keg ce 10/05/2015 – On vous écoute, parlez tous en même temps……

Publié le


Le choix est simple «Loi renseignement» ou «loi confession publique» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Attention. « Keep your secrets, secret », la toile a des oreilles pseudo « guideuses (*) »…… qui ne sauraient entendre certains mots. reste plus, pour tous qu’à utiliser les mots clés ; djihad, terrorisme, attentats, partir au djihad….. On peut certes écouter 45 millions d’électeurs, mais on ne peut les emprisonner. Il manquerait de matons! Répondons à la « loi renseignement » par la « loi confession » publique, massive et unanime.

….. et avec un peu de recul….

Ecoute mon ami; tout est dit et ce qui ne l’est pas est terroriste….. Le piège de la parole écoutée. Les gouvernants sont sortis de leur bible…..  Et les citoyens vont vivre « grandeurs et misères du IIIéme Reich » (même si cela est le Vème, comme la ripoublique). Bientôt les jeunesses socialistes (pour le moment et républicaines, pour demain) iront dénoncer leurs parents qui ne causent plus via internet…….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Loi Renseignement : « Les agents ont un blanc-seing pour s’introduire dans nos vies »

Au nom de la menace terroriste, tout citoyen devient un suspect en puissance. Pour le sociologue Didier Bigo, le projet de loi sur le renseignement marque une rupture dans l’histoire de la justice

 Mais tout citoyen est par définition, un terroriste qui s’ignore. Dès lors où il ose formuler une seule remarque désobligeante vis à vis de ses dirigeants (de quelque niveau politique ou local). Par sa culture le Français est un terroriste né. Il suffit de se rappeler au lendemain du 08 Mai, le nombre de collabo (plus de 40 millions…..). A cette époque, il était effectivement terroriste de suivre Vichy comme une cure…. , sans savoir que c’était une mauvaise voix et les Français ne s’y sont pas trompés. Ils ont suivi la mauvaise voix terroriste.

On est toujours terroriste par rapport à une pensée, un mot d’ordre…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/loi-renseignement/20150507.OBS8576/loi-renseignement-les-agents-ont-un-blanc-seing-pour-s-introduire-dans-nos-vies.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Morne saison pour les palaces parisiens

La faute, en partie, aux attentats de janvier à Paris. Ils auraient fait fuir nombre de clients des palaces. Surtout des étrangers qui constituent entre 80 % et 90 % de la clientèle des hôtels de luxe. Notamment, « les deux clientèles cibles des palaces : les Américains et les Moyens-Orientaux », pointe Gwenola Donet, chargée du département Hôtels & Hospitality du cabinet JLL, spécialisé dans l’immobilier de luxe. Un climat qui fait aussi fuir les clients asiatiques et sud-américains.
 Les riches seraient-ils exempts de terrorisme? Tout le monde sait que le terrorisme, est aveugle et sans mémoire. Tout y est bon, c’est comme dans le cochon. Dommage d’ailleurs que les apprentis sourciers modernes soient hallal….. On pourrait quand même faire l’effort de tuer selon leurs méthodes et rites. Il suffirait de presque rien pour qu’on les aimât. On pourrait presque conclure que le terrorisme est véritablement démocratique…. Tous effectivement égaux devant leur mort!

 

****

 

 

 

****

 

 Sarkozy-Bismuth bien entendu

« Corruption active », « violation du secret professionnel » et « trafic d’influence », l’enquête sur Nicolas Sarkozy n’a pas été annulée par la justice. Les écoutes téléphoniques, entre lui et son avocat Thierry Herzog, qui devaient rendre nulle la procédure, ont été jugées  » exploitables  » par la Cour d’appel. Nouveau tournant correctionnel pour l’ancien président, dans cette affaire où il aurait tenté de corrompre un haut magistrat, Gilbert Azibert, avec l’aide de Thierry Herzog donc, aux fins d’obtenir des informations confidentielles sur un dossier en cours d’instruction. Nicolas Sarkozy utilisait un faux nom,  » Paul Bismuth « , pour discuter tranquillement, pensait-il, du stratagème à opérer, promettant, en échange de ces précieux secrets violés

 Il ne savait pas qu’un pseudo ne met personne à l’abri des poursuites…. Et pourtant ce sont ses troupes qui sont pour la « loi renseignement ». Là encore il voudrait être au dessus des lois. Mais qu’on le foute en taule, ne serait-ce que pour lui interdire tout retour à vie. Il est pire qu’un terroriste. C’est une crapule!

https://www.bakchich.info/france/2015/05/08/sarkozy-bismuth-bien-entendu-64031

 

****

 

Kalachnikov : une version modernisée du fusil d’assaut AK-74M présenté au défilé de la Victoire

La version modernisée de cette arme, dont la précision a augmenté de 50% sur les distances allant jusqu’à 300 mètres, sera équipée de dispositifs optoélectroniques, de viseurs laser, de lampe de poche pour armes à feu et de modérateurs de son.

 Cela va saigner dur de côté de Marseille. Avec une portée plus importante, les cibles vont s’éloigner, des tireurs, mais sans espérer la précision de l’ultima-ratio (dont la portée létale est de 3 km. Si en plus on développe le tir auto-guidé, on pourra tirer un coup victorieux à chaque décharge….)

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/05/07/kalachnikov_une_version_modernisee_du_fusil_dassaut_ak-74m_presente_a_33591.html

 

****

 

 la Russie célèbre la victoire contre les nazis

Ce 9 mai 2015, la Russie organisait son plus grand défilé militaire sur la place Rouge à Moscou depuis la chute de l’URSS. Un moyen pour le pays de faire étalage de sa puissance.

Tout est dans la vitrine….. L’étalage de sa puissance peur faire trembler les faibles (ou à tout le moins ceux qui n’y atteignent….) Les coqs se dressent toujours sur leurs ergots

http://www.directmatin.fr/monde/2015-05-09/en-images-la-russie-celebre-la-victoire-contre-les-nazis-704040

 

*****

 

 Explosif ! Un journaliste accuse le gouvernement français au sujet des attentats de Charlie Hebdo

Le journaliste allemand n’y va pas par quatre chemins, il accuse carrément le gouvernement français de manipulations, et il sait de quoi il parle.

Il est Allemand. Un Français n’oserait pas, sous peine de voir sa direction ne ^plus percevoir d’aide d’état (quelques 200 millions annuels –  Prix liberté expression  ).

Et puis chacun sait qu’en France de telles choses ne son,t pas possibles de la part de gouvernants de la ripoublique. Nous ne sommes pas en pays maffieux, quand même.

Et quand on ajoute « et il sait de quoi il parle…. » c’est souvent signe que l’on ne sait pas… Certes il y a des indices :  la carte d’identité, le « témoin » à Danmarie,….. » l’attentiste ‘*) » présumé d’églises qui se tire une balle dans le pied, au propre,……..  Mais de là dire que ce n’est pas terroriste, il y a un fossé que personne ne songe à franchir….

Qui sommes nous, pour douter, un seul instant, que « Charlie-Hebo » puisse être une « affaire »…… !

http://reseauinternational.net/explosif-un-journaliste-accuse-le-gouvernement-francais-au-sujet-des-attentats-de-charlie-hebdo/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s