keg ce 23/04/2015 – Paris se la jouerait terroriste, pour justifier ses lois……

Publié le


Le choix est simple «attentats liberticides» ou «attentats du hasard» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Ce ne sont pas les lois liberticides qui traquent et « arrêtent » les terroristes, mais le « Hasard ». Est-il dès lors nécessaire de traquer les libertés des citoyens?

….. et avec un peu de recul….

Comment faire passer, et bien, une loi antiterroriste? Mais simplement avec des « terroristes petit-Poucet » que l’on suit à la trace (carte d’identité ou ADN)….. Il faut bien voter dans l’urgence…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentat déjoué à Paris : ce que l’on sait du suspect

 Les services de renseignement connaissaient néanmoins le jeune homme depuis qu’il avait manifesté son désir de rejoindre la Syrie en 2014, a indiqué le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve. Selon les informations du Monde, il avait disparu une semaine en Turquie en février 2015. Cependant, rien ne permettait de « justifier l’ouverture d’une information judiciaire », a précisé Bernard Cazeneuve, mercredi matin. Il faisait l’objet d’une fiche de sûreté de l’Etat, qui implique une surveillance policière « sans attirer l’attention ».

Il y a cette putain de loi sur le Renseignement et encore plus de mesures liberticides à faire passer au parlement!
C’est fou ce que les terroristes sont maladroits. Ils sont pourtant formés, paraît-il……
L’un laisse sa trace dans une voiture (carte d’identité nationale…… ), l’autre sa trace ADN dans une voiture (en se tirant une balle dans la patte…..). Ne peut-on à la fin trouver des terroristes « sérieux ». Et comble de chance le dernier n’a pas été pris grâce à toutes les mesures liberticides mises en place depuis Janvier 2015…. mais par « hasard »
Est-ce une réponse à l’impossibilité de partir faire son djihad en Syrie ou en Israël? Ne pouvant y aller, ce n’est pas un hasard s’ils font les petites affaires en France. Ils font où ils peuvent faire et là où on leur dit de faire. « Laisse aller mon peuple » disait Moïse à pharaon…. ne faut-il pas les laisser aller se faire tuer ailleurs avec interdiction de retour (musulmans comme juifs)?
Braves petits soldats. Mais leur djihad n’est nullement le Djihad. Qui trompe qui?

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 

 Financement du terrorisme : le crowdfunding en ligne de mire

Le dernier rapport du Sénat sur les réseaux djihadistes pointe le manque de contrôle des plateformes de financement participatif. Ce qui fait bondir les acteurs du secteur.

Vous pensiez vous affranchir du système financier en place depuis des lustres! Erreur. L’état y met son nez renifleur et vous bombarde plate-forme du financement occulte du djihadisme (minusculisé, mais maximisé en collectes….).

Force doit rester au pouvoir. Le principe premier d’une démocratie (minusculisée (*)) en ripoublique est la soumission absolue et totale des participants. Pas une seule tête ne doit dépasser. Celles qui oseraient sortir du lot son t vouées à la vindicte populaire. Si on pouvait on lyncherait!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150420.OBS7564/financement-du-terrorisme-le-crowdfunding-en-ligne-de-mire.html

 

****

 

 Vigipiratage.

 
Content par hasard
 Le hasard fait-il bien son boulot…. A quoi servent alors les lois liberticides? On découvrira vite que c’est nous (du moins ceux qui osent dire) qui seront terroristes demain. Ce ne seront plus des djihadistes arabes, mais des Français bon teint, bien de chez nous, et non plus des Mahomet ou Mohamed qui seront alors les djihadistes de l’Ordre Français, comme du temps de Vichy ou ceux qui se disaient patriotes n’étaient en réalité que de sales terroristes (la preuve, on pénalise aujourd’hui leurs enfants devenus responsables des actes terroristes de leur parents et pas à la demande de l »Allemagne, mais  simplement par excès de zèle des gouvernants. On a décidément du mal à se départir de l’esprit de la collaboration, en hauts lieux)

 

****

 

Sergueï Lavrov : l’Etat islamique, ennemi numéro un de la Russie

La Russie considère le groupe terroriste Etat islamique (EI) comme son principal ennemi, a déclaré le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, dans une interview aux radios russes. Par ailleurs, il a avoué que Moscou avait fondé de grands espoirs sur le président américain Barack Obama, avant de constater le déclenchement d’une série de guerres suite à son élection.

L’EI devenant l’ennemi public N° 1 du monde entier. Le problème c’est que les chasseurs de primes en sont pour leurs frais . Impossible d’établir un portrait-robot. Ils ont tous le même tenue voilée….. Faut-il arrêter tous les musulmans et les mettre dans des camps d’occupation, histoire de ne pas faire de tri. Les Allemands et Japonais installés aux USA étaient parqués et concentrés, pour éviter toute immixtion dans le conflit dans le dos de leurs hôtes. Il est vrai que ce n’est pas marqué sur le front des musulmans s’ils sont ou non du « voyage »….. ! Mais si c’est ne cas il faut limiter dans le temps la concentration…. jusqu’à l’éradication de l’EI. La Russie peut nous aider, elle a des immensités à peupler et rendre fertiles. La concentration dans la joie du travail bien fait.

http://fr.rbth.com/international/2015/04/22/serguei_lavrov_letat_islamique_ennemi_numero_un_de_la_russie_33467.html

 

****

 

 Le mystère du bruit de la Terre résolu

On savait que la Terre faisait du bruit, seulement on ne savait pas pourquoi. Le mystère de ce « bourdonnement » continu est enfin résolu. Il proviendrait d’immenses vagues qui atteignent les fonds marins.

Tant que cela ne dépasse pas la norme de décibels autorisée. Preuve que l’humain plie tout à sa volonté, y compris la Terre et ses bruits de fonds, sonnants et trébuchants. C’est vague.

 Seulement 2% de la population s’est plainte de ce bruit. Voici enfin la preuve que ces personnes ne mentaient pas.

http://www.directmatin.fr/environnement/2015-04-22/le-mystere-du-bruit-de-la-terre-resolu-703351

 

*****

 

 L’opération «Impensable»: coup dans le dos des alliés

Impensable, en effet. A se demander si Hitler n’était pas un Porochenko avant l’heure. Ce qui est tout aussi impensable, c’est le mensonge entretenu depuis plus de 70 ans, enfoui dans des archives protégées par le secret défense.

« Impensable » n’étant pas la traduction de « Barbarossa »  en langage diplomatiquement correct?

La troisième guerre mondiale aurait dû débuter le 1er juillet 1945 par une attaque surprise des forces combinées anglo-saxonnes contre les troupes soviétiques… Aujourd’hui cela est peu connu, de même que la façon dont Staline a su contrecarrer les plans des «alliés probables», pourquoi nous avons dû accélérer la prise de Berlin contre laquelle les instructeurs anglais entraînaient les divisions allemandes qui s’étaient rendues de leur côté et ne furent pas démobilisées, pourquoi Dresde a été détruit en février de 1945 avec une cruauté inhumaine, et enfin, qui les anglo-saxons, par ce massacre, visaient à intimider.

Est-ce pour cela que nous risquons de l’avoir sous peu, mais avec un arsenal un peu plus dangereux qu’il y a 70 ans. On a multiplia par plus de mille la dangerosité des armes…..

http://reseauinternational.net/loperation-impensable-coup-dans-le-dos-des-allies/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s