keg ce 11/04/2015 – La saga le Pen, la fille vaut le pair…..!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple «le Pen fifille» ou «le Pen papa» .

—–—

 

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Qui succédera à le Pen? Fille ou petite?

….. et avec un peu de recul….

Quand le Pen remplace le Pen, c’est du lepenisme en famille. Ils ont raison de laver leur linge sale en public….. Rien de tel pour connaître les secrets de famille, car chacun sait que c’est dans les draps que se trament les plus grandes escroqueries de l’histoire et de ses détails. L’alcôve étant l’isoloir des grands (comme des petits d’ailleurs)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Pourquoi le FN reste résolument un parti d’extrême droite

Symboliquement, la fracture est importante, mais il suffit de se plonger dans le projet politique du parti pour constater que, contrairement à ce qu’affirme sa présidente, le Front national demeure un parti idéologiquement ancré à l’extrême droite, et porte des thématiques fortes n’ont pas beaucoup varié depuis sa création.
Allons nous assister à une usurpation de pouvoir….. Le FN est la création exclusive du papa…. . Si la fifille n’est plus d’accord avec ledit  papa, elle se doit de quitter le navire et non évincer le pater de son oeuvre. Libre a elle de créer un nouveau parti comme l’un de ses mentors de droite qui rebaptise l’ancien pour faire du neuf et tenter d’effacer les big-millions et autres milliards dilapidés). A vouloir rester maîtresse à bord du grand-oeuvre du pater, c’est vouloir ne pas se couper du fond de commerce qui comme chacun sait prône l’amour des juifs, des « bougnoules »,  des métèques, des « fainéasses », des profiteurs (de guerre comme de paix), à l’exclusion bien sur des parlementaires et des politicards, « Julot-casse-croute » de leur état qui ne savent vivre qu’au crochet de leurs gagneuses : dans l’ordre, déjà leurs encartés, leurs sympathisants, leurs tousaufistes, leurs votants pour le « moins -pire » et la masse du reste de l’électorat? Car sachez le que vous soyez pour ou contre une idée politique, vous êtes bons pour passer à la casserole. Et vous comprenez mieux pourquoi certains collectionnent les dites casseroles. Les prochains élus risquent fort d’être les meilleurs collectionneurs de batterie, normal au pays de la bonne chaire….. On assiste bel et bien à un vol de parti…… Certains sont impatients et veulent précipiter la mort pour hériter plus vite…..: Et il paraît que c’est comme cela que l’on défend les valeurs…. des autres!

 

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

****

 

L’homme « blanc » n’existe en Europe que depuis 8.000 ans

Des travaux anthropologiques montrent que les populations installées en Europe avant l’an – 6000 avaient encore la peau pigmentée.

Ah bon, avant on n’était pas… Mon aryenisation culturelle en prend un sacré coup dans les lombes…. Moi qui croyait appartenir à la race supérieure, voilà qu’il me faut changer ma carte-mère et concevoir que je fus sous-homme…… Merde alors, pourquoi détruit-on ainsi mon mythe me rangeant au rang des errants de la terre. Il fallut bien quand même un exode de plusieurs siècles (dont la Torah s’est inspirée pour son grand départ, Alya vers une terre promise, soit disant) pour arriver à blanchir sous le harnais des régions septentrionales (pays des Vikings et leurs ases Odinisés) où le soleil brillait moins…. Est-ce une résurgence de ce passé lointain qui nous pousse aux exodes estivaux, vers les pays où la peau se re-pigmente

La faute aussi aux  SLC24A5 et  SLC45A2 ! Putain de gênes aux entournures

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20150410.OBS6867/l-homme-blanc-n-existe-en-europe-que-depuis-8-000-ans.html

 

****

LA GAUCHE EN AGONIE OU EN APNÉE?

Après les Départementales et avant le Congrès du PS, faut-il penser que la gauche va mourir? Et si l’histoire ne faisait que se répéter, à droite comme à gauche ?

 Mais attention, on peut mourir d’une apnée du sommeil. Surtout si cette apnée dure jusque la fin de l’année…. voir les quelques infos sur l’analyse de quelques 6 élections d’avant ces Régionales…. F.H n’a pas annoncé que lui président, feu la socia-lie serait. Bientôt dira t-on « Là où F.H se place les partis ne repoussent pas ». C’est indigne de l’esprit du créateur-résistant de la SFIO. Presque un siècle sépare le changement de salle (du manège en celle jeu des paumés de 2015) en lit-gisant. Regionale avenir

Corréze élective

https://www.bakchich.info/france/2015/04/10/la-gauche-en-agonie-ou-en-apnee-63985

****

 

La Russie n’a pas intérêt à une scission au sein de l’UE

La visite à Moscou du premier ministre grec, Alexis Tsipras, et ses négociations avec le président russe Vladimir Poutine ont mis en évidence la détermination des deux pays à développer leur coopération malgré les tensions entre la Russie et l’Union européenne. La Russie se déclare prête à assouplir son embargo alimentaire, à financer d’importants projets en Grèce et à participer aux privatisations dans ce pays. Les experts estiment pourtant qu’une normalisation progressive des relations avec Bruxelles est plus intéressante pour Moscou qu’une scission ouverte de l’UE.

Et pourtant, n’est-ce pas en divisant que l’on règne et ébrèche le principe des « sanctions »…. L’intérêt serait donc de faciliter le détachement pour se rallier à d’autres horizons non européens….La mariée est, actuellement, trop belle pour que tout reste en l’état!

http://fr.rbth.com/international/2015/04/10/la_russie_na_pas_interet_a_une_scission_au_sein_de_lue_33379.html

 

****

 

Affaire Le Pen : et si c’était calculé ?

Si Jean-Marie Le Pen affirmait vendredi matin que la stratégie de sa fille Marine allait dynamiter le Front National, on peut observer aussi que le scandale provoqué par ses déclarations pourrait a contrario renforcer le mouvement. A telle enseigne que certains se demandent si cette nouvelle sortie ne serait pas préméditée.

Nous parlions déjà des sorties : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/04/keg-ce-04042015-la-france-devenant-le-227eme-kibboutz-disrael/ où l’on voit que certaines phrases sont aussi celles du pouvoir, mais là c’est légal et l’égal d’un antisémitisme d’état, qui défend les communautarismes…..( quels qu’ils soient, il suffit d’en faire le constat. Voyez vous un communautarisme muslim? Soyez honnête pour au moins reconnaître)

A cette époque des parachutes dorés, combien le JMLP va t-il percevoir de retraite de la part de fifille….. pour une carrière qui permet à la « Jeanne » l’enrichissement de la Marine nationale (non la royale, mais l’autre, la banale) des caisses du parti à sa cagnotte perso. C’est vrai elle personnifie le changement des moeurs et coutumes politiques, elle aussi, ici et maintenant, d’autant que l’on ne combat mieux que ce que l’on connait bien. D’où l’intérêt de mettre doigts en pot de confiture…. Le JMLP, lui au moins n’en croquait pas (ou si peu (le paquebot paraît-il. Mais même l’insubmersible rencontre son juif « Ice-Berg » dixit le Gag El-Malech)

 http://www.directmatin.fr/politique/2015-04-10/affaire-le-pen-et-si-cetait-calcule-702840

*****

 

Bombarder l’Iran ? Pas maintenant : d’abord le Yémen…

L’opération « Tempête décisive », tel est le nom spectaculaire et « pentagonesque » qui accompagne et glorifie le bombardement morbide du Yémen par la Maison des Saoud, pourrait se résumer en un paragraphe

Sera t-on un jour, par jeu d’alliances , contraints de voler au secours des Ayatollahs contre le clan Saoud dit d’Arabie,  mais sans Lawrence cette fois-ci (car qui est à l’origine de l’essor du clan, bien avant la naphte?)

Il y a aussi des bâtons dans les roues ; le rapprochement possible entre Washington et Téhéran, en supposant que l’accord nucléaire soit négocié. Pour l’administration Obama qui se décrit comme « Ne fait pas des choses stupides », l’accord nucléaire sera leur seule réussite dans sa politique étrangère. De plus, sans Téhéran, il n’y a pas de lutte sérieuse contre Daesh/l’Etat islamique en « Syrak »

Seront nous victimes collatérales de Daesch qui, soit disant, lave plus blanc (sauf que là, il s’agirait de lame) d’où les « vestitures (*) » noires comme celle de Coran alternatif…. C’est vrai que le blanc ou le rouge ressortent mieux sur fonds obscurs.

http://reseauinternational.net/bombarder-liran-pas-maintenant-dabord-le-yemen/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

 

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours :votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Concernant ces publicités

Occasionnellement, certains de vos visiteurs verront une publicité ici.

Dites m’en plus | Supprimer ce message

Laisser un commentaire, constructif….. Merci

Archives

Publicités