keg ce 19/04/2015 – La République au cul de ses électrices…… libres!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «bien pensant» ou «bien vivant» .

——-

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!

la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/

la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Et si le dernier archipel de paix était justement celui de disposer de soi-même et de ses « émotions » et frissons. Ce qui implique de dépasser le stade de sa coulpe…. (contrepèterie de « couple »)

….. et avec un peu de recul….

 « Au nom du cul(te) je vous baptise – Julia – et vous décerne la médaille de la raie-publique » disent-ils! Ils, ce sont les soit-disant bien pensants. Mais c’est quoi être bien pensant, si ce n’est justement être interdits de penser par soi-même et donc d’agir….Tout l’anti-thèse de votre liberté cul(turelle) de la libre disposition de votre libido.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Julia, 28 ans dont 15 de sexe

J’ai du mal avec le terme « couple »

Les bien pensants (Mais c’est quoi être bien pensant, si ce n’est être esclaves, au propre et au figuré, des idées imposées par d’autres décisionnaires à notre place) crieront haro. Je ne fais pas partie de ces meutes, trop amoureux des libertés….  et des mots

Et si la seule liberté qui nous restait (et qui sera appelée à nous rester) était justement celle de se refuser deux, uniquement, dans le sacro-saint (du moins autoproclamé tel, par on ne sait qui pour que chacun des membres constitutifs emprisonne l’autre dans une forteresse dite de la fidélité…. mais à quel prix), mais multiples? Et si la « Julia », ici, citée, montrait la voix à la jeunesse…..

La politique, le confessionnel (quand on voit que même des « naufragés » de l’Histoire sont capable de jeter à l’eau ceux qui ne pensent pas au Véritable dieu….), le saint dis « qué »,  n’ont plus aucune crédibilité….. reste alors ce que le corps ressent… Et « bon cul » ne saurait mentir (on peut rejeter les sensations et sentiments ressentis, mais on ne peut les empêcher d’exister).

On connaîtra alors la politique confessionnelle du cul! Pourquoi pas……

http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/18/julia-couple-libertine-trois-cest-bon-chiffre-258727

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Comment « retourner » un djihadiste

Entre le 29 avril 2014 et le 15 mars 2015, plus de 3 000 Français « en voie de radicalisation djihadiste  » ont été signalés aux autorités nationales. Parmi eux : 25  % de mineurs, 35 % de femmes, 40  % de convertis. Le 13 avril, la commissaire européenne à la justice, Vera Jourova, estimait, dans un entretien publié par Le Figaro, que 1 450 Français figuraient parmi les 5 000 à 6 000 volontaires européens partis pour la Syrie rejoindre la « guerre sainte  ». Ces chiffres ne font que le confirmer : il est urgent, en France, de freiner la radicalisation islamiste.
A noter que les hommes, primo confessionnels, envoient au « turbin », femmes, enfants et convertis et restent sagement à l’arrière, comme tout bon musulman qui se respecte en sphère djihadiste pure et dure….. Eh oui, il faut respecter les us et coutumes et rester au Coran continu. Il n’est plus question de conversion de foie, mais plutôt de chaire à canon de mode.
Peut-on encore parler de djihad (même minusculisé), sans tomber sous le coup des nouvelles lois votées à la satisfaction de 63% des Français dites loi d’écoutre universelle, comme la couverture du même nom. Jetez un voile pudique sur la légalisation du canal-bis!

 

****

 

 

 

****

Pins, requins, troupeaux alpins : la « nature » a bon dos…

Dans la même semaine, un gamin se fait dévorer par un requin, des fous du zan détruisent cinq hectares de jeunes pins Douglas, et le loup ratatine un troupeau de plus dans le Mercantour…

La nature serait-elle le condensé du juif servant à tout bout de champ…. Que l’on retourne toutes les possibilités dans tous les sens, pour chercher la responsabilité des autres, n’est ni plus ni moins que de « boucaniser(*) » le juif qui ici se glisse en dame nature. Supprimez la possibilité de responsabiliser les autres, vis à vis de ce dont on est responsable, et vous supprimez tout antisémitisme (excepté celui créé de toute pièce par les juifs pour justifier leur volonté de plier les lois de la République à leurs besoins, dont la « shoah- business »….. )

https://www.bakchich.info/france/2015/04/18/pins-requins-troupeaux-alpins-la-nature-a-bon-dos-63997

 

****

 

 A Moscou, le rassemblement d’opposition n’aura pas lieu

Le rassemblement de l’opposition à Moscou n’aura pas lieu : ses organisateurs ont refusé l’itinéraire proposé par les autorités en périphérie de la ville. Le meeting sera remplacé par des piquets individuels qui auront lieu le même jour. Selon nos informations, la manifestation de contestation avortée n’était pas organisée par la coalition des partis démocratiques russes, comme annoncé au départ.

Il n’y aura donc pas 5 millions de « Charlie » à Moscou et donc pas de 11 Janvier…… Il leur manque un attentat humoristique pour faire l’étincelle du buzz. …..

http://fr.rbth.com/ps/2015/04/17/a_moscou_le_rassemblement_dopposition_naura_pas_lieu_33429.html

 

****

 

 79% des Français mécontents de François Hollande

Selon un nouveau sondage Opinionway, 79% des Français sont mécontents de l’action du président de la République. Un chiffre en baisse par rapport à l’automne

Il avait 22,38% de gens contents de lui-même au 1er tout de sa présidentielle. Les mécontents n’étaient que 77,68%. C’était en Mai 2012

3 ans a près, il n’a perdu que 552 437 souteneurs puisque les mécontents sont passés à 79% et ils sont encore 21% à y croire.

En deux ans, il ne peut décemment perdre plus qu’en 3 ans, à moins que la décélération ne s’emballe et que tout le monde fuit le bateau (pédalo. Où de toute façon il y a trop d’embarqués, ce qui explique, aussi et déjà, son ingouvernabilité….).

Lui restera t-il 20% en fin de règne unique? Et mérite-t-il de conserver autant de « fidèles » avec une politique aussi carastrophique…… Parmi ces 20% combien de « baisés de la socia-lie » (tousaufistes et votants du « moins pire », les pires des choix) 9 millions…… , Plus ou moins qui promis ne se feront plus prendre en 2017, se contentant de devenir baisés de la droite à l’extrême (c’est parait-il une vocation……)

http://www.directmatin.fr/france/2015-04-18/79-des-francais-mecontents-de-francois-hollande-703237

 

*****

 

 La révolution mathématique au service des sondages tripatouillés

56 % des Français approuveraient l’instauration du vote obligatoire, une majorité qui passerait à 67 % si cette réforme s’accompagnait de la reconnaissance du vote blanc au même titre que les votes exprimés, selon un sondage Harris interactive publié mercredi. Ce sondage, réalisé pour la Fondation Jean Jaurès, a été rendu public lors d’une conférence de presse du président PS de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, qui propose cette mesure dans son rapport sur « l’engagement citoyen et l’appartenance républicaine » remis à François Hollande. « Aujourd’hui, les Français sur les listes électorales ont la possibilité, lorsque sont organisées des élections, de voter ou de s’abstenir. Seriez-vous favorable ou opposé au fait de rendre le vote obligatoire en France ? » 56 % des sondés ont répondu y être favorables (26 % « tout à fait » et 30 % « plutôt »), et 44 % opposés (19 % « tout à fait » et 25 % « plutôt »). Lorsque la proposition d’instaurer un vote obligatoire est assortie de la reconnaissance du vote blanc au même titre que les autres votes exprimés, la proportion de personnes favorables monte à 67 %. « Si le vote devenait obligatoire en France, les citoyens n’allant pas voter devraient-ils être sanctionnés ? » : 54 % des sondés ont répondu oui, et 46 % non.

Un sondage, c’est comme un referendum. Il donne le résultat que l’on veut! De l’usage des mots pour amener une conclusion déjà existante, que l’on veut faire croire, comme venant du Peuple. C’est comme les lois pondues avant des événements, en anticipation, et qu’il faut faire passer en force ensuite avec la bénédiction du Peuple. Cela s’appelle « opération Charlie Hebdo » ….. ou « Frontière infranchissable » ou « chasse au poulet en bulletin ou papillotes »

Il n’y a pas que les élections que l’on trafique….. A croire que le pouvoir est très, très lucratif.

http://reseauinternational.net/la-revolution-mathematique-au-service-des-sondages-tripatouilles/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier