keg ce 12/05/2015 – La vitesse à tombeau ouvert pour les chômeurs …improductifs!

Publié le


Le choix est simple «mort routier chômeur» ou «mort routier actif» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

La vitesse autorisée à condition que…..

….. et avec un peu de recul….

L’état met le turbo sur les routes… au nom des 400 improbables….. et non forcément avérés… Pourquoi 400 et pas 500 ou 1000? Pipeau. Même si cela occupe le devant de la scène, au détriment du sauvetage de l’emploi. Ah si la mort sur la route pouvait être sélective et ne concerner que des chômeurs…. On obligerait les dits chômeurs à rouler à tombeau ouvert et malheur pour eux si dans leur mort ils entraînent des actifs….. , ils tomberaient sous le coup de la loi!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 L’Etat met la route au pas

Limites de vitesse, déploiement de radars, identification des conducteurs… Pour améliorer la sécurité, une série de pistes est à l’étude.

 Quelle hypocrisie de laisser croire à un essai, pour ce qui de toute façon sera imposé dans deux ans. Qu’ai je à faire des 400 morts soit disant protégés quand dans le même temps on tue allégrement et économiquement plus de 100 000 salariés (combien de morts à craindre parmi ces derniers pour diverses raisons).

Avez vous remarqué de depuis quelques semaines on ne parle plus de problèmes d’emploi. On ne parle plus que

  • de terrorisme (commandé ou non), 
  • de lois liberticides,
  • de défense des juifs (avec l’interdiction de leurs communautarismes, comme pour ceux des cousins germains nés de Sem)
  • d’aide à apporter aux patrons pour sauver les dividendes de(actionnaires
  • de limitation de vitesse (comme on parlerait de limitation de naissances dans les couches « étrangères » de notre société)

Mais où voyez vous parler de boulot, d’emploi, d’avantages sociaux, de bien-être….?

Avez vous aussi noté « la rage » des patrons des associations de défense…… qui veulent faire payer à tous la mort de l’un des leurs sous couvert de légalité…. Ce sont eux aussi qui alimentent la réflexion de l’état. Mais attention à trop limiter, on tue l’industrie automobile. A quelle vitesse limite se situe la limitation d’équilibre entre productivité et sécurité….. A trop jouer avec le feu (rouge, jaune et vert) on va tuer l’OS de chez Renault qui devra fuir la France et son paradis pour des exils dorés à l’étranger.

http://www.directmatin.fr/france/2015-05-12/letat-met-la-route-au-pas-704154

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

Jean-Marie Le Pen promet de créer une nouvelle « formation »

une nouvelle formation politique « qui ne sera[it] pas concurrente » du FN. Cette structure « qui ne sera pas un parti » représentera, a-t-il précisé, « un parachute contre le désastre, de façon à peser pour rétablir la ligne politique qui est celle qui a été suivie depuis des décennies ».
 Que c’est dur de quitter la seine….. et la tête de pont de PACA, quand on a voué sa vie aux manipulations politiques et politiciennes. Serait-ce une mort annoncée et vérifiée?

 

****

 

 J’ai été fiché comme terroriste pendant 25 ans. Un calvaire que l’État doit réparer

L’Assemblée nationale a voté le projet de loi controversé sur le renseignement ce mardi. Un texte qui fait tout particulièrement écho à l’histoire de Bekir Gunes, longtemps fiché à tort par l’État comme activiste du PKK. Cette semaine, le tribunal administratif de Poitiers a rejeté sa demande d’indemnisation.

Nul n’est sensé ignorer la loi renseignement.. C’est vrai il y a des dérives, mais la faute incombe à ceux qui s’y laissent prendre et qui souvent sont à la marge. Il faut en tout être clairement identifié : terroriste ou mouton bien estampillé.  Gare aux border-lines des deux côtés

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1365446-j-ai-ete-fiche-comme-terroriste-pendant-25-ans-un-calvaire-que-l-etat-doit-reparer.html

 

****

 

 Visite présidentielle

Content hollande cuba

 

 Que ne ferait-on pas au nom du « mirage universel » qui prévaut dans les (b)urnes présidentielles. C’est vrai que seul le rafale peut inverser la courbe chez Dassault-Bloch. Ce sont les droits de l’homme au radôme d’avion…..

https://www.bakchich.info/france/2015/05/12/visite-presidentielle-64033

 

****

 

 Nourrir son esprit, son corps et son âme à la célèbre ancienne usine de chocolat de Moscou

Au milieu de la Moskova se trouve une île, en face de la Cathédrale du Christ Sauveur. La célèbre usine de chocolat en briques rouges Krasny Oktiabr en occupait sa pointe orientale. Mais les meilleures choses ont aussi une fin, dit le proverbe. Un autre proverbe dit encore que lorsqu’une porte se ferme, une autre porte s’ouvre.

Quand la culture industrielle devient industrieuse culturelle . C’est la révolution russe en marche….. Mais la bonne semble t-il! Celle qui favorise l’âme slave et son côté poétique. C’est pourquoi on l’appelle « Octobre Rouge »

http://fr.rbth.com/tourisme/2015/05/11/nourrir_son_esprit_son_corps_et_son_ame_a_la_celebre_ancienne_usine_33607.html

 

****

 

 

 

*****

 

 Irak: des militaires israéliens actifs dans la région du Kurdistan

Un reporter français de renom a révélé que des militaires sionistes entraînaient les forces de sécurité du bureau local de la région du Kurdistan irakien.

 On a eu peur que ce ne soit des volontaires Juifs Français qui s’ennuyant après leur génocide Gazaïfié de l’été 2014, ne se soient loué au Kurdistan. Que nenni ce sont de purs produits Juifs-Juifs…. issus de Eretz Israël. Mais à quoi sert cette 5éme colonne en Irak…. si ce n’est pour y foutre la merde. Même si elle sert leurs destin et leurs desseins. Mais que font-ils si loin de leurs bases?

http://reseauinternational.net/irak-des-militaires-israeliens-actifs-dans-la-region-du-kurdistan/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s