keg ce 02/04/2015 – La parité égalitaire en découpes industrieuses….

Publié le

Le choix est simple «découpés» ou «redécoupés» .

—–—

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Que de défaites reportées et reconduites à une prochaine échéance. En bon tousaufiste, le Peuple, bon, va se maquer avec un maffieux qui cherche son lier de relégation, à venir et sans condé possible (non il ne s’agit d’aucun « Condé » de France ou de Navarre (au nombre de 20)

….. et avec un peu de recul….

Tu découpes, je redécoupe, tu re-redécoupe, je retricote,…..  cela devient un très haut stérile….. Et tout cela pour s’accrocher à un pouvoir qui n’en a plus. Qui a dit de prendre un co-pilote suicidaire à bord du pédalo. le capitaine ne suffisait plus pour accéder à cette « panachée » universelle. Seul il eut pu tirer gloire de ce naufrage, mais l’imposition paritaire de son contre-maître lui vole la vedette pédalistique…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’irrésistible autodestruction du Parti socialiste

La réforme du mode de scrutin départemental se retourne contre le PS qui avait pourtant toutes les cartes en main. La règle des 12,5 % d’inscrits pour se maintenir au second tour, conçue pour favoriser les grands partis et écarter le FN, condamne à l’échec des centaines de candidats socialistes dès le premier tour. Le redécoupage des cantons dilue leur implantation locale et favorise une nationalisation des élections qui, après avoir été soigneusement évitée, est devenue le mantra d’un premier ministre omniprésent dans les meetings.
 
Les médias enfoncent le clou vis à vis des raisons des redécoupages du mille feuille, soit disant pour équilibrer la teneur en population (et donc en électeurs, nous allons voir la réalité électorale des inscrits) :
  • Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine :  3 873 794
  • Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes : 4 240 625
  • Auvergne-Rhône-Alpes : 4 484 615
  • Bourgogne-France-Comté : 1 990 713
  • Bretagne : 2 405 694
  • Centre-Val de Loire :  1 809 344
  • Corse : 228 243
  • Ile de France (sans Paris) :  5 816 959
  • Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées : 4 091 998
  • Nord-Pas de Calais- Picardie : 4 216 694
  • Normandie : 2 378 123
  • Pays de Loire : 2 6 43 757
  • PACA : 3 501017 (n’eut-il pas mieux valu faire une région méditerranéenne PACA + Corse =  3 729 260)
  • DOM ! 1 002 996

Où l’on voit effectivement le rééquilibrage paritaire des régions….. l’écart entre la première et la seconde (nouvelle configuration « PACA-Corse ») ne serait que de 1 576334.

Qui peut le plus, peut le moins. On retrouve le même souci dans le redécoupage des cantons des départementales. Qui peut soupçonner la socia-lie de ne pas avoir eu le souci du rééquilibrage dans cette parité? Ce serait lui accorder des intentions machiavéliques, lui dont le seul souci est le bien-être général (et en particulier   pour elle même – réseau de proxénétisme, tout comme les autres partis – ses « Julot-casse-croute » qui ne savent que vivre au crochet des « gagneuses » –  l e Peuple (anciennement souverain. Mais cela c’était avant et il y a bien longtemps, en 1789) – en exigeant toujours plus de dividendes, en remerciement des services rendus à ses « gagneuses ».

En réalité la seule parité est celle des quotas…. Mais on parlait d’économies, en doublant le nombre de conseillers élus, par rapport au nombre de cantons divisé par deux, on arrive exactement à l’unité (pardon binôme) prés au même nombre. Nous eussions pu faire l’économie d’une telle modification.

Qu’aurait été la déroute de la socia-lie, s’il n’y avait eu ce redécoupage. Patience jusqu’en fin d’année pour voir la réalité, même si encore une fois, après les cantons on a modifié les Régions….

Pour qui commence à sonner le glas? On verra bientôt une analyse succincte des dites départementales, où comme les médias, on ne s’attachera pas aux candidats et leurs résultats, mais plutôt au découpage des électeurs et de leur tendance à participer ou non à ces magouilles électorales, excepté pour u département de villégiature)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

****

 

Tout comprendre aux 9 affaires qui cernent Nicolas Sarkozy

Pénalités de l’UMP, Bygmalion, sondages de l’Elysée… Retour sur la galaxie des enquêtes dans lesquelles est cité l’ancien chef de l’Etat.

  • affaire des écoutes (bismuth-Herzog)
  • affaire du financement libyen (remboursé par un « contrat »)
  • Affaire Bygmalion (alias big-millions)
  • Affaire des pénalités de l’ump
  • Affaire des voyages en jet
  • Affaire Tapie
  • Affaire des sondages de l’Elysée
  • Affaire Karachi
  • Affaire Bettencourt

Bientôt tout cela sera réuni (et il y a ce qui n’apparaît pas encore…..) sous le vocable « affaire Sarkozy »

Bien retenir tout cela au moment du vote du jury populaire. A-t-on besoin d’élire quelqu’un qui passe plus de temps à se protéger de la justice et des ses magouilles? Cela en devient un job à temps complet et il n’aura plus assez de temps pour s’occuper des affaires de la France, qui pour lui passent au second plan. Et imaginez ce mec devant précipitamment, quitter une conférence internationale avec un « mandat d’amener », pour rencontrer un juge qui lui demandera que faisiez-vous à telle heure, à tel endroit avec telles personnes et vérifier qu’il s’agit bien de monsieur « bismuth » et non de « muthbis ».

Un candidat ayant soit disant la stature d’un réel chef d’état ne se présenterait pas. Seul un « escroc » peut accepter l’idée de traîner ses casseroles jusqu’au palais, ne serait-ce que pour les abriter par immunité. On est donc, à nouveau au choix du « moins pire », mais ou va aller cette désescalade, chaque fois le « moins pire » est toujours de moins bonne qualité et est pire que la fois d’avant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150401.OBS6219/tout-comprendre-aux-9-affaires-qui-cernent-nicolas-sarkozy.html

 

****

 

C’est la lutte des « putes »

Le Sénat a-t-il tenté de siffler la fin du tapin en rétablissant le délit de racolage public pour les prostituées ? Un mauvais coup pour les tapineuses qui ne comptent pas baisser leur culotte.

Mais à quoi pensent les sénateurs. Ils vont encore s’en prendre à leurs « gagneuses ». Même pas le respect de la matrice où passe leurs gains (pardon indemnités).

Nous sommes tous des « putes » et on vient encore de le démontrer lors des départementales où 18 millions de baisés  améliorent les scores du 1er tour (20 millions) eux même en nette amélioration par rapport au 21 Avril (17 millions)

S’ils s’en prennent ainsi à leurs gagneuses qui les fera vivre, eux et leurs « réseaux – partis – proxénètes »? C’est pas malin! Ils feraient mieux de veiller à l’éradication-inversion du chômage. Cela leur ferait plus de « gagneuses » (20% de cheptel en plus, environ. De quoi alimenter des appétits!

https://www.bakchich.info/france/2015/04/01/c-est-la-lutte-des-putes-63970

 

****

 

 Ces sportifs naturalisés qui élèvent le niveau de la Russie

La saison hivernale post-olympique a démontré que les sportifs russes continuent de s’imposer dans des sports qui, encore récemment, étaient exotiques pour le pays. D’ailleurs, si les médailles de short-track et de snowboard avaient été conquises à Sotchi par des étrangers portant la nationalité russe, un an plus tard, les victoires sont revenues à des athlètes locaux.

Il est un nouveau sport olympique qui va apparaître aux J.O (d’abord d’hiver, histoire de se réchauffer, puis en été, si cela marche en hiver). C’est le lever de coude et descente de vodka. Ils ont déjà délocalisé un champion, venu tout droit de France, où il était déjà un champion incontesté…. Preuve que quand ils font quelque chose, ils le font bien et prépare leur coup longtemps à l’avance….. Etonnez-vous après qu(ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent. Il paraît quand même que l’on a confisqué le passeport du dit champion qui s’entraîne dur pour ses descentes aux enfers, histoire de vouloir couper à l’entraînement draconien et exigeant. Une médaille d’or cela ne se refuse pas au pays des soviets.

http://fr.rbth.com/sport/2015/04/01/ces_sportifs_naturalises_qui_elevent_le_niveau_de_la_russie_33293.html

 

****

 Journée meurtrière dans les Hautes-Alpes

Journée dramatique ce mercredi 1er avril dans les Hautes-Alpes, avec au moins cinq décès.

Ah les mots et leurs pouvoirs…..

  • 24 Mars 2015 : Hollande – pas de survivants parmi les 150 personnes
  • 01 Avril 2015 : Journée meurtrière pour 5 personnes…..

Qui dit mieux et plus? C’est ce que l’on appelle la dramaturgie des mots pour décrire nos maux.

http://www.directmatin.fr/france/2015-04-01/journee-meurtriere-dans-les-hautes-alpes-702330

 

*****

 

 Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ?

A quelques jours d’intervalle, deux grandes zones géographiques distantes de milliers de kilomètres ont été paralysées par des pannes d’électricité.

  • Le 27 Mars, Amsterdam, ainsi qu’une zone entourant l’aéroport international de Schiphol, ont été privées d’électricité pendant plus de deux heures. Selon TenneT, l’opérateur du réseau électrique néerlandais, cette gigantesque coupure serait due à une surcharge du réseau.
  • Le 31 Mars, c’est au tour de la Turquie d’être touchée par une panne d’électricité encore plus massive. Plusieurs villes dans 44 provinces se sont retrouvées privées d’électricité. Les autorités turques examinent toutes les hypothèses pour trouver une explication à cette coupure.

Faute de réponses non bidonnées, les questions restent, dont celles en suspens et apparemment sans réponse. Pourtant ces deux pays ont payé leur note d’électricité Et puis on ne coupe pas un pays et surtout on ne s’en coupe pas!  Oui que se passe-t-il réellement. Serait-ce un coup de Dash (vous savez la lessive djihadiste qui lave plus blanc qu’occident, à coup de cimeterre pour alimenter les gazettes des cimetières)? Serait-ce une invasion terrestre par étrangers à notre mode de vie? Serait-ce des manipulations de puissance testant une nouvelle arme d’aveuglement massif (qu’est une obscurité absolue qu’un aveuglement des foules, comme en votations et autres balivernes…)?

http://reseauinternational.net/pannes-massives-delectricite-trafic-aerien-en-folie-que-se-passe-t-il/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s