keg ce 12/04/2015 – Poitiers, miracle pour certains…. , sacrifielle pour d’autres!

Publié le



Le choix est simple «Poitiers, fin arabe» ou «Poitiers, fin socia-lie» .

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

C’est la Diane qui va sonner….. le réveil de la France, justement à Poitiers, par la mise au rancart de la socia-lie…. Sera-ce le dernier Congrès ou faut-il attendre les deux suivants jusqu’en 2017? Mais quel sera le réveil? Quitterons nous la Diane pour des bruits de casseroles de l’ex ou le martèlement du bitume, « ein, zwei » de la führerin…..?

….. et avec un peu de recul….

Il n’y a pas que les arabes qui s’arrêtent à Poitiers. La ville semblerait le cloaque de toutes les « invasions ». Même la douane y a un siège pour stopper les exportations licites ou non (et on pense à l’opium du Peuple…. de contrebande). Alors pensez, la socia-lie!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

PS : les motions attendues pour le congrès de Poitiers

Samedi après-midi, le Parti Socialiste doit entériner les différentes motions en vue du congrès du parti en mai prochain. Petit tour des forces en présence.

Ne pas oublier le « PS » au bas de la lettre de la socia-lie, histoire d’attirer l’attention sur le congrès ou un point important des échecs électoraux. Quand on ne sait inverser les courbes, c’est à vie et en tous domaines…. Que donnera la chute des Régionales après celles des départementales, des municipales, la partielle….. Jusqu’où peut aller ce « Post scriptum »…. Réponse après le congrès et avant la démission-éviction de Valls. Est-ce bien malin et intelligent de maintenir le cap du pédalo quand les vagues sont si rosses? –

Preuve qu’il n’y a pas que les arabes que l’on arrête à Poitiers. Non Valls n’est pas le moderne Charles Martel qui arrête la socia-lie à Poitiers, tout au plus comme son prénom l’indique, un besogneux anti…. Qui sonne la Diane avant la curée finale.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-04-11/ps-les-motions-en-course-pour-le-congres-de-poitiers-702875

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

L’Etat islamique attaque la plus grande raffinerie d’Irak

« Aujourd’hui l’EI a lancé une attaque contre la raffinerie de pétrole de Baiji », a déclaré un général de la province de Salaheddin, où se trouve le site, à 200 kilomètres au nord de Bagdad. « Trois kamikazes ont pu atteindre l’entrée de la raffinerie. Deux ont été tués, mais un troisième a réussi à se faire exploser », a-t-il raconté.

Sera-ce,  en final, pétrole contre armement, comme dans toute bonne sanction de l’occident d’embargo ?

Le projet de loi sur le renseignement prévoit une surveillance accrue du web. Pas de quoi inquiéter les spécialistes des réseaux qui savent déjà surfer sous le radar des autorités.

L’impuissance des pouvoirs. A peine sorties des chambres, déjà détournées…..  Quand les lois ne peuvent rien hacker (no menu, ni grossièrement). On n’y parviendra, comme dans la police de Javert et de l’Intérieur (c’est à dire des pro connaissant bien les ficelles de l’autre côté – celui à l’ombre),  on mettra des hackers aux perchoirs. Preuve que les « Julot-casse-croute » ont encore du pain sur leur planche de sapin avant que de pouvoir être contre-hackeurs…. en devenant eux mêmes hackeurs-menus.

Cette loi est inutile. Il est impossible de tout surveiller. Les Américains, avec leurs moyens colossaux, n’y arrivent pas. Il y a trop d’informations à filtrer… Et la surveillance d’internet n’a pas empêché l’attaque à ‘Charlie Hebdo’. »

Après 53 ans de conflit, le dégel?

Content obama

Ils ont levé leur embargo burger contre cigare!…. Que donnera ce mariage?Attention au sens parce que si…. on, inverse on obtient « Castrobama » (non ce n’est pas une surface de bricolage, c’est du sérieux!)

https://www.bakchich.info/international/2015/04/11/apres-53-ans-de-conflit-le-degel-63986

****

 

Levée des sanctions contre l’Iran : quelles conséquences pour la Russie ?

La levée des sanctions contre l’Iran pourrait avoir des conséquences négatives marquées pour l’économie russe, en particulier pour le secteur du gaz et du pétrole. Ces conséquences ne seront pas principalement liées à la concurrence du pétrole iranien, mais à l’effet de cette situation sur le niveau mondial des prix.

Tous les programme incluant le « contre » semblent se lever sur un avenir radieux. Même l’Iran est en ligne de mire, malgré sa volonté affichée de détruire sa petite voisine qui fronde….. Mais la libération de la production iranienne fera peut-être de l’ombre au camarade Poutine…… Et cela risque d’être un os du principe « contre »

*****

 

Sur l’air de la Cucaracha… encore Valls !

Si l’on se fait une certaine idée de la France, alors il faut aussi reconnaître que la France est une idée, que l’on peut être français parce que l’on se reconnaît dans des principes, dans des combats, qui ont été, et qui sont encore menés, par les Français. C’est le sens de la chanson « Ma France » que chantait Jean Ferrat[7].

Monsieur Manuel Valls ment

Mais qu’attendre d’un sieur, étranger d’origine, qui n’honore même pas sa signature? Et pourtant c’est celle qui engage (soit disant la France, à l’étranger comme à l’Intérieur). Si les paroles sont à la hauteur des signatures….. et dire que c’est une signature-bidon qui a gouverné, qui gouverne et qui gouvernera la France. Mais on a les gouvernants que l’on mérite. N’étant pas nous mêmes responsables de nous-mêmes, on délègue notre médiocrité à plus médiocres que nous, pourvu qu’au passage, ils nous prennent notre fric, pour leurs menus plaisirs…. et larcins…… et là ils s’en font les champions à qui sera le plus gourmand?

http://reseauinternational.net/sur-lair-de-la-cucaracha-encore-valls/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

 

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours :votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s