keg ce 13/04/2015 – A défaut du chômage, ce sont les libertés qui s’inversent……

Publié le

Le choix est simple «inversion des libertés» ou «inversion du chômage» .

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Quand « Charlie » est tombé à pic! Ce n’est plus l’homme qui tombait à pique, mais le canard boîteux…. qui faisait un carreau. Quel « arba-l-être » (*) » (à un « a » près, cela donne quoi!)

….. et avec un peu de recul….

Traquez le Français et vous en faites un résistant dans les maquis de la ripoublique.. A défaut d’inverser la courbe du chômage, on inverse celle des libertés. Le coup était préparé en Novembre 2014? Il fallait des « déclencheurs »……. , on en a trouvé, au moins, un. Le bilan quinquennal sera celui de la suppressioin des libertés, à défaut d’autres valeurs.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le deep web, bientôt dernier espace de liberté sur internet ?

Le projet de loi sur le renseignement prévoit de surveiller les communications des internautes. Il pourrait ainsi les pousser vers la partie cachée de celui-ci, où tout est permis…

Attention, à trop usurper la loi, les pouvoirs risquent d’alimenter les maquis, car si beaucoup de Français sont des veaux que l’on manipule avec des à faire (Charlie, crash, élections  – baisés-ripoublic), il en est qui résistent et résisterons y compris dans la clandestinité, foi de Tor  (qui comme chacun sait est un nordique Aryen de bonne qualité).

Bien loin des sentiers battus de l’internet, cette partie immergée de l’iceberg n’est pas indexée par les moteurs de recherche tels que Google ou Yahoo. Il s’agit d’un réseau parallèle auquel il est impossible d’accéder autrement que via des réseaux décentralisés comme Tor. L’anonymat y résonne comme un mantra pour ses utilisateurs

Il est plus facile d’inverser la courbe du chômage que celle du « secret » (fut-il défense ou citoyen). En chaque Français, digne de ce titre sommeille, toujours une résistance…. N’empêche que « Charlie  » a bien été utile…….!

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150410.OBS6927/le-deep-web-bientot-dernier-espace-de-liberte-sur-internet.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

La France espère bientôt vendre des Rafale aux Emirats Arabes Unis

Après l’Egypte et l’Inde, bientôt les Emirats Arabes Unis ? Venu à Riyad rencontrer le nouveau roi d’Arabie Saoudite, Laurent Fabius a profité de son passage dans la capitale pour évoquer avec le prince héritier d’Abu Dhabi, Mohammed ben Zayed ben Sultan, une possible commande d’avions Rafale par les Emirats Arabes Unis.

Les VRP-ministres sur le pont d’envol en rafales……  Il est des rafales salutaires, même si engins de morts. Preuve que cela urge, cela s’est fait à bord d’un Boeing 777 (on a évité le 666), en bout de piste, histoire de raccourcir la transmission de commande….. C’est Dassault-Bloch qui doit être heureux, où les deux héritiers sont aux commandes, l’un au Sénat, l’autre à l’Assemblée qui sont donneurs d’ordre …… (Histoire de faire un lobby à eux deux, auprès de leurs collègues. Est-ce normal?)

 

****

 

 

 

****

En taule les footeux !

L’ancien défenseur de l’OM, actuellement joueur de l’OGC Nice, Souleymane Diawara a été incarcéré cette semaine, à la prison des Baumettes de Marseille, dans une affaire d’extorsion de fonds. « Soulé » est suspecté d’avoir voulu se faire justice lui-même en voulant récupérer une somme d’argent allouée à un intermédiaire pour l’achat d’une voiture, jamais livrée…Les footballeurs ne sont pas toujours des anges. Petit tour (non exhaustif) de ces footeux qui ont dérapé et sont passés par la case prison.

Ce n’est plus la bourse ou la vie, mais le ballon ou la bourse……. Changement d’époque, changement de méthode…… Mais ici, on ne dit pas s’il touche son pactole avant son séjour!

https://www.bakchich.info/sport/2015/04/11/en-taule-les-footeux-63987

 

****

 

 Le groupe Kalachnikov en quête de nouveaux horizons

Pour surmonter la crise, le groupe Kalachnikov, plus grand producteur russe d’armes d’infanterie, diversifie sa production et recherche de nouveaux marchés.

Apparemment le groupe a fait le plein de ses potentialités commerciales….. Ne reste plus qu’à susciter des vocations de combattants (Syrie, Irak, Ukraine,…..) ou de maffieux de petites zones (Marseille, Lyon, Paris,….) Car aux stands de tirs officiels, la Kala n’est pas de mise……

Reste à inventer le gilet anti-balle de Kala qui préserve le potentiel de victimes qui peut ainsi servir indéfiniment. Ou crée l’obsolescence programmée (la Kala à changer au bout de x balles tirées….. ). Les pistes ne manquent pas.

Bonne nouvelle, les sanctions et la baisse du rouble ouvrent de nouveaux espoirs….. car moins cher sur le marché mondial dont 80 % passe par les states.

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/04/06/le_groupe_kalachnikov_en_quete_de_nouveaux_horizons_33331.html

 

****

 

 Paris 14e : le forcené retranché a été maîtrisé

Un homme était retranché, dimanche, dans un hôtel du 14e arrondissement de Paris, dans le quartier d’Alésia. 

Alésia, illustre le fait qu’en chaque Français sommeille un gaulois résistant, même s’il rend les armes. S’il avait dit « Allah au-bar », il n’eut été « maîtrisé », mais décimé pour délit de sale religion…..

Pourquoi pète t-on les plombs en ce paradis de socia-lie? Serait-on si malheureux que cela en paradis de la SFIO (enfin cela, c’était avant, ….. , avant que la socia-lie occupât le devant de la « Seine (*) »). Que sera l’après socia-lie, malgré la volonté du contremaître de F.H, lui aussi auto-intitulé « sauveur de la France »…. J’en connais au moins 3/4 sûrs, sur qui on peut compter. Là où il n’en faut qu’un. C’est l’époque des sauveurs-utiles, à eux mêmes.

http://www.directmatin.fr/france/2015-04-12/paris-14e-le-forcene-retranche-ete-maitrise-702917

 

*****

 

Sécurité routière : puisque les moyens classiques ne suffisent pas …

Sécurité routière : puisque les moyens classiques ne suffisent pas …

Faut-il commenter? L’important serait de savoir la progression de morts…… !

http://reseauinternational.net/securite-routiere-puisque-les-moyens-classiques-ne-suffisent-pas/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

—–

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s