keg ce 27/04/2015 – Plus de démarcation en France par 5éme colonne du temple!

Publié le


Le choix est simple «zone libre de 5éme colonne» ou «zone occupée des espionneurs» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Il n’y a plus de zone libre en France. selon le ministre (avenir) de la propagandstaffel pure race….. Plus de démarcation, tous dans le même moule.

….. et avec un peu de recul….

Les 5ema panzer colonnes ont enfin envahie la zone libre de Nice……  La croisette (des chemins) livrée aux hordes barbares des cimeterres. Les « étrangers » n’ont qu’à bien s’y tenir (Nice renfermerait 1% de réels Français d’origines gauloise. les autres étant des Français importés pour l’essentiel et/ou en diaspora directe ou par ascendances. A commencer par himself). Estrosi extermine tout sur son passage

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Estrosi évoque des « cinquièmes colonnes » islamistes en France

 Pour le député UMP, « c’est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée »

Une déclaration de guerre se fait par diplomates interposés…. ou alors c’est une opération en traîtrise (Pearl Harbour, Opération Barbarossa). Faut-il comme pour ses illustres prédécesseurs aller jusqu’à l’anéantissement de l’Islam et « convertir » de force les adorateurs d’Allah à la religion de Moïse (en passant par Noah (non le tennisman-vedette, mais celui du cas…..) Posons donc la question à l’ex-trosi de service. Il doit bien avoir une idée. Pour une fois qu’un ump (parmi les meilleurs de la brochette) démontre qu’il aurait quelques neurones encore en état de service…..  il faut en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150427.OBS7978/estrosi-evoque-des-cinquiemes-colonnes-islamistes-en-france.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Change.org donne de la voix en France

« Ce sont des indicateurs de bonne santé de la démocratie puisque cela montre que les citoyens ont envie de donner leur avis. Change.org rend visible le nombre. Mais le nombre ne signifie pas la justesse, poursuit-il. Il ne faut pas demander à ces sites un rôle qui n’est pas le leur, c’est-à-dire de mettre en avant des idées élaborées. Ceux qui critiquent ces plates-formes devraient réfléchir à la manière de poser de meilleures questions en ligne », ajoute-t-il. Pour lui, « Ces actions poussent dans tous les cas les autorités économiques ou politiques à mettre leur agenda à jour ».
A quand la pétition pour remplacer les primaires dans chaque camp?

 

****

 

 

 

****

 

 Lâchez-nous la jambe avec la Corrèze !

 Les soirées d’élections, c’est toujours un grand moment de télé. Mais les Départementales, c’est un bordel pas croyable : heureusement, il y a la Corrèze !

Et la Corrèze dans tout cela que vient-elle s’y perdre!

D’un côté, Germinal en chemise noire et de l’autre Fantasia bleu-marine chez les ploucs. 

Parlons en justement –  Corrèze – Région

https://www.bakchich.info/blogs/2015/03/25/lachez-nous-la-jambe-avec-la-correze-63957

 

****

 

 Polina Gagarina : une étoile en route vers l’Eurovision

 Polina Gagarina se prépare à se rendre à Vienne pour représenter la Russie à l’Eurovision. Auparavant, elle a pu enregistrer la bande originale du blockbuster russe Bataille pour Sébastopol et jouer au cinéma.

A t-elle à voir quelque chose avec Youri, qui lui aussi tutoyât les étoiles. Il fut même le premier! et dans ce cas bon son ne saurait mentir à la conquête de l’Europe.

http://fr.rbth.com/art/2015/04/26/polina_gagarina_une_etoile_en_route_vers_leurovision_33491.html

 

****

 

 Valls favori à gauche pour 2017

 Les critiques n’auront pas eu raison de sa popularité. Malgré un parcours controversé au sein de sa majorité, Manuel Valls peut se targuer d’avoir réussi le pari de séduire son électorat.

  • Il était favori pour les premières primaires
  • Il était favori pour l’intérieur
  • il était favori pour Matignon
  • Il était favori pour les secondes primaires
  • il ne fut pas président en 2017, à cause de F.H qui ne tint pas les promesses faites par ce contremaître promis à une brillante retraite.

Pitié, épargnez lui un échec cuisant, ainsi qu’à nous.

Oser manipuler, avec attentat bidon à la clé, pour imposer des lois liberticides dignes d’une dictature bon ton et bon teint ne peut et ne doit être un tremplin pour le Palais.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-04-26/valls-favori-gauche-pour-2017-703492

 

*****

 

 Les bombardiers US de nouveau dotés de charges nucléaires

 Les bombardiers supersoniques B-1B Lancer, symbole de la dissuasion nucléaire aéroportée américaine durant la “guerre froide”, porteront bientôt de nouveau des charges nucléaires.

La guerre froide se réchauffe. On raccroche les crampons……  Mais qui ^peut garantir que ces accroches soient stables et solides. Quand le premier tir sera un accident, le monde s’explorera la gueule….. ! Merde pas de bol…. on a cherché partout les armes de destruction massive allons qu’on les avait « bien » (peut-être pas si bien que cela) accrochées au cul. C’est donc le nucléaire embarqué volant

http://reseauinternational.net/les-bombardiers-us-de-nouveau-dotes-de-charges-nucleaires/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s