keg ce 10/04/2015 – L’holocauste du papa, par la fille et pour la sainte-élection

Publié le

Le choix est simple «holocauste par la fille» ou «détail de l’Histoire» .

—–—

 

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • Voter blanc = refuser les « non-choix » (les Régionales en collimateur)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

L’anti-Torah à l’assaut des gogols….. C’est la fille qui holocauste, en autodafé, public le papa! C’est sur, les valeurs ne sont pas respectées et sont anti –  (derrière, le tiré,  vous mettez ce que vous voulez, selon vos confessions publiques ou privées)

….. et avec un peu de recul….

La guerre des têtes aura bien lieue, sur le front des troupes….. Quand la virginité oblige à un holocauste du papa, par la fifille, pour une sainte d’esprit (ne serait-ce pas plutôt de corps électoral?)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Front national : Jean-Marie Le Pen « convoqué en procédure disciplinaire »

« Nous autres dirigeants, nous n’avons pas plus de droits, nous avons plus de devoirs que nos adhérents », a-t-elle expliqué. « Avant d’être père et fille, nous sommes des responsables politiques », a ajouté Mme Le Pen, tout entière consacrée à la perspective de l’élection présidentielle de 2017.

Faut-il ajouter l’holocauste du père, par la fille pour être ointe de la sainte d’esprit? Non ce n’est pas ce qui assurera la victoire de 2017, mais bien un programme cohérent, costaud, crédible où chaque problème est exposé :
  • définition du problème (quantitativement, qualitativement,…..)
  • Voies envisageables pour le régler (il y a toujours plusieurs voies à explorer et nul ne détient LA vérité) et pour chacune :
  • Coût à engager (c’est nous et pas le dirigeant et ses porte-flingues qui payons la note…..)
  • Résultats escomptés (réellement et non de vagues promesses) :
  • moyens de sanctions possibles pour non efficacité (pouvant aller jusqu’à la démission et pas forcément en fin de mandat, mais éventuellement à mi-mandat)

Mais il faut avant tout et c’est la première mesure à mettre en place, dés la législative votée, dans le mois qui suit l’élection, rassembler le Congrès et

  • interdire toute possibilité de candidature deux fois de suite à un quelconque mandat. Chaque élu, dès qu’il est élu n’a plus que comme objectif sa réélection et toute sa démarche politique n’est tendue que par ce but. On comprend le marasme dans lequel nous sommes, par « impossibilité  » de mettre en place les mesures qui s’imposent et qui par définition risquent de « froisser » telle ou telle catégorie d’électeur. La politique n’est pas l’art de louvoyer entre des « extrêmes, mais bien plutôt savoir trancher dans le vif quand nécessaire pour éviter la gangrène générale
  • Imposer que chaque élu ne représentant pas 25% des inscrits (quelque soit l’élection) dès le premier tour, soit éliminé pour le second tour? Cela existe déjà mais pour un ratio inférieur de 12,5%….. Mais si aucun des candidats ne l’obtient, on prend les deux premiers et on les booste au second tour…..
    • Et donc si aucun n’obtient les 25%,  on recommence l’élection
    • S’il n’y en a qu’un seul,  il est de fait élu dès le premier tour
    • En cas de non-élection après deux tentatives, recours au référendum pour désigner quel parti doit avoir le pouvoir pour un mandat, en appliquant le stricte proportionnelle, pour la composition des instances à mettre en place
  • Supprimer la possibilité, pour un élu déjà en poste de postuler pour un second mandat (puisque le Peuple n’est pas assez mature pour faire cette non-possibilité électorale, il faut donc l’imposer)
  • Rendre les politicards, responsables sur leurs bien propres et ceux de leurs familles et parentèles, ainsi que sur ceux de leur première sphère d’amis, de leur gestion politicienne et donc rendre des comptes. Les citoyens garantissent leurs emprunts sur leurs biens propres…..

On ne peut plus continuer avec des politicards dont le seul souci est leur bien-être personnel…. Le rôle d’un représentant de ses mandats est de veiller au bien-être de ses mandants …. C’est sa seule réelle vocation.

Si un tel programme était un jour présenté,  j’inviterai les électeurs à voter pour un tel programme, avec promesse de révolution, si cela ne s’avérait pas vrai et surtout l’instauration d’une période d’essai de 3 à 6 mois pour le nouvel élu (un cadre a bien une telle période pour faire ses preuves en entreprise). Si au bout des 3 mois, le premier point (à partir de la réunion du Congrès) n’est pas appliqué, on re – convoque les électeurs…. 

Au lieu de cela je continue à inviter à dire non aux « non-choix » proposés, en votant massivement blanc (et ne dites pas que cela ne sert à rien. Cela sert déjà à vous sortir de votre inertie et éviter que vous restiez dans le camp des « baisés » de l’Histoire (sauf si vous vous  y sentez bien), environ 72% de l’électorat, quand même…..

Si vous me dites que cela ne permettra jamais une élection, c’est que vous êtes toutsaufiste (vote négatif) ou pire, votant du « moins pire » (le pire des votes qui se pratique depuis plus de 30 ans) et que vous ne croyez pas en vous mêmes… Et vous élisez….. ! Est-ce bien responsable?

103380757

Regionale avenir

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 Aide au développement : Hollande fait pire que Sarkozy

 L’aide française au développement a atteint son niveau le plus bas depuis 2001. La France a des circonstances atténuantes, mais ce désengagement est dangereux

La socia-lie oublie un peu trop le quart monde de la France où 25 millions de pauvres sont pauvres et on besoin, eux aussi et de façon prioritaire, à l’aide au développement. C’est beau d’aider au loin, quand on néglige si près de soi.

Les socialistes aiment bien les grands discours sur l’indispensable aide aux pays pauvres, sur le nécessaire rééquilibrage des rapports Nord-Sud, sur l’obligatoire développement du tiers-monde – ne serait-ce que pour éviter d’être submergé par des vagues d’immigrés désespérés. Mais ce sont de belles paroles creuses

 S’il n’ avait ces grands discours, que pourraient-ils nous dire : « Tout va très bien madame la Marquise…. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150409.OBS6763/aide-au-developpement-hollande-fait-pire-que-sarkozy.html

 

****

Cybercaliphategilisticexpialodicious

La chaîne de télévision TV5 Monde a été « hackée » hier par l’état islamique via sa division numérique « Cyber Caliphate ». On pourrait se dire que pirater une chaîne de télé, qui, elle-même, pirate notre temps de cerveau disponible, c’est de bonne guerre, mais ce n’est pas très « esprit du 11 Janvier/Je suis Charlie » tout ça…

Content bak15avriltv5mondel
Que peuvent bien faire les hacheurs, si ce n’est que hacker (et non karche – conjugaison de l’utilisation d’instrument de nettoyage de racailles, en vigueur chez des juifs de pouvoir – ou kacher) menu. Normal pour des programmes TV.
Aviez vous remarqué ces anagrammes du mot « HACKER » (en symbolique juive, cela a la même valeur, mais avant de tirer de quelconques conclusions, demandez à des spécialistes ésotériques juifs la valeur « numérique » de ce – ou ces – mot(s)
 

 

****

 

 Russie, Belgique : les chefs de la diplomatie évoquent les dossiers internationaux et les liens bilatéraux

 Les ministres des Affaires étrangères russe et belge, Sergueï Lavrov et Didier Reynders, se sont entretenus jeudi dans la capitale russe sur les questions d’ordre international et bilatéral.

 Nous somme, encore et toujours dans le monde des palabres. Je cause, tu causes, il cause…. et nous, nous sommes en cause, toujours, de façon indirecte…….Pour, en fin de compte aboutir à quoi? Est-ce que toutes ces palabres règlent les grands problèmes actuels. Daesh est toujours là, les attentats sont toujours au détour …. (de quoi, en fait), les misères sont toujours criantes, les dividendes excessifs sont toujours criards et les fossés se creusent de plus en plus comme les tombes qui comme chacun sait sont, elles, muettes, de l’indifférence des foules…

Quand passe t-on aux actes?

http://fr.rbth.com/international/2015/04/09/russie_belgique_les_chefs_de_la_diplomatie_evoquent_les_dossier_33375.html

 

****

 

 Buddy, un petit robot pour veiller sur les seniors

 Petit à petit, les robots se font une place dans les foyers. Pour accompagner sa population vieillissante, la France explore la solution des droïdes.

Avant on avait les druides….  place maintenant, aux temps modernes, au droïdes. Et pourtant il n’y a qu’une lettre qui sépare et différencie les deux…..

  » Buddy n’excède pas 50 cm, et serait proposé à un tarif inférieur à 1 000 euros.

« On a toujours besoin d’un plus petit que soi », disait le rat au roi des animaux, par Lafontaine interposé (non le Canadien mais bel et bien notre Jean, « sans culottisé-moderne »)

« Buddy » va nous le confirmer dans la révolution des temps robotiques…..  « Etre copains comme cochon » dira notre moderne moraliste! Est-ce à dire que les seniors sont des cochons….. ? Prudence car tous ne le sont pas!

http://www.directmatin.fr/hi-tech/2015-04-10/buddy-un-petit-robot-pour-veiller-sur-les-seniors-702816

 

*****

 

 Ces idiots que nous élisons : Le Journal Guardian découvre le mécanisme

  Le quotidien britannique dresse un triste constat: un candidat intelligent est contraint de faire semblant d’être bête afin de réussir dans l’arène politique.

 Normal, il se heurte à la bêtise humaine. Imaginez qu’ils fassent preuve d’intelligence (cela existe de tels politiques…. , j’en ai même rencontrés. Je dirais même que c’est extrêmement intelligent, de jouer les cons quand on est capable de se mettre dans la poche plus de 75% du corps électoral que l’on baise à longueur de scrutin…. alors que l’on pourrait faire apparaître que l’on est intelligent, au point d’être capable de gérer un pays, même mal, avec l’argent des cons qui nous élisent…. et que, de plus, nous sommes les seuls à pouvoir le faire….  oubliant que les concurrents, mais néanmoins collègues revendiquent la même capacité…. ), cela ferait tache d’huile auprès de l’électorat con qui s’évertue à croire aux vertus cardinales  des fondamentaux (différents selon les partis, c’est même à cela que l’on reconnaît leur marque de fabrique…. ) et qui soit se

  • « tousaufisent….(*) »
  • « moins-pirisent …. (*)?

mais refusent de s’insurger en demandant le minimum politique de la cohérence sociale. Je ne suis pas sur qu’ils réalisent que c’est eux en final qui paient les ardoises, qu’elle tuile.

103380757

Regionale avenir

http://reseauinternational.net/ces-idiots-que-nous-elisons-le-journal-guardian-decouvre-le-mecanisme/

*****

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

 

Voter blanc = refuser les « non-choix » :

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

—–

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

—–

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

———

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—–

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s