keg ce 22/04/2015 – selon que vous serez juifs ou musulman……

Publié le


Le choix est simple «Shoah business juive» ou «shoah business musulmane» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Encore 50% de plus pour que les musulman aient droit à reconnaissance de « shoah business »…. et puissent engranger!

….. et avec un peu de recul….

 Selon que vous serez juif ou musulman, les portes des « shoah business » vous seront ou non ouvertes, sur fonds de récupération de manne expiatoire. Mais attention les places sont chères et surtout limitées et parfois exclusives

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des victimes sans valeur : les quatre millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990

 Le mois dernier, Physicians for Social Responsibility (PRS), organisation basée à Washington DC, a publié une étude historique qui conclut que le nombre de morts occasionnés au cours des dix ans de la « guerre contre le terrorisme », lancée suite aux attentats du 11 septembre, s’élève à au moins 1,3 million de personnes et pourrait atteindre 2 millions de personnes.

N’est pas holocauste qui veut. Pour y accéder, il faut remplir 2 conditions impératives :

  • être sémite
  • cumuler 6 millions d’âmes

en dehors de cela, c’est sans importance….. et ne mérite pas que l’on en fasse cas. La preuve…. avec les musulmans. Manque plus qu’un accroissement de 50% pour accéder au titre enviable d’autorisé à la création de « Shoah business », pour le moment réservé à un seul corps constitué.

Diable c’est qu’il y a de la manne à engranger, après l’état, la SNCF (en passe d’être redevable d’une indemnité supplémentaire au titre du transport), il y aura la pénitentiaire, la police de rafle, la RATP de conduite, la gardiennage du Vel d’hiv, les gardiens de camps, les chauffeurs des gazinières et pour finir les médias et journaleux qui en parlent sans payer leur copyright (voir au dessus l’affaire Goebbels »)…. La gâteau est grand et devoir le partager serait un crève-cœur, fusse avec des cousins en Germanie….. C’est bien connu les affaires d’héritage dégénèrent toujours…….  au moment des partages.

http://reseauinternational.net/des-victimes-sans-valeur-les-quatre-millions-de-musulmans-tues-dans-les-guerres-occidentales-depuis-1990/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Politico, le trublion américain qui agite Bruxelles

Mardi 14 avril, à Bruxelles. C’est l’heure du « midday », la messe médiatique quotidienne de la Commission européenne. Au fond de la salle de presse du Berlaymont, le vaisseau amiral de l’institution, une journaliste pose une question sur l’emploi du temps de Pierre Moscovici, le commissaire à l’économie : « Pourquoi le vendredi et le lundi n’est-il jamais sur Bruxelles ? Ses voyages à Paris sont-ils pris en charge par le budget européen ? » Un confrère glisse, interrogateur : « C’est une journaliste de Politico ? » Il y en a bien une dans la salle, mais ce n’est pas elle…

Un média pourrait-il bousculer la sieste prandiale de Bruxelles?

« Politico va obliger les porte-parole à avoir un discours moins techno, à faire plus de politique »

A suivre de près, même de très près.

 

****

 

 Les ayants droit de Goebbels réclament des sous à Random House

En France, un choix des 43.000 pages du Journal de Goebbels a été publié, en 4 volumes, aux éditions Tallandier, qui précisent sur leur site que «les droits de ce livre sont reversés à la Fondation pour la mémoire de la Shoah». 

Ils sortent de leur réserve….; pour participer de la « Shoah business »…… leur ascendant n’a t-il pas eu à pâtir des Juifs, lui qui était un tranquille Allemand qui ne demandait qu’à vivre tranquille dans une Allemagne pacifiée! Il a du guerroyer contre les juifs dont le seul tort était d’être juifs, sans d’ailleurs ne pas l’avoir demandé (même si, après, revendiqué au moment des profits par rapport aux pertes).

Ils ont du en avoir assez de voir la créativité de leur ascendant ne servir que la mémoire de la Shoah. Eux aussi ont une mémoire de « propagandstaffeliste », car sans leur ascendant (et ses copains, joyeux drilles (pouvant aller jusqu’au glaçage du sang!), point de quoi sortir de détails de l’Histoire, même si détails qui se comptent en millions.

Evidemment, des héritiers de Joseph Goebbels, on aurait pu imaginer qu’ils ne la ramèneraient pas avec ça. Mais non, pas du tout, on imagine toujours à tort sur ces sujets. Ils la ramènent (il y a des gens qui osent tout). Pour eux, la chose est entendue: les règles du copyright ont été violées.

Comment peut-on revendiquer un copyright contre 6 millions de copyright mortifères?

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150420.OBS7605/les-ayants-droit-de-goebbels-reclame-des-sous-a-random-house.html

 

****

 

 She is 1%

Classée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde, Marine Le Pen était invitée hier soir au gala du Time.

Content bak15avriltimel
 Pour une future possible patron des 1% des plus riches –  le gvt 1%  – normal qu’elle fasse partie des 1% du gratin mondial (avec toutefois un bémol, c’est sans les plus influents : présidents, gouverneurs, économistes, capitaines d’industrie, milliardaires,…… Alors on se rabat sur ce qui reste et dont on parle un peu quand on est en manque). On dira plus tard que cette invitation à un  gala de charité, dut un détail de l’histoire….. 1% sur des milliards d’humains!

 

****

 

 Le zoo de Moscou pendant la Seconde Guerre mondiale

 La Seconde Guerre mondiale a mobilisé l’Union soviétique tout entière, y compris les zoologistes. Ces derniers avaient pour mission de sauver et d’évacuer le zoo de Moscou. De nombreux animaux n’ont survécu en ces années difficiles que grâce au personnel qui les protégeait avec abnégation.

Est-ce à dire que Adolf a attaqué la Russie (opération Barbarossa) pour s’approprier les animaux du Kremlin? N’eut-il pas été plus simple de demander le prêt des spécimens convoités. Sur, qu’en y mettant les formes, Staline lui eu accordé un prêt à temps et sans intérêt qui plis est, selon les principes de la Charia, excepté la promesse de ne pas attaquer l’Ukraine (ce qui serait dévolu à l’un de ses successeurs).

Certains animaux furent mis à l’abri à Stalingrad…… pour être sauvés! Où le camarade Hitler envoyât von Paulus et sa 6éme armée pour se les rapatrier et s’y rendre. Ce fut fait le 2 Février 1943

http://fr.rbth.com/art/2015/04/21/le_zoo_de_moscou_pendant_la_seconde_guerre_mondiale_33453.html

 

****

 

 Le restaurant de Maïté met la clef sous la porte

« Chez Maïté », le restaurant de l’ancienne et célèbre animatrice d’émissions culinaires situé à Rion-des-Landes, a été placé en liquidation judiciaire début avril. Il est définitivement fermé

Il n’y a qu’en politique que les affaires de casseroles se terminent bien…..  Pourtant elle en avait pris le chemin en servant de cantine nationale….. à certain moment de sa vie où elle voisinait avec les éditions FN lors de foire du livre. Est-ce à cause de cela ou par manque d’assiduité qu’elle a coulé, corps et âme?

Preuve qu’être aux fourneaux et aux stands ne fait pas toujours bon ménage. A la place des présentatrices TV culinaires, si elles ont un restau, il vaut mieux s’accrocher à ses casseroles et non à celles des autres.

http://www.directmatin.fr/france/2015-04-21/le-restaurant-de-maite-met-la-clef-sous-la-porte-703320

 

*****

 

 

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

 

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s