keg ce 03/04/2015 – C’est la « Shoah-congélation » qui brise la glace….

Publié le


Le choix est simple «congelés» ou «businessisé» .

—–—

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Il n’y a pas que le transport qui est commun…. (« SNCFisé ($) » pour être plus précis)…. Les chambres le sont aussi (non au parlement, mais chez les boutiquiers

….. et avec un peu de recul….

..Faites quelque chose envers un Juif, il le « shoah businesse ($) »……de suite,  c’est plus fort qu’eux et ce depuis qu’ils ont un Mur…..  sur lequel ils se cognent!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Traitement des attentats en région parisienne : des médias visés par une plainte

 
Dans cette plainte contre X, déposée le 27 mars selon leur avocat Me Patrick Klugman, les plaignants reprochent en particulier à la chaîne d’information continue d’avoir révélé pendant la prise d’otages que des clients étaient dissimulés dans la chambre froide de l’Hyper Cacher. « De nombreux autres médias manquaient aux règles les plus élémentaires de prudence, d’une part en retransmettant en direct l’évolution des opérations des forces de l’ordre et d’autre part » en annonçant que l’assaut était donné en Seine-et-Marne contre les autres auteurs des attentats, les frères Kouachi, alors qu’Amedy Coulibaly retenait des otages à Paris, selon les plaignants.
 
Cela aurait été surprenant de la part de ceux qui « businessent ($) »systématiquement tout ce qui leur arrive.
Souvenez-vous de la discrimination qu’ils ont tentée et réussie auprès de leur compagnons de souffrance (liée à leur perte de au moins un de leur parent), en réussissant à démontrer que eux ont plus souffert que les « Pupilles de la Nation non juifs ». En vérité je vous le dis, ils sont costauds et structurés pour user et abuser de la « Shoah business », même 70 ans après. Ils doivent avoir un nouveau gène, que les autres n’ont pas. C’est à cela que l’on reconnaît d’ailleurs un peuple élu. Il est le seul à l’avoir. Ce qui ne les gêne pas, par ailleurs pour faire fric de tout bois y compris casher (mais ils oublient que « cacher n’est pas jouer », même en salle de refroidissement et conservation de l’espèce, ou a tout le moins de la chaîne du froid entre eux et les autres).
Vous verrez que bientôt ils gagneront contre la SNCF qui devra payer leurs voyages « gratuits » vers d’au delà! Surtout si cela fait partie des négociations d’implantation aux States….Qui n’a son titre de transport (on n’ose pas dire d’allégresse, même s’il s’agit d’un transport en commun….. mortel)?
A l’avenir les médias devront être prudents et ne parler que de ce que le CRIF donne autorisation de porter à la connaissance des autres Français, les sous-Français!
Si ce n’est pas de l’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays, je n’y comprends plus rien. Tout va bientôt ne tourner qu’autour des bi-Juifs-Français. Déjà que les lois, depuis Janvier 2015, tournent autour d’eux pour les mettre sur un piédestal….

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

Départementales : la sanction

Après la déroute des municipales, l’échec des européennes, la perte du Sénat, la débâcle des départementales et dans quelques mois la bérézina programmée des régionales, elle n’aura bientôt même plus l’occasion de démontrer aux Français sa capacité à réformer pour transformer les choses. Privée de moyens comme de terrains d’action, il ne lui restera plus pour exister que les tribunes et les slogans.

Ne pas oublier le monde des promesses……. Qui n’engagent que ceux qui les écrivent et en ont envie. départementalisation natioonale

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150331.OBS6060/departementales-la-sanction.html

 

****

 

Suicide boy

Une tablette saisie lors d’une perquisition au domicile d’Andreas Lubitz a révélé qu’il avait effectué des recherches sur le suicide et les portes de cockpit… avant de s’apercevoir que les deux ne collait pas ensemble.

Content bak15marslubitzl
Les écoles de pilotage, vont intégrer un cours de sauvetage vis à vis d’un pilote frustré de voir sa carrière se casser les ailes sur les limites de ses compétences. C’est le principe de Peters spécial cockpit. Et seuls ceux ayant 200 H de vol en Peters pourront se suicider….. A raison de 5,71 H par an. Seuls les chevronnés pourront le faire sur un vieux coucou vide. Avantage, pas de retraite à payer! Effectivement c’est « le Grand Cirque ».

 

****

 

Dupont-Aignan : « À l’avenir, la priorité absolue sera l’entente entre la Russie et l’Europe occidentale »

« Je ne suis pas venu me faire l’avocat de la Russie, mais pour réconcilier et éviter les malentendus ». Candidat à l’élection présidentielle française en 2012, Nicolas Dupont-Aignan est député de l’Essonne et président du parti Debout la France. Il effectuait son premier déplacement en Russie le mois dernier, dans un contexte de fortes tensions diplomatiques. Pour RBTH, il commente l’actualité et expose sa conception des relations internationales.

 Prépare t-il son exil….. doré sur tranche? Dommage qu(il reste soutien d’une certaine droite qu’il a contribué à porter là où elle est. Difficile de se défaire de ses premières amours, elles vous collent à la mémoire (si pas à votre, du moins à celle des autres), au point de « douter » d’une convertion qui va dans le même sens sous une appellation différente. C’est une dissidence….. !

http://fr.rbth.com/international/2015/04/02/dupont-aignan_a_lavenirla_priorite_absolue_sera_lentente_entre_33305.html

 

****

Sondage : Manuel Valls doit-il démissionner ?

Au lendemain du second tour des élections départementales qui ont lourdement sanctionné le PS, la question du maintien ou non de Manuel Valls à Matignon circule à mots plus ou moins couverts.

Un manuel ne démissionne pas, il se tue à la tâche. Il quitte le pouvoir quand il veut  et surtout si c’est pour accéder à un plus grand. C’est que c’est fier un Espagnol (d’origine, pur race), fier comme un Hidalgo…. Non il ne vise pas la Mairie de Paris…. trop petit pour lui). DE toute façon, il démissionnera

  • lorsque F.H se dissoudra
  • ou en Septembre 2016

pas avant…. Il ne peut, maintenant devenir  « frondeur ». Sa devise « j’y suis, j’y reste ». Il y a avait échec de la socia-lie, voici venu, maintenant, le temps de « échec en socia-lie ». Et ce n’est plus la même chose. Le fossoyeur des Lilas a rencontré son Solférino ( ce ne fut pas le premier du nom, mais le troisième) qui connaîtra la « Commune » pour en être à l’origine.

Changer de contre-maître, ce n’est pas un remaniement, c’est comme une dissolution…. Pour une fois qu’on avait un mec qui a mis tout son poids dans une campagne pour sauver son patron et à tout le moins son bilan. Il aura réussi à fossoyer davantage la socia-lie pour un enterrement de première à la 4éme tentative régionale. Il l’a mouillée la chemise, au charbon, rempart contre le FN et la droite en général.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-30/sondage-manuel-valls-doit-il-demissionner-702162

 

*****

 

 L’idéologie du Nouvel Ordre Mondial

Il y a deux possibilités pour former des relations entre les peuples : le jeu des forces libres, qui implique le plus souvent une intervention active dans la vie des peuples et pourrait causer de grands bouleversements dans notre culture … La deuxième possibilité consiste à admettre, au lieu du jeu des forces libres, la domination d’une intelligence supérieure; il convient de se rendre compte que cette intelligence supérieure doit apporter les mêmes résultats qui auraient été produits par les forces libres. Au cours des dernières années je me suis souvent demandé si l’humanité moderne était suffisamment raisonnable pour remplacer le jeu libre des forces par une intelligence supérieure.

 A na pas confondre avec la « symphonie du nouveau monde ». Là on y joue, en catimini, l’enchaînement virtuel des Peuples. Il est des esclavages plus doux….  et plus rudes!

Ainsi tout ne serait que manipulation, guerre, paix, récession, famines, disettes, « glorieuses » et tout cela au nom du N.O.M  de dieu!

Donc, des «personnes influentes» se rencontrent et déterminent l’équilibre des forces; coordonnent leurs intérêts et les contradictions; négocient; donnent les instructions nécessaires et les ordres aux politiciens, mettent en marche la machine des «changements contrôlés» que les médias vendent à l’homme de la rue. Ensuite, sous le couvert des changements «naturels», un spectacle commence à se jouer devant nous. Seules la mort et la souffrance, la destruction des états, la liquidation des civilisations sont vraies dans ce spectacle.

http://reseauinternational.net/lideologie-du-nouvel-ordre-mondial/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s