keg ce 20/04/2015 – Et si nous laissions la roue de l’euro faire son auto-mue…….

Publié le

Le choix est simple «euro» ou «roue» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

 Le véhicule du sabordage de l’Europe prend l’eau et les habitants européens sont appelés à écoper les brèches d’eau….. en puisant dans leurs ressources de survie perso…… Ne vaut-il pas mieux couler ce navire qui sombre ne serait-ce que pour sauver un pédalo qui dérive lui aussi….. Qui dit dérivée dit aussi primaire…..  en mathématiques (et pourquoi pas en politique?)

….. et avec un peu de recul….

On n’a pu sauver le « soldat €uro » parti en kamikaze vers le déclin de 27 pays…. Ce qui eut pu être le triomphe de la raison est devenu celui de la déraison…. Et on va continuer à vouloir sauver, ce qui n’est plus sauvable. La sagesse serait de reconnaître son erreur et repartir autrement…. !

Mais personne n’en a le courage!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Peut-on encore sauver l’euro ?

Ils ont le blues. Economistes, politiques, citoyens : les europhiles qui, il y a quinze ans, pensaient que la monnaie unique apporterait prospérité et intégration sont aujourd’hui inquiets. Ils vacillent. « L’euro de Maastricht ne fonctionne pas », constate Agnès Bénassy-Quéré, du Conseil d’analyse économique (CAE). « Nous avons commis beaucoup d’erreurs », ajoute Henrik Enderlein, fondateur de l’Institut Jacques-Delors, à Berlin. « Si c’était à refaire, il faudrait probablement s’y prendre différemment », complète Jean Pisani-Ferry, président de France Stratégie, centre de réflexion rattaché à Matignon.
NON!
Ne pouvait-on prévoir que créer, dans la précipitation (souvenez-vous de la mise au pilon des moules de pièces et billets à fabriquer des francs, pour interdire tout retour en arrière….),  une monnaie unique avant que de faire l’europe sociale, économique et surtout citoyenne, condamnait à plus ou moins longue à l’échec les pays tenants de cette monnaie unique…. Le problème maintenant et ici est identique à celui du redressement de nos économies…., mission impossible! Qui osera tout faire éclater pour reconstruire des bases… Alors on va aller comme en France ou ailleurs…. on va louvoyer, louvoyer en permanence pour attendre que d’autres (en l’occurrence le Peuple) foutent tout par terre. Et il n’y a qu’un seul moyen…. par la violence, malheureusement.
En tout c’est toujours le même schéma…. Les politicards décident (par eux mêmes et en se foutant des avis du Peuple) et quand ils ne peuvent plus rien faire, ils demandent au Peuple de mettre fin à leurs « guerres » et c’est ce que l’on appelle le courage!

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 

 Les (rares) annonces à retenir des 3 heures d’interview de François Hollande

François Hollande a fait, dimanche 19 avril, le pari osé de donner une longue interview à l’émission « Le Supplément » de Canal+, afin de redorer son blason auprès d’une partie de son électorat, la classe moyenne des grandes villes. Autrement dit : « les bobos« .

  • La prime d’activité élargie
  • Des avantages pour les entreprises qui prendront des apprentis
  • Vers un barème pour les indemnités des Prud’hommes
  • Les Sages examineront la loi sur le renseignement
  • Les petites phrases à retenir :

    • au nombre de 7 comme dans un jeu bien connu des familles…..
  • Les réactions à retenir

Fallait-il autant de temps (près de 3 heures pour dire ce que Macron aurait pu dire en 10 minutes…. Mais voilà Macron, n’est pas encore en piste pour la Présidentielle. Il est un peu trop jeune pour les rênes du pouvoir. Mais qui sait manger au râtelier peur ouvrir l’appétit. Ce Macron avec son 49-3 à élargi l’assiette du travail du dimanche, mais de là à accaparer le Peuple un dimanche….. et surtout à l’heure de la sieste….. il y avait de quoi couper l’appétit! Que dit l’audimat ? Fut-ce Nuremberg à Canal+?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150419.OBS7539/les-rares-annonces-a-retenir-des-3-heures-d-interview-de-francois-hollande.html

 

****

Le plagiat, une tradition française ?

Agnès Chauveau, ex-directrice de l’école de journalisme de Sciences-po Paris, se voit promue à l’INA, quelques semaines après les accusations de plagiat dont elle a fait l’objet. Une preuve de plus, s’il en fallait, que la presse française ferme volontiers les yeux sur le plagiat.

 

Tout ayant été dit, ou presque……, continuer à vouloir dire oblige à pratiquer le copier coller à échelle internationale. Chez nous F.H fait un copier/coller F.M à Izieu… Le problème c’est que ce copier/coller n’est plus seulement vis à vis des oeuvres littéraires, mais se fait en d’autres domaines. N.S ne fait-il pas un copier/coller des states avec « les Républicains » pour tenter de se recoudre une virginité pour 2017?

https://www.bakchich.info/france/2015/04/17/le-plagiat-une-tradition-francaise-63995

 

****

 

 Les « Sorcières de la nuit » aux trousses de l’aviation allemande

Les nazis les appelaient « les sorcières de la nuit », les Français du régiment Normandie-Niémen « les magiciennes de la nuit » et les Russes « les sœurettes ». Les escadrilles du régiment féminin étaient composées exclusivement de jeunes femmes et pourtant, elles inspiraient une peur bleue aux Allemands.

Connaissiez vous cette armée enjuponnée?

Les Allemands qualifiaient ces avions de « contreplaqué » en raison de la fabrication de l’avion à partir de bois. Pour chaque avion abattu, tout aviateur allemand était décoré de la plus haute distinction, la Croix de fer.

environ 24 000 missions de combat…… « Le Grand Duc » en 3 tomes….. pour parler de ces duchesses du ciel.

http://fr.rbth.com/art/histoire/2015/04/17/les_sorcieres_de_la_nuit_aux_trousses_de_laviation_allemande_33437.html

 

****

 

 Un coup de feu tiré à l’Elysée

Un coup de feu probablement accidentel qui aurait pu avoir de graves conséquences. Un policier de la garde présidentielle aurait tiré dans l’enceinte du palais de l’Elysée, n’engendrant que des dégâts mineurs.

Complotistes à vos claviers.….

Souvenez-vous, chaque grand de ce monde a droit à son attentat….

  • F.M à l’Observatoire
  • J.C pour son 14 Juillet
  • N.S à sa foire au bestiaux du « casse-toi, pov’con »
  • Mariton à Crest (le petit dernier s’y est pris longtemps à l’avance……

Vous aleze voir que bientôt le Peuple va se prendre à aimer F.H par compassion et non pour son efficacité extrême gauche…… (dans le sens de mal à droite et pour cause, il fait quand même partie le la socia-lie…. ne pas l’oublier).

Faudra t-il décorer le tireur « embuscadé (*) » à l’Elysée? Le loup en bergerie d’Etat!

http://www.directmatin.fr/france/2015-04-19/un-coup-de-feu-tire-lelysee-703252

 

*****

 

Éventualité d’une attaque nucléaire américaine massive contre la Russie

Divers textes circulent actuellement en évoquant cette perspective. Il est clair que pour des gens sensés cette attaque serait terrifiante, provoquant des retombées susceptibles de toucher la Terre entière et durer pendant des décennies, sans mentionner ce que les spécialistes nomment un hiver nucléaire pouvant s’installer pour une plus longue durée encore. Au plan biologique, elle provoquerait une nouvelle extinction massive des espèces existantes.

Cela faut froid dans le dos, un tel hiver nucléaire…..

la première frappe américaine détruirait à coup sûr une partie de la Russie, mais la frappe en retour russe détruirait pratiquement l’ensemble des Etats-Unis, bien plus exposés. Il s’agirait évidemment d’une situation dite de MAD, du temps de la guerre froide (Destruction Mutuelle Assurée), mais la Russie, au territoire plus étendu, aurait de meilleures chances de s’en sortir, après la fin des retombées atomiques et de l’hiver nucléaire. Ce serait de toutes façons la mort de nos civilisations respectives, mais ce qui resterait des Russes repartiraient d’un meilleur pied que les Américains, car ils sont plus rustiques. Resterait aussi la Chine, qui échapperait sans doute à une première frappe américaine.

 Est ce pourquoi le monde daterait de 6 000 ans depuis les juifs jusqu’à nous… soit 170 générations….  Et qu’aurait été la statue de sel de Sodome et Gomorrhe?

Allons nous nous réveiller d’un mauvais rêve et d’un simple jeu vidéo? C’est à celui qui anéantira le monde avec le plus de chances de redémarrer une nouvelle Humanité sur les cendres de la précédente. Avons nous depuis de générations supporté tant de choses pour en arriver là…… ?

http://reseauinternational.net/eventualite-dune-attaque-nucleaire-americaine-massive-contre-la-russie/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s