keg ce 08/05/2015 – Tous les cultes sont protégés, y compris et surtout d’eux mêmes!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «croyant en dieu» ou «croyant a ryen» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

On vous défend en vos croyances, même si vous n’en avez pas. C’est pas beau la France que l’on aime…!

….. et avec un peu de recul….

l’Armée recrute pour défendre des lieux de culte inexistants, car pour les non croyants, les lieux de culte sont les pissotières, les bancs publics, les lieux de rassemblement de foules….. On parle de 1,5 millions de soldats recrutés (pour assurer la protection de tous les lieux de cultes con-fondus) financés généreusement et joyeusement pas les 159 actionnaires du CAC40 qui abandonnent volontiers 50% de leurs dividendes pour la noble cause de l’inversion ….. La grâce a enfin touché ce et ceux qu’il fallait…..!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Plus de la moitié des Français ne se réclament d’aucune religion

 
Les attentats de janvier ont ravivé la question de la place du religieux en France. Comment faire cohabiter différentes croyances ? Comment vivre sa religion dans un pays laïque ? L’importance que prend ce débat est d’autant plus paradoxale que la majorité des Français se sentent aujourd’hui loin de toute appartenance religieuse.
On protège les lieus de rassemblement des musulmans, des juifs et des chrétiens. Qui va protéger les lieux de rassemblement des non-croyants (cible rêvée de toutes les religions qui ont besoin qui « prosélitent (*) » à tout va? C’est qu’il faut à chaque religion son lot de chaire fraîche  à « holocauster (*)
Si le monde faisait comme cette moitié qui se réclame libre d’entraves religieuses, le monde s’emmerderait…. Pensez plus de bouc émissaire à invectiver…. C’est dès lors où il faudrait inventer dieu…..
Une étude électorale des croyants serait intéressante à mener, mais depuis Béziers, c’est interdit…. On a peur que les  prénoms influencent l’appartenance religio-politique des citoyens… Déjà qu’avec les fichiers d’état-Civil, cela craint un peu
 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 La justice valide l’affaire des écoutes, Sarkozy risque la correctionnelle

Nicolas Sarkozy est soupçonné d’avoir, avec son avocat Thierry Herzog, envisagé de corrompre un haut magistrat.

 Vous n’y pensez quand même pas. Sarkozy serait jeté en pâture aux salauds de Français, incapable de saisir sa grandeur…. ! Mais vous rêvez. Même si Capone a été incarcéré , sur une simple affaire fiscale, Sarkozy le grand est bien trop manipulateur pour se laisser piéger comme Al….. On ne la lui fait pas à Monsieur bismuth (médicament contre les aigreurs d’estomac qu’il génère). Faites place au « sauveur de la France » (il n’a représenté qu’au 1er tour des Départementales 4,63% des électeurs, pour 7,24% au PS et 13,05§ au FN. Comme sauveur peut mieux faire, même si l »ump est « gagnant au second tour, par défection des électeurs et non par génie sarkozyen) de culture doublement étrangère. Et dire que l’on parle de la liberté de se présenter aux gens ayant deux branches françaises depuis au moins un siècle (histoire de parler le même langage, la même culture, le même ciment façonnier,….). Il va falloir qu’il mette le turbo. Il lui reste deux ans pour retrouver une virginité de cuisine…..

Combien pariez-vous qu’il passera au travers…. ? La côte des book’s à Londres est à 78,999%

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150507.OBS8629/la-justice-valide-l-affaire-des-ecoutes-sarkozy-risque-la-correctionnelle.html

 

****

 

 Bismuth président.

 
Content casseroles

 Quand est que l’on passe à table….. ? On a faim de vérités à la fin et pas forcément sarkozyste.

https://www.bakchich.info/france/2015/05/07/bismuth-president-64029

 

****

 

 Le rythme de la chute du PIB russe a été multiplié par trois

En mars dernier, le PIB de la Russie s’est contracté de 3,4%, ce qui signifie que le rythme du ralentissement de l’économie russe a presque triplé. Réagissant à la baisse des salaires réels, la population fait plus d’économies qu’avant. Les économistes déclarent pourtant que les indices économiques devraient continuer à dégringoler jusqu’à la fin de l’année

 Et la Russie continue à relever la tête et à défier le monde. Ce ne sont pas les sanctions qui font plier la tête à la fière Russie…..

http://fr.rbth.com/economie/2015/05/07/le_rythme_de_la_chute_du_pib_russe_a_ete_multiplie_par_trois_33585.html

 

****

 

 Naissance dans un avion : le bébé n’aura pas de billets gratuits à vie

Un heureux événement est survenu lors d’un vol Air France dans la nuit de lundi à mardi 5 mai. Un petit garçon est né dans l’avion reliant Dakar à Paris. Une belle histoire qui est aussi l’occasion de mettre à mal certaines légendes…

 Quelle est la nationalité de l’enfant? Après le droit du sang, le droit du sol voici venu le droit du vol et de l’air. Nul doute qu’il sera au mieux musicien et au pire chanteur…… Avant c’était les cigognes, ce sont maintenant les avions qui transportent les bébés naissants.

http://www.directmatin.fr/emotion/2015-05-06/naissance-dans-un-avion-le-bebe-naura-pas-de-billets-gratuits-vie-703914

 

*****

 

 L’UMP devient « Les Républicains ». A quand « Les Démocrates » pour le PS ?

Quand les Romains sont arrivés, la Gaule est devenue romaine, affichant fièrement sa gallo-romanité. Plus tard, elle enterra sa spiritualité pour la remplacer par les croyances de Rome, et se proclamera la fille ainée de la nouvelle religion. Elle acceptera ensuite les invasions des Germains au nord comme quelque chose allant de soi et, comme pour concilier les deux envahisseurs, donnera à la langue gallo-romaine le nom des nouveaux arrivants, le Français, le pays lui-même devenant, au fil de l’Histoire, la France.

 Les gaulois-Français plient mais ne rompent point ou si peu. Ils résistent à toutes les invasions (romaines, Goths, francs, sarrasins, Pucelles, Chrétiennes, juives, islamiques, syndicales, politiques, teutonnes, djihadistes,….. ).  Certes ils subissent un  peu, 5 ans, dix ans, plus ou moins, mais ils se révoltent toujours et sortent de la paille  les textes du code citoyen qui consiste à oser er savoir dire non, comme aux élections.

Il ne suffit pas de changer de nom pour changer de cap. Il faut changer tout le matériel humain (ce qui n’est nullement le cas. Ce n’est pas en changeant le logo que l’on change une mentalité!

http://reseauinternational.net/lump-devient-les-republicains-a-quand-les-democrates-pour-le-ps/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s