais « leur politique », déplorant que la gauche « s’abrite en permanence derrière » des accusations de racisme.

Mais c’est vrai, chacun sait que Ciotti n’est en rien un raciste… C’est d’ailleurs pourquoi on ne le veut au FN….. Car marqué trop libéral et trop pro-émigrants clandestins. Pour lui la France ne peut-être la France que du mélangisme-échangisme…. C’est pas pour rien qu’il est à la marge de l’ump (pardon « Ripoublicains ») avec son appartenance à une droite plus que radicale.

Il se peut que ses critiques visent des « étrangères » (d’origine). Est-ce sa faute s’il en est ainsi? Il n’est nullement responsable (du moins pas encore) de ces nominations qu’il ne cautionne. Et puis le chef (lui aussi d’origine……) le dit, alors si le chef le dit….. ses porte-flingues, sont aux aussi autorisés! C’est la loi de l’obéissance « un Peuple, un pays, un führer ».

On peut en politique dénoncer les « étrangers », sans craindre des fourches caudines. Il suffit de signaler le partage entre la personne et sa fonction…..  Ainsi quand on parle de « guenon », ce n’est que la fonction…. Car depuis des temps immémoriaux, on sait que le savoir descend directement de l’arbre grâce au théorème de l’apesanteur (le Newton n’étant que réincarnation de l’Adam primaire qui voulait ainsi se venger de l’emprise de l’Eve majesté) qui fait que la pomme tombe inévitablement de l’arbre et ne s’élève pas. 

http://www.directmatin.fr/politique/2015-05-13/ciotti-le-gouvernement-sabrite-en-permanence-derriere-le-racisme-704257

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Rachida Dati épinglée pour des dépenses indues quand elle était garde des sceaux

Après sa dette envers l’UMP, l’ancienne ministre de la justice, Rachida Dati, a été épinglée récemment par une décision de la Cour des comptes pour près de 9 000 euros de dépenses indues, notamment de vêtements, et 180 000 euros de dépenses de communication lorsqu’elle était au ministère,

 Et alors qu(y a t-il de mal à piquer dans la causse collective quand on est « julot-casse croute » de métier….. patenté. Vous croyez que les actuels nominés aux marocains ont les mains plus propres? La France est devenue une monumentale caisse publique où tout ceux qui représentent, se servent sans vergogne. Pourquoi croyez vous que l’on interdise pas les cumuls de mandats? Mais tout simplement pour autoriser les puisements jusqu’à plus soifs et que les parts soient plus grosses.Et la Daty ( à qui il manque « R »), vous la voyez avec un simple cache-col en tricot. Ce n’est pas n’importe qui!

 

****

 

 “J’ai peur que mes fils finissent comme les frères Kouachi…”

Les deux enfants de Marie*, 25 et 21 ans, se sont convertis à l’islam et sont devenus salafistes. Elle a alerté les autorités mais déplore leur absence de réaction

 La vraie question est « qu’est-ce qui pousse des enfants baptisés chrétiens (apparemment)à quitter le giron de l’Eglise pour se payer un croissant  rassis ……. et rétrograde ». Est-ce la faute de la mère, de l’Eglise, de l’état? On peut comprendre la radicalisation des rebeux, ils sont déjà dans le jus, mais de chrétiens, supposés croisés de la foi….. ?

Et dire que les services déjouent tous les attentats…… en surveillant tous les relaps!

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150513.OBS8952/j-ai-peur-que-mes-fils-finissent-comme-les-freres-kouachi.html

 

****

 

 La minute littéraire de Monsieur Bismuth

Bourde ou tacle, profitons-en pour relire quelques classiques de la littérature que nous proposent Twitter avec ce nouvel  #TweetecommeSarko qui a été très utilisé tout ce 11 mai, grand jour pour la littérature française et internationale. Le Tweet de Sarko a disparu du web, mais la rédaction vous conseille de relire ce magnifique ouvrage de Flaubert « Madame Balkany », ou ce magnifique livre de Jules Verne « Le tour du monde en mille et une nuits », ou même, vous pourriez vous détendre en écoutant  « Les 4 saisons de Buitoni » . Il est également conseillé à l’ancien président de la République de relire « 1664 » de George Orwell, un ouvrage qui pourrait l’inspire

 

Content casr pub

 Quelle décadence. Le pouvoir lui est monté à la tête. Il commet donc des AVC (accident Vacuitaire de confusion). État dangereux pouvant conduire à l’épi-leptie. Nécessite des traitements d’électro-choc (du genre rejet massif urnaire) sous camisole de force!

On sait se protéger, grâce aux « lois renseignement », des attaques terroristes, mais on ne sait de défendre de menaces plus dangereuses. Il va falloir le dénoncer (c’est notre devoir élémentaire de républicains) pour que les services surveillent ses déplacements en vue de son djihad élyséen

https://www.bakchich.info/france/2015/05/13/la-minute-litteraire-de-monsieur-bismuth-64035

 

****

 

 La Russie et la Chine signent des contrats records

Durant la visite officielle du président chinois Xi Jinping à Moscou, les banques chinoises ont signé un accord sur le financement de plusieurs projets russes. En retour, les compagnies russes sont prêtes à augmenter les livraisons de gaz et d’avions civil Sukhoï SuperJet 100 à la Chine.

 L’offensive des banques chinoises gagnent du terrain et supplanteront bientôt le FMI. Est-ce une bonne ou mauvaise chose. Il est certain qu(en phase de développement les offres dépassent les restrictions imposées par le FMI. Chine et Russie jouent, entre elles,  en monnaie locale et non en dollars

http://fr.rbth.com/economie/2015/05/13/la_russie_et_la_chine_signent_des_contrats_records_33639.html

 

****

 

 

 

*****

 

 Les policiers ont maintenant des radars qui peuvent voir dans vos maisons!

Les agents de leur côté ont affirmé que ce nouvel outil pourrait être crucial en situations critiques telles que des prises d’otages.
 
L’appareil, le Range-R fonctionne comme un détecteur de mouvements à ondes radio ultras précise et est capable de détecter les mouvements très subtils tels que la respiration sur une distance de plus de 50 pieds . Ils peuvent détecter si quelqu’un est à l’intérieur d’une maison ,combien ils sont, où ils sont et s’ils sont en mouvement.
 
Voilà qui fera réagir les ardents défenseurs droits de la vie privée. Si vous croyiez que Big Brother était à nos portes, détrompez-vous, car il est dorénavant dans nos maisons!
 Attention, si vous copulez, peinards, chez vous, vérifiez que c’est bien avec madame…. Car toute dérive sera notée à votre débit de citoyenneté.
Si jamais ce n’est pas madame, prenez soin de mettre sur vos murs « do not disturb ». On saura que vous n’êtes pas avec madame, mais au moins vous préserverez l’anonymat de votre complice de pieu. Et puis il faut bien occuper les forces de l’ordre qui s’emmerdent , enfermés dans leurs commissariats, la nuit. Vous verrez que les patrouilles vont s’intensifier…..
La loi Renseignement n’a pas encore inclus ces infra-rouge…. Mais patience sera est en arsenal et sortira bientôt après le prochain attentat dé »couvert et autorisé. Ne serait-ce que pour donner raison aux pisteurs du pouvoir.
Les dérives sont trop tentantes, dès lors où il n’y a aucune définition objective et réelle du mot « terroriste ». Un baiseur devenant potentiel terroriste…..

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s