keg ce 05/05/2015 – On est toujours « pour » quelque chose…. seule change la formulation!

Publié le

Le choix est simple «pour la liberté» ou «pour l’anti liberté» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Les atteintes aux libertés font recette et le plein à l’assemblée (chambre des représentants du Peuple, pour ceux qui l’ignorent encore)

….. et avec un peu de recul….

Il paraît que le renseignement ,’attire que mes marocains (il faudrait plutôt dire « le » marocain sur le ban des ministres en véritable publication des intérêts suscités.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 L’Assemblée nationale vote la loi Renseignement

h-4-1748725-1321341781

Le vote à l’Assemblée nationale, mardi 5 mai, de la loi Renseignement a provoqué une intense mobilisation contre un texte jugé dangereux : la plupart des associations soucieuses des droits fondamentaux ou des libertés numériques, le Défenseur des droits, la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), les syndicats de magistrats, le barreau de Paris et jusqu’au principal intéressé, Jean-Marie Delarue, président de la commission chargée des interceptions de sécurité, ont exprimé leurs plus vives réserves. Une pétition signée par 119 244 personnes a été déposée le 28 avril à Matignon, et des associations ont harcelé au téléphone leur député la veille du vote.

Je ne veux pas être mauvais coucheur, mais force est de reconnaître l’intense mobilisation des cartables qui ont droit de vote….. A apprécier à sa juste valeur et dire que nous payons quelques 577  députés (environ 20 000€ par mois, soit 11,5 millions par mois et 139 millions par an…. Les serviettes coûtent moins cher). Ces députés, réels « julot-casse-croute » vivent exclusivement à nos crochets….. en parfaits parasites et que font-ils pour nous? Ils s’absentent à prix fort. Merci au Monde du renseignement si édifiant par sa photo.

Il va falloir créer un événement « terroriste » pour amener les absents aux bancs d’accusations…….  Après « Charlie-Hebdo » et les soi–disant églises du blessé à la jambe, que peut-on créer de toute pièce, qui puisse rester crédible…. . Il va falloir être vachement inventifs, mais faisons leur confiance, ils le sont!

http://libertes.blog.lemonde.fr/2015/05/04/lassemblee-nationale-vote-la-loi-renseignement/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 

****

 

Affaire Bettencourt : quand les témoins perdent eux aussi la mémoire

Quatre anciens employés de la milliardaire viennent d’être mis en examen pour faux témoignage. “L’Obs” s’est penché sur l’enquête, qui a révélé des incohérences et des mensonges parfois cocasses.

Vous y avez réellement cru que sarko, qui a déjà fait la preuve de sa compétence de dirigeant soucieux du bien-être de ses petites gens (pour lui le seuil se fixe au dessus du million et en dessous des 10 millions, alors que pour F?H il se situe entre 2 fois le Smic et 20 fois) , allait être emprisonné pour ses casseroles (Financement de sa campagne par la Libye et par Bettencourt, son Big-Millions, ses enrichissements personnels différés – affaire du divorce de l’Agha Khan en paiement de son effacement fiscal, …. ) Que nenni. Il se rebaptise et on efface tout, y compris la mémoire…. C’est la virginité reconstruite et interdit de dire ensuite qu’il aurait copulé avec telle ou telle pratique!

Vivement sa (re)-venue que l’on puisse au moins brocarder. On s’emmerde avec un F.H dont le règne est insipide.

On pourra bientôt chanter « Sarkozy est de retour, alléluia….  » et nous pourrons bientôt exulter notre joie en psalmodiant sur son passage « au sana, au sana »!

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150504.OBS8400/affaire-bettencourt-quand-les-temoins-perdent-eux-aussi-la-memoire.html

 

****

 

L’impérialisme US mène une guerre permanente afin d’éviter son effondrement inévitable

La guerre précédait les énormes bénéfices s’accumulant de l’esclavage en cheptel, de l’usurpation des terres et de l’extraction des ressources de l’Afrique, de l’Asie et de l’Amérique Latine. Les fondements de la suprématie blanche et du capitalisme ont permis au régime US de consolider son expansion malgré des épisodes de crises périodiques.

Quand la guerre change de sens géopolitique, c’est que déclin n’est plus loin. Qui remplacera le grand frère US?

Tout comme les révélations d’Ed Snowden n’ont pas empêché le FBI de continuer à fabriquer des attaques soi-disant terroristes aux USA comme justification pour un État de surveillance massive, ainsi l’impérialisme US continue également sa marche vers la guerre à travers le monde, en dépit du changement géopolitique qui s’oppose à lui

Et à coup de manipulations-terroristes, on continuera à fomenter les psychoses…. Chez nous ce sera à nouveau le spectre du FN qui va bientôt rejaillir en fin d’année, régionales obligent…. Alors que malgré ses scores, le FN est en régression (si son nombre de voix augmente, le nombre des inscrits concernés aussi).

http://globalepresse.com/2015/05/03/limperialisme-us-mene-une-guerre-permanente-afin-deviter-son-effondrement-inevitable/

 

****

 

Graffiti en Russie : de la rue aux affiches électorales

Bien que les graffitis soient traditionnellement qualifiés de vandalisme par la législation russe, le public réalise d’ores et déjà que ce phénomène n’est pas simplement une révolte de jeunes, mais un signe de maturité de la société civile. RBTH revient en bref sur l’histoire des graffitis en Russie.

Il y a graffiti et graffiti. Ceux qui servent la « cause du Peuple » et les autres….. Quand le graffiti est récupéré par la propagande, cela devient une arme politique puissante

http://fr.rbth.com/art/2015/05/01/graffiti_en_russie_de_la_rue_aux_affiches_electorales_33549.html

 

****

 

Après Mrs, Mr et Miss, voici « Mx »

Mrs, Mr, Miss et… Mx. Dorénavant, les personnes transgenres ou qui ne souhaitent divulguer leur identité sexuelle peuvent utiliser cette nouvelle appelation au Royaume-Uni. « Mx » pourra apparaître sur les permis de conduire, passeport et autres documents officiels.

Après né sous « x », voici maintenant le transgenre « Mx » pour ne plus se casser la tête sur le genre des gens. Il na faut pas sortir de « X », pour comprendre ce nouvel anonymat de genre.

« c’est un changement historique qui montre la capacité de la langue anglaise à s’adapter à une société en constante évolution. » Ainsi, la rédaction du dictionnaire s’apprête à officialiser ce nouveau titre en l’insérant et en le définissant dans sa prochaine édition.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-05-04/apres-mrs-mr-et-miss-voici-mx-703795

 

*****

 

arguments contre le vote obligatoire aux élections

Ne soyez pas ignorant de ce que signifie pénétrer dans un isoloir, mettre secrètement un bulletin de vote  dans une enveloppe et la glisser dans la fente d’une urne.

Obligez les électeurs à se prononcer, ne remplira pas forcément l’escarcelle électorale des gens qui veulent contraindre. Il y a de fortes chances que les abstentionnistes obligés se reportent massivement sur le vote blanc. La clause au politique et surtout à leur égo n’en sera que plus forte….. Merci aux heureux décideurs qui scient de plus en plus la branche sur laquelle ils sont….

Personnellement je suis contre une telle obligation. Un droit de vote doit rester une liberté. Toute contrainte est anti-Liberté. Mais si les politiques s’arrogeaient le droit d’imposer, alors je serai heureux que le vote blanc sorte grand vainqueur des suffrages….

http://reseauinternational.net/10-arguments-contre-le-vote-obligatoire-aux-elections/

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s