keg ce 06/05/2015 – les fichages sont « légaux » ou non, selon que……. !

Publié le

Le choix est simple «fichage du pouvoir» ou «fichage d’un élu» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Un élu fait un fichage, c’est un scandale. Un pouvoir en fait un autre, plus grave, et c’est oeuvre utile de salut public (au risque d’allumer une guerre civile). Et pour renforcer on y mélange une barbarie nazie qui n’a rien à voir….(elle a cessé d’exister au lendemain du 08 Mai 1945). et tout le monde est content.

….. et avec un peu de recul….

 On dit toujours que les exemples à suivre viennent de haut…. Et là, on est bien servi. Si on veut éviter les Menard, évitons les dérives des pouvoirs. Mieux interdisons les. Nous Peuple avons le pouvoir de la faire, non en remplaçant un « Charlie-charlot » par un autre, mais en les refusant, purement et simplement, au vu de leurs antécédents. Il suffit pour cela de savoir dire NON aux bons moments et surtout dans les urnes. Ne nous leurrons pas, c’est nous qui les mettons au pouvoir, de façon irraisonnée.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Robert Ménard, un habitué des mesures polémiques

Il est un feuilleton à lui tout seul. Depuis son arrivée à la tête de la mairie de Béziers, en mars 2014, Robert Ménard n’a cessé de provoquer son opposition en prenant des mesures polémiques.
Ménard fait un fichage « prénominique (*) » et on crie au scandale. L’état fait un fichage religieux et on applaudit. 
En effet qu’est la discrimination entre « Pupilles de la Nation juifs » et « Pupilles ce la Nation non juifs » si ce n’est une préférence d’état pour la souffrance, reconnue par tous, liée à la « mort pour rien » des parents des premiers au détriment de celle, ignorée par tous, liée à la « mort pour la france » des parents des seconds.
Et pour donner plus de poids à cette préférence nationale, on a même crée la barbarie nazie d’après guerre, à usage de justificatif explicatif pour donner plus de poids à cette mesure décrétée par les premiers et que l’état à suivi en parfaite soumission d’enjuivement de ses pratiques..
Nous sommes tous des Robert Ménard. Qui ose dire qu’il ne colle pas l’étiquette musulman à l’énoncé des prénoms Mohamed,Samir, Abdallah,…..  Falballa…… Soyons honnêtes pour reconnaître que nous faisons tous de même. Personnellement, je l’avoue, même si mon « fichage » « inconscient » s’arrête là et n’a aucune application pratique. Même si je suis tolérant pour les sémites en général (même vis à vis de ceux qui ont créé et occasionné la discrimination, au nom de leur race supérieure car élue, disent-ils! Belle élection qui ne permet de s’élever qu’en enfonçant les frères de misère!)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 Marine Le Pen : les trois sauvetages d’une fille à Papa

Il est au moins trois épisodes déterminants où, sans son père et son aide, Marine Le Pen ne serait probablement pas installée aujourd’hui à la tête du parti d’extrême droite.

  • 2011 : le coup de pouce anti-Gollnisch
  • 1997 : humiliée par les militants, sauvée par papa
  • 1998 : embauchée par le parti pour 30.000 francs par mois

 C’est sur qu’avec ces données, dont surtout la dernière, on voit tout de suite ce qu’il en est de son amour des pauvres (plus de 3 fois le smic). La reconnaissance viscérale n’est plus ce qu’elle était. Jean Marie, tu fais connaissance avec tes assassins du pouvoir, comme les empereurs romains…. Bientôt on pourra te dire « Ave jean-Marie,…… « , la suite, tu la connaîs dans les jeux du grand Cirque politique.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150505.OBS8464/marine-le-pen-les-trois-sauvetages-d-une-fille-a-papa.html

 

****

 

 Ménard fiche

Robert Ménard s’est vanté de connaître le pourcentage d’élèves musulmans dans les écoles de sa ville, Béziers. Un maire FN qui n’en est pas à sa première polémique. Ménard fiche et Ménard assume. Jusqu’au bout ?

Content bezier

 Et alors quel mal y a t-il à reconnaître que Mohamed a de fortes chances d’être musulman. Il ne faut pas spécialement sortir de l’ENA ou de X pour comprendre cela. Le dernier des crétins faisant partie de l’électorat de base est capable de faire un tel distinguo. La preuve, je suis capable de le faire…. et c’est tout dire!

https://www.bakchich.info/france/2015/05/05/menard-fiche-64025

 

****

 

 L’opposition ne réinvestira pas la place Bolotnaïa

L’opposition ne sera pas en mesure d’organiser un rassemblement sur la place Bolotnaïa le 6 mai : le jour même, où trois ans plus tôt, une manifestation avait dégénéré en affrontements avec la police. Dans le même temps, le Parti du progrès (opposition) d’Alexeï Navalny n’a pu obtenir son enregistrement officiel. Les experts concluent que tout ce qui est arrivé à l’opposition après le 6 mai 2012 a considérablement réduit le potentiel de protestation au sein de la société russe.

 Quand l’opposition est ainsi muselée, on peut dire que la dictature est de retour. Songez à ce qui se passe, aujourd’hui, en France…. Les lois soit disant de défense contre le terrorisme, sans définition « légale » du mot terroriste,  auront encore cours lorsque le terrorisme auquel nous pensons aura disparu. Il sera simplement remplacé par un autre terrorisme d’intérieur, cette fois-ci,  et venant de français de souche contre les menées abusives des pouvoirs…. Avez vous trouvé trace d’une quelconque date d’échéance d’application des mesures anti terroristes dans ce qui est actuellement voté par les représentants du Peuple. Les avez vous investis pour vous faire racketter par eux (et à leur profit exclusif) et vous faire taper dessus, si vous n’êtes pas d’accord avec eux. Tels sont vos représentant qui ne représentent plus que leurs propres intérêts, profits et carrières

http://fr.rbth.com/ps/2015/05/05/lopposition_ne_reinvestira_pas_la_place_bolotnaia_33567.html

 

****

 

 L’économie grecque rechute

L’embellie aura été de courte durée. Après s’être redressée l’année dernière, l’économie grecque s’est dégradée au premier trimestre de l’année, a indiqué mardi la Commission européenne.

 Vous pensiez qu’il suffisait de mettre d’autres personnes en place sous la gouvernance de la troïka, pour modifier l’économie de la Grèce?

Pour en changer la face, il faut quitter la tutelle &écrasante de la troïka et donc quitter l’Europe. On dit bien, chez nous, « la France, il faut l’aimer ou la quitter »……

http://www.directmatin.fr/economie/2015-05-05/leconomie-grecque-rechute-703884

 

*****

 

 Une coalition sino-russo-iranienne opposée à l’Otan débute-t-elle à Moscou?

La Conférence de Moscou sur la sécurité internationale, en avril, a été une occasion de faire savoir aux Etats-Unis et à l’OTAN que d’autres puissances mondiales ne les laisseront pas faire comme ils l’entendent.

Le thème portait sur les efforts communs de la Chine, de l’Inde, de la Russie et de l’Iran contre l’expansion de l’OTAN, renforcés par des projets de pourparlers militaires tripartites entre Beijing, Moscou et Téhéran.

Et si vous lisiez « les secrets de l’Apocalypse » de Gérard Bodson,  ajouteriez vous foi à la date du 05/02/2043….. Au vu des informations actuelles! C’est éventuellement à lire. Sera-ce l’axe du mopete-show (Moscou, Pekin, Teheran)?

http://reseauinternational.net/une-coalition-sino-russo-iranienne-opposee-a-lotan-debute-t-elle-a-moscou/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s